Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-05-2010 00:00:13

evildeux
Banni(e)
Site Web

bonjour a tous

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum je suis hackers n'est pas grave si vous avez du mal à me comprend je me réjouis que je suis partie d'un mauvais pied pardonner mois

Je cherche pas de problème j'utilise un nouveau logiciel qui me permet de corriger au taux corrigé merci à vous de m'accepter tel que je suis. Passé une bonne soirée

Dernière modification par evildeux (20-05-2010 01:35:32)

Windows 7 64 Bit PC
Ubuntu - Lucid Lynx 10.04 Duel Boot Blacktrack 4 Final PC portable

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-05-2010 01:43:34

kkwete
Membre V.I.P.

Re : bonjour a tous

oula...
Bon je commence par un bonjour quand même.
Mais je pense que tu n'es pas au bon endroit.
Premièrement, fais un effort au niveau de l'écriture, et ça n'a rien à voir à ton niveau scolaire.
Deuxièmement, ce forum est espace de discussion d'apprentissage réseau, en aucun cas pour devenir un hacker, encore moins pour pouvoir s'attaquer au gouvernement.
A mon avis, soit tu changes ton point de vue et tu fais un effort niveau écriture, soit tu peux passer ton chemin...
Désolé d'être dur, mais je pense que cette petite précision est nécessaire.
Je ne peux que t'encourager à commencer par lire le règlement du forum!

#3 15-05-2010 07:26:19

Symetrix
Membre
Site Web

oui si je peux me permettre , je pense qu'ici , se forum et un forum d'information pour réseau !
j'avais vu ton message cette nuit , mais j'ai préféré laisser un expert parler et donc rester à ma place ! lol
wink

#4 15-05-2010 10:00:43

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

salut evildeux et bienvenue sur le forum
comme le dit  kkwete tu doit faire un petite effort d'ecriture  ,c'est bete mais  avant de poster un sujet tu peux passer par microsoft word (ou équivalent tongue) pour corriger un peu certains fautes et il faut te relire ca aide pour corriger tes fautes.

je ne suis pa les lonten a l'école je ne cherche pa a fair du male a personne

juste au gouvernement.

heuu je sais pas si une blague ,mais vu comment tu la écrit hmm ,crack-wpa n'est pas un forum pour s'attaquer a aucune organisation ,encore moins a un gouvernement ,je te conseille de lire le reglement de crack-wpa.

Deuxièmement, ce forum est espace de discussion d'apprentissage réseau, en aucun cas pour devenir un hacker

si je peux me permettre ,je suis a moiti d'accord avec toi , crack-wpa est un espace de discussion pour les réseaux ,mais pas que il traite de tout sur la sécurité informatique ,des outils de hacker  ,je pense a backtrack notamment etc.... si evildeux souhaitent devenir hacker (éthique) je crois que c'est son choix   .
ca c'est juste mon avis ,je me trompe peut etre je suis que depuis peu sur le forum et comme la dit Symetrix les experts te repondront mieux que moi smile

fete.gif

#5 15-05-2010 10:57:37

kkwete
Membre V.I.P.

je ne veux pas revenir sur le sempiternel débat sur les black/white hacker toussa, mais je vois ici plutôt une communauté de passionnés d'informatique plus particulièrement orientés réseau et sécurité.
Libre à lui de devenir un hacker comme il dit.
Mais je ne pense pas que si c'est son but, le fait d'être ici soit un bon choix.
Le net regorge de sites expliquant comment faire un DOS, un DDOS, ou un mail bombing...
C'est vraiment pas ce qui manque.
Ici, non et c'est très bien.
Enfin, ca n'est que mon avis perso...
En ce qui concerne le fait d'utiliser backtrack, perso je l'utilise très rarement, je suis sous ubuntu, et j'arrive à faire ce que je veux.
Ce que je veux dire, c'est que ca n'est pas parce qu'on utilise tel ou tel outil qu'on est hacker.
C'est la façon d'utiliser l'outil qui va différer.
Enfin, c'est marrant mais je ne sais pas pourquoi, mais je doute qu'il veuille devenir un hacker éthique...
lol

Dernière modification par kkwete (15-05-2010 11:03:08)

#6 15-05-2010 21:54:18

evildeux
Banni(e)
Site Web

bonjour vou vou est des persone super bien jai lu règlement du forum

Windows 7 64 Bit PC
Ubuntu - Lucid Lynx 10.04 Duel Boot Blacktrack 4 Final PC portable

Annonce