Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-10-2008 21:53:24

Grand Hibou
Membre d'honneur

nouvel outil pour le wpa2!

un nouvel outil cool arrive pour trouver les cles wpa2!  tongue
il suffira bientôt depuis l'espace de noter les touches que la personne tapera au clavier quand elle rentrera sa clé! lol

http://www.communautech.com/actualite/1 … uliers.htm

Voyez, moi j'ai tout de suite trouvé une utilité très pratique pour ce nouveau joujou des espions de la NSA de..634 milliards de dollars!   lol

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-10-2008 22:04:27

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : nouvel outil pour le wpa2!

lol

A quand un google earth avec une vidéo HD en live ou l'on voit en direct les phrases de clavier par satellite, avec l'intérieur des batiments en infra rouge? Ca serait mieux qu'un keylogger big_smile

Reprenons notre sérieux, sur un sujet pour le moins grave. "Big brother is watching you"... En Europe aussi, ce genre de comportement d'"espionnite aigue" viendra tot ou tard. Il n'y a qu'à voir le nombre de caméras dans des lieux publics en Angleterre, et en France aussi ça se développe de plus en plus. On vit dans un monde de dingue, je vous jure... On appelle cela la Démocra-ture... Je vous laisse deviner pourquoi wink

#3 02-01-2009 12:57:45

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Re : nouvel outil pour le wpa2!

On a toujours eu une grande culture pour la "Police Secrete" en France. On a toujours ete observes dans tous les sens du termes. C'est juste que dans les annees a venir, tout sera informatise ! Eh oui meme a la DST la technologie va creer du licenciement ! lol Et on ne parle pas encore de la puce RFID intra-musculaire (pour le moment le telephone portable le fait...).

wifiso2.png

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]