Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-05-2010 11:07:39

geronimo
Membre

installal awus036H sur linux

Bonjour à tous,

je tourne avec un pc portable acer travelmate 5720

sous ubuntu 10.04 LTS et gnome 2.30.0

je viens de recevoir la ALFA NETWORK AWUS036h Carte USB Wifi 1000mW + 2dBi

et je souhaite qu'elle fonctionne !

j'ai donc simplement tester en la branchant, elle apparait bien dans mes réseaux sans fil ou j'ai les deux qui apparaissent ma carte intégré à l'acer et l'antenne...

mais les deux sont pareils... je n'ai pas plus de reception !

alors j'ai mis le cd d'install et j'ai trouvé ceci, le truc c'est que je ne sait pas comment ni quoi faire :

img-120640mhgt0.png

merci de me dire si vous savez comment faire pour la faire fonctionner sur ubuntu

si besoin j'ai le cd backtrack4 au cas ou..

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-05-2010 18:27:01

geronimo
Membre

Re : installal awus036H sur linux

Bon, je l'ai dans mes connexions wifi qui sont mieux avec... j'ai bien 54mb/s mais je ne trouve pas que cela va plus vite...

un léger mieux mais ce n'est pas cela, auriez-vous une solution pour paramétrer cette antenne au mieux ?

merci

#3 19-05-2010 23:37:24

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Geronimo

Qu'est-ce que tu espérais, exactement ? Si tu avais déjà une réception excellente avec ta carte embarquée, l'Alfa ne peut pas faire de miracle ni faire apparaître de la bande passante par magie wink

Si tu es en 54 Mbps, tu es au maximum du débit théorique (vérifie quand même la force du signal, avec netstumbler par exemple, ou bien wavemon sous Ubuntu), tu ne peux pas faire mieux. Si tu veux quand même améliorer ton signal, sache qu'une antenne ne se paramètre pas (et qu'il n'y a pas d'autres réglages possibles pour l'Alfa, sauf si tu es à 30 cm de ton routeur et qu'elle sature).
Tu peux juste choisir une meilleure antenne (ex : directionnelle --> Yagi, parabole,...), mais si tu es déjà à 54 Mbps, je pense que tu ne gagneras quasiment rien wink

#4 20-05-2010 07:51:58

geronimo
Membre

Je capte mal avec ma carte intégrée... mais là je ne comprend pas... avec l'awus je suis sensé mieux capter et avoir plus de débit ? non ?

Hors j'ai plus de débit apparent dans mes paramètres de connexion ? 54mb/s... et c'est même moins rapide parfois qu'avec ma carte , ce n'est pas stable du tout...

Je suis sur le réseau de mon voisin neuf wifi et je voulais mieux capter aller plus vite... hors j'ai l'impression que je me suis planté avec cette antenne awus ?

auriez-vous une solution ?

#5 20-05-2010 08:57:07

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Le neuf wifi et du bas débit et non de l'adsl.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]