Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-05-2010 20:16:46

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

«10 raisons de quitter Facebook»

article
(merci google traduc ,je suis pas très futé en anglais tongue)
1)Votre vie privée est l'histoire
2)ce ne sont que vos information qui les interesse (une nouvelle facon de faire de l'argent)
3) modification des parametres de confidentialité fréquent
4)Les attaques par Social engineering sont de plus ciblées Si vous utilisez Facebook
5)Vous ne pouvez pas faire confiance aux pub de facebook
6)Spam
7)Vous ne connaissez pas vraiment vos amies
....

10 raison de quitter facebook en anglais

Vous utilisez les réseaux sociaux au travail ? Voici 5 règles à suivre… , article ou j'ai trouvé le lien.

Dernière modification par raylook (19-05-2010 20:17:05)

fete.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-05-2010 23:48:40

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : «10 raisons de quitter Facebook»

Raylook, je me permets de donner une traduction un peu moins "droïde" des 10 bonnes raisons wink
1) Votre vie privée c'est de l'histoire ancienne
2) Vos propres intérêts ne font pas partie de leurs préoccupations
3) Des remaniements fréquents affectent les réglages de confidentialité
4) Les attaques par Social Engineering sont de mieux en mieux ciblées
5) Vous ne pouvez pas faire confiance aux publicités de Facebook
6) Augmentation du Spam
7) Vous ne connaissez pas vraiment vos "amis"
8) Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être idiot (moins sûr de cette traduction...)
9) La grande inconnue
10) Les ex', les boulets et les parents

Effectivement, ca fait déjà 9 bonnes raisons de trop, selon moi roll
Allez, encore un pti coup pour la route, voilà ce que pensait Mark Zuckerberg (créateur de FB) des premiers "membres" de Facebook :

buzzmoica a écrit :

Zuck: Yeah so if you ever need info about anyone at Harvard (Ouais donc si jamais tu as besoin d'informations sur n'importe qui à Harvard)

Zuck: Just ask. (T'as qu'à demander)

Zuck: I have over 4,000 emails, pictures, addresses, SNS (J'ai plus de 4.000 emails, photos, adresses)

[Ami]: What? How'd you manage that one? (Quoi? Comment as-tu réussi à obtenir ça?)

Zuck: People just submitted it. (Ils l'ont juste donné)

Zuck: I don't know why. (Je ne sais pas pourquoi)

Zuck: They "trust me" (Ils me "font confiance")

Zuck: Dumb fucks. (Putain d'abrutis)

(Source : "Abrutis", quand le fondateur de Facebook insulte ses membres)

#3 20-05-2010 06:44:03

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

C'est gonflant, les débats stériles avec en toile de fond machin c'est de la mer... (car la finalité est toujours d'en revenir la),  dont on ne sort jamais si ce n'est pour tomber effectivement d'accord pour dire que c'est bel est bien de la m... .

Sachant que souvent les premiers à dénigrer sont les utilisateurs eux même. Je critique, mais bon j'utilise quand même.

Je dis stérile car c'est pas d'hier qu'on sait que "Face de bouc" c'est zéro pour la vie privée et que son PDG n'est qu'un sombre merd...u qui traine 10 ans de frustrations dérrière lui, alors pourquoi se chercher 10 bonnes raisons d'avoir raison de ne pas aimer ?

Ce genre de post ne sert à rien (je parles de ton lien pas du tiens), tout ça on le sait déjà, on en a déjà débattu 100 fois, et il y a au moins deux à trois posts à trolls par jour sur les gros sites d'infos à ce sujet relayés par des centaines de forums à travers le monde, quand c'est pas sur google ou mac....

Ce qui serait beaucoup plus judicieux comme question que d'essayer de se trouver dix arguments pour quitter Facebook, (un seul suffirait en cherchant bien) serait de trouver :

"10 bonnes raisons d'aller se ficher de son propre chef, alors que l'ont sait déjà qu'une partie de notre vie privée sera jetée en pâture ou vendue à un tiers"

Je suppose que 90% des inscrits en réfléchissant bien et objectivement n'en trouverais même pas 5 de fondamentalement valables.

Mais qu'importe si cela leur plait pourquoi pas au final ? Je ne juge pas, il en faut pour tout le monde et ça me coute rien.

ou

"1 bonne raison d'en parler encore"

Gnarf j'en parle la !!!

ou

"10 bonnes raisons de ne plus aller sur le net (la au moins on est sur de ne rien laisser filer)"

Pourquoi pas parler d'XP, Vista ou Seven aussi, il y a combien de Linuxiens purs et durs ici à part moi qui ne touchent plus du tout un Windows ? Car Windows on sait maintenant que question vie privée on a déjà fait mieux?

Et me sortez pas le coup du "j'en ai juste un pour mes tests", suis plus tout jeune et la marmotte je l'ai buttée et bouffée à noël.

Combien ici se passent de google (pas moi pour le coup), de Messenger (ou tout du moins du service, même avec un client libre), de Skype (mauvais Skype très mauvais , l'a fouiné longtemps dans Firefox) etc etc .....

Voila il est 07H43 je rentre d'une nuit de taff, faut pas me chauffer avec Facebook quoi !!!     wink

Ps : Ne le prends pas personnellement Raylook c'est juste une réponse face à un tapage barbant sur Facebook, Google etc etc .... qui à mon sens ne sert qu'à entretenir le buzz et populariser ces plates formes et à faire parler d'elles.

Dernière modification par noireaude (20-05-2010 07:17:45)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 20-05-2010 07:32:55

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Raylook, je me permets de donner une traduction un peu moins "droïde" des 10 bonnes raisons

merci antares145 pour tes traduction  super en plus c'est cool ca aide a apprendre l'anglais tongue
j'ai tous ca lu avec attention ,personnellement facebook je suis dessus avec raylook comme nom ,toutes les infos sont fausse , mais tous le monde ne le fait pas c'est leur problème.

Voila il est 07H43 je rentre d'une nuit de taff, faut pas me chauffer avec Facebook quoi !!!     wink

Ps : Ne le prends pas personnellement Raylook c'est juste une réponse face à un tapage barbant sur Facebook, Google etc etc .... qui à mon sens ne sert qu'à entretenir le buzz et populariser ces plates formes et à faire parler d'elles.

pas de soucis noireaude , je comprend  que a un moment donner ca souullle ... bon faut pas me chauffer j'ai cours de chimie dans 2 minutes ..:lol:

fete.gif

Annonce