Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-05-2010 21:01:51

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Vous ne savez pas se que la poste peut faire pour vous!

Et oui je post se nouveau topic pour poussez un gueulante contre le service de la poste "colisimo".

Je m'explique Mardi "wifi-highpower" m'envoie mon alpha je reçois bien le mail de confirmation avec la photo du recommandé, plus le numéro de suivit.

Je pensé la recevoir aujourd'hui, mais non je regarde si le site de colisimo(vers 17h) et il marque que le colis et dans le bureau de mon departemant.Bon je me dit ok c'est bon demain je pourais jouer avec mon alpha.

Mais là vers 18h je regarde (et oui comme un gamin qui a hate d'avoir ces cadeau le 24 au soir et qui peut pas dormir ><).Et là je vois quoi?!C'est marquer " le livreur et venu chez le client qui lui étais asbent!".

Alors que j'ai attendu toute la journée donc je me suis dit peut être il a as sonner et a laissé un avis de passage ou autre mais non.
Donc j'ai écrit au service de réclamation et croyer moi c'est pas bon se que je leur est laissé.
Enfin bref si demain j'ai pas mon alpha je péte un cable car, je c'est se que font les gars de la poste.(rappelez vous l'histoire du facteur qui déballe des paquet et se fait surprendre par une spy cam).

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-05-2010 16:36:54

Dack
Membre Irremplaçable

Re : Vous ne savez pas se que la poste peut faire pour vous!

Ça ne m'étonne pas du tout ce qui t'es arrivé. En ce moment je rencontre plein de problemes avec la poste vu que je vends et achète sur internet.

Par exemple pour un chèque envoyé à Marseille, 12 jours pour y arriver même avec mon scooter 50cm3 j'aurais fais plus vite, résultat le vendeur croyant que je n'avais pas envoyé et que j'étais un arnaqueur a annulé la vente.

En voyant cela, je me suis décidé a envoyer les chèques par le service lettre MAX ou truc dans le genre. Pour envoyer en Aquitaine, 7 jours quand même.

Apres pour les colis, pour le prix qu'ils prennent ils ne sont meme pas foutu de faire attention, j'ai envoyé un truc à 250€ ben le carton avait pris des coups.

D'habitude la poste passe vers 13h chez moi, bien sur quand je recois un colis, elle passe souvent à 11h30 et mes parents ou moi ne sommes pas la.

Dernière modification par Dack (21-05-2010 16:37:53)

#3 21-05-2010 17:50:48

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Bas moi aujorduit je vien de recevoir un avis de passage dessus c'est marqué qu'il et passez a 8h15 alors que j'étais devant mon bloc de 8h à 9h.
Je monte a la poste ce matin en espérant (sans trop d'éspoir) que mon alpha est la bas et non.
Je regarde cette aprem ou et mon colis sa me dit il et dans votre bureau de poste il vous attends.Je me depéche j'i vais et là non toujoiur pas.Je m'enerve avec le postieure.(Bien que se ne soit pas sa faute) enfin limite car elle me sort oui mais colisimo c'est 48h.Je lui répond que le mec là envoyer depuis lundi et qu'on et samedi je rajoute j'ai payer en plus pour l'avoir plus vite et je me retrouve comme un con.Je lui dit dit aussi heuresement que je l'ai pris en contre signé car je suis sur que le mek l'aurait mit dans sa poche.

*Enfin bref si demain matin je ne l'ait pas je demande a voir le directeur et je lui dit qu'il arete de nous prendre pour des mouton et que mon colis et d'une importance CAPITAL (^^).

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#4 21-05-2010 22:59:08

qwertazert
Membre Irremplaçable

Tu leurs dit que tu va déposer une main courante à la gendarmerie si il ne trouvent pas ton paquet dans les 2 heures qui suivent.

une main courante à autant de poids (à peu près) qu'un plainte, sauf que tu n'est pas obligé d'aller en procédure.

pense à leur demander remboursement du prix di colissimo que tu a payer, ils ont un temps limite pour te le donner...

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#5 22-05-2010 01:31:14

maxlamelace
Membre Indétronable

ne nous affolons pas les enfants, c'est très courant que le facteur dépose un avis de passage juste parce qu'il avait la flemme de monter un étage ou bien de frapper à la porte... Parfois il dépose le colissimo chez un voisin sans rien dire, ou pire, carrément devant la porte du destinataire parterre... D'autres fois il n'y a meme pas d'avis de passage. Jetez un oeil sur les forums il y a des tas d'histoires plus dingo les unes que les autres.

T'inquiete Goliate tu auras ton colis, demain ou mardi. Dommage que lundi soit férié smile Déstresse ça va bien se passer wink

#6 22-05-2010 09:37:52

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Oui je viens de le recevoir.mais j'ai dut mi prendre en deux fois!
J'ai pousez un petite guelante et comme par hazar mon colis été au fobn, et il ne l'avait pas vu.
Enfin tout sa pour dire que les facteur (colissimo) sont bien tous les même.

Là je vais jouer un peu avec mon alpha ><(enfin )

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#7 23-05-2010 17:22:13

qwertazert
Membre Irremplaçable

Renseigne toi sur le temps maxi de livraison.
Tu peux avoir un remboursement si il n'ont pas respecté les délais.

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#8 23-05-2010 17:29:59

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

qwertazert a écrit :

Renseigne toi sur le temps maxi de livraison.
Tu peux avoir un remboursement si il n'ont pas respecté les délais.

Le temps c'est 48h.Mais a mon avis pour réclamer je suis bai**, car le facteur a dit qu'il et passé le jeudi et le vendredi(alors que j'étais chez moi).Et les gens de la poste eux même mon dit " oui sa arrive souvent ici que le facteur ne se prenne pas la tête a sonnez, et que je suis pas le seule a qui sa est arivé"

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]