Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-05-2010 21:33:41

$ph!nX
N00b

Questions d'ordre général.

Bonsoir à tous! smile

Je vois que je me trouve sur un forum d'utilisateurs très chevronnés! J'espère ne pas inclure ici trop de noobisme, mais étant quand meme assez novice, j'ai des questions! Si j'arrive a avoir mes réponse, ça m'aidera a progresser! wink

Allé hop, let's go ^^

- J'utilise BT4Final et BT3 (Oui, comme ça j'suis paré a toutes éventualités! et j'utilise VMWare). Mais, malgrés l'utilisation de ces deux outils, aucun d'eux ne détecte ma "Intel Wifi Link 1000BGN"! J'utilise aussi une bonne vieille "Linksys WUSB54GC" (il parait que c'est une source sure..). Le soucis, étant que l'Intel m'a l'air plus "puissante" et donc capte bien plus de réseaux que je capte avec ma Linksys. Puis-je faire fonctionner mon intel soit sur BT3 ou BT4? Si oui, de quelle maniere? smile

- Ensuite, sous BT4, il y a un outil inclus se nommant "gerix wifi cracker". J'essaye de le faire fonctionner avec ma Linksys. Donc, je passe en mode Monitor (bouton "Enable/Disable Monitor Mode) puis, je dois scanner les canaux. mais dès que je clique sur "Rescan Networks", bam, le soft se ch*e dessus et il freeze... Le seul truc que j'ai a faire, c'est le fermer sans résultat. Que faire pour le faire fonctionner?

- Question assez idiote.. Mais qui dit idiote, dit réponse du meme registre ^^ : Le crack WPA, necessite-t-il obligatoirement l'utilisation d'un dictionnaire? Si oui, comment m'en procurer un de taille modeste (Oui, je ne suis qu'au 1M/s dans mon bled) et l'inclure dans l'image de BT? Faudra-t-il que je l'obtienne par l'intermédiaire meme de BT?
Je suis un peu confu je l'avoue... :s