Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-05-2010 13:09:23

Zildjian
Membre Actif

Grimwepa

Youhouuu !

J'ai donc réussis à cracker mon réseau Alice avec une clé wep, grâce à grimwpa.

Bien sur, j'ai un ami qui me met au défis de craquer son réseau, mais là je pêche...

Parce que pour installer grimwepa sur mon live CD, je me suis connecté à mon propre réseau pour le téléchargertelecharger. Seulement les conditions de mon amis m'interdise de me connecter au préalable à sa connection (ce qui parait plutot fairplay), donc je l'ai sur clé USB, mais je sait pas comment l'installer...J'ai essayer :

cd /root/.chmod 755 grimstall.sh = no such file or directory, alors que j'ai glissé le fichier sur le bureau.

Comment faut il procéder ?

Autre question, est il possible d'enregistrer ce changement sur mon CD ? Afin de ne l'installr qu'une fois.

Cordialement.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-05-2010 16:14:43

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Grimwepa

Si il et sur ton desktop

cd Desktop sa c'est sous bt
cd Bureau sous ubuntu
sudo chmod +x grimstall.sh
sudo ./grimstall.sh

Dernière modification par goliate (21-05-2010 16:16:07)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 21-05-2010 17:19:26

Zildjian
Membre Actif

goliate a écrit :

Si il et sur ton desktop

cd Desktop sa c'est sous bt
cd Bureau sous ubuntu
sudo chmod +x grimstall.sh
sudo ./grimstall.sh

Salut !

Alors aucun ne marche, j'ai donc pensé à essayr cd /root t j'ai l'impression que ca a marché
mais ça bloque quand je fait cd /root/sudo ./grimstall.sh => No such file or directory

J'y arrive pas :'(

EDIT: En faite j'ai glissé le grimstall.sh et le .jar sur le bureau, pi j'ai fait direct

./grimstall.sh install

C'est donc good !

Alors on rentre dans le vif du sujet ?

Mon pote à une freebox

Je ne doit pas me connecter dessus, si j'en comprend le jargon, c'est une attaque sans client ? Il faut donc que je me fasse passer pour une de ses machines ? Donc y'a que l'attaque chopchop ou la fragmentation qui marche ?

Ok, je fait un test injection, ca me met 39/30, j'me dit cool, mais quand il s'agit de choisir un clint, j'ai pas d'adresse MAC de proposé...

Je lance donc l'attaque (fragmentation) sans client, et ca marque :

Status : Fake - Authentificating with access poin...

Et un message => UNSUCCESSFUL! Access point uses shared key authentication SKA

Je peux quand même continuer l'attaque ? Et si non, comment puis je trouvé une adresse mac ?

Cordialement.

Dernière modification par Zildjian (21-05-2010 17:41:03)

#4 21-05-2010 17:36:47

Dack
Membre Irremplaçable

QUand tu te déplace dans le dossier, fais un "ls" pour voir si ton fichier y est bien

#5 21-05-2010 17:39:08

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Dack a écrit :

QUand tu te déplace dans le dossier, fais un "ls" pour voir si ton fichier y est bien

Mieux copie nous le retour de

ls

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#6 21-05-2010 17:41:59

Zildjian
Membre Actif

merci messieurs, c'est réglé ^^ Concernant l ls, je réponds quand même : Il me donais l install.sh et le grimstall.sh (normal donc ?)

#7 21-05-2010 19:02:44

Zildjian
Membre Actif

quelqu'un pour m'éclaircir au sujet des clients ?

#8 21-05-2010 20:13:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Mmmh, une authentification WEP par clé partagée... C'est assez rare pour que je ne sache pas si ca sera problématique ou non. Je ne pense pas, mais j'ai la flemme de chercher big_smile
[EDIT] Une SKA oblige à écouter avec Airodump pendant qu'un client se connecte (quitte à forcer la déconnexion dudit client avec aireplay-ng -0 roll). Pour plus d'infos --> Tutorial: How to do shared key fake authentication ? [aircrack-ng.org]

La seule manière d'avoir l'adresse MAC d'un client autorisé, c'est d'attendre qu'il y en aie un qui se connecte, puis de regarder dans la partie inférieure d'airodump pour choper son adresse (OK, c'est pas le SEUL moyen, Kismet et Wireshark le permettent aussi, mais ca reste le même principe wink)

Si GrimWepa foire, tu peux essayer avec Gerix WiFi Cracker NG, il est déjà préinstallé sous BackTrack et peut donne un bon résultat. Sinon, en console :

wesside-ng -v <adresse_mac_routeur_vitcime> -i mon0

Évidemment, t'as moins de mérite en y arrivant comme ca sans rien rien comprendre wink

Annonce