Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-05-2010 18:11:07

Jedix
Membre Actif

Interrogation sur la livebox

Bonjour à tous,

Je suis encore débutant dans tout ce qui est réseau et tests de failles. Je trouve ça vraiment captivant, je me suis pris au jeu ! J'ai réussi à faire plein de petits trucs sur mon réseau local entre mon PC de bureau et mon portable.

Donc en local ça roule, mais maintenant je me demande comment ça va marcher avec un PC qui n'est pas sur mon réseau J'utilise une livebox, donc si j'ai à peu près compris la livebox distribue des IP locales à mes deux PCs (type 192.168.1.10/11) que je peux utiliser pour les interractions entre les deux PCs, et c'est ces IPs que j'ai utilisé jusqu'à maintenant. Et si je comprends toujours, la livebox me donne également une IP pour me représenter au sein du grand réseau web mondial big_smile

Première question : la livebox attribue t-elle la même IP globale (je veux dire sur internet) à mes 2 ordis ?
Deuxième question : si je joue un peu avec metasploit/meterpreter, quelle IP d'écoute dois-je indiquer ? je suppose que ce n'est pas l'adresse  192.168.1.10 ? (jusqu'à maintenant c'est ce que je faisais et ça fonctionnait, mais c'est je pense parce que ça se faisait entre PC du même réseau local)

Voilà j'ai encore un peu de mal à comprendre comment fonctionne la livebox et l'attribution des diverses IP local/internet, alors si vous pouviez m'éclairer ce serait super ! Merci d'avance à tous, ce forum que je lis déjà depuis quelques semaines est vraiment sympathique et dynamique, tout bon wink

Annonce