Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-05-2010 16:17:11

Alien60
Nouveau membre

Question sur wireshark

Salut a tous

Wirshark pe t`il modifier des paquets et les renvoyer a destination si oui comment et si non quelle logiciele pourai faire sa 

merci de votre aide. smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-05-2010 20:07:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Question sur wireshark

Salut Alien60, et bienvenue sur le forum

A ma connaissance, Wireshark permet juste d'inspecter le trafic, pas de le modifier hmm Tu veux modifier quoi exactement ? Directement les paquets ? Si oui, de quel type (TCP ou UDP) ? Tu veux en modifier les flags/payload, ou bien tu veux un outil plus "global" qui altère le flux (stream) complet plutôt que chaque paquet individuel ?
De plus, tu veux le renvoyer sur quel medium ? Câble, WiFi, ... ? Ca manque un peu de précision pour qu'on puisse t'aider au mieux smile

Première piste : Ettercap te permet de créer des "filtres" qui modifient le contenu du trafic, mais il implique que tu te trouves en MITM entre la passerelle et la cible pour que ca marche. Valable pour Ethernet & WiFi. Ca se joue au niveau des paquets et ca ressemble à ca (exemple simple) :

if (ip.src == '192.168.1.1') {
ip.src = 192.1.168.1;
}

Un exemple plus complet, pour remplacer toutes les images par une autre image de ton choix, peut être trouvée chez Irongeek : Fun with Ettercap Filters. Google regorge d'autres utilisations, par contre ces filtres peuvent devenir difficiles à écrire si tu ne gères pas la structure fine du trafic que tu veux modifier.

Tu peux aussi utiliser d'autres outils comme Nemesis ou Scapy (par exemple) pour créer tes propres paquets (avec ce que tu veux dedans) et les injecter sur le réseau. Si tu veux modifier des paquets existants, ca veut dire capturer les paquets légitimes, copier ce qui t'intéresse, coller dans un nouveau paquet + ajouter les changements, et le réinjecter. C'est (à mon humble avi)s *très* chaud à faire sans rompre le stream hmm

Sans autre détail ni précisions je ne peux pas t'en dire plus, mais je pense que le MITM est un pré requis indispensable pour ce que tu veux faire, et Ettercap devrait être une bonne base pour la suite smile

#3 23-05-2010 21:43:05

Alien60
Nouveau membre

merci de maider

moi je ve juste pouvoire modifier le paquet o nivo text par exemple changer le chifre 50 gold en 5000 gold et renvoyer pour avoire 5000 gold ect se genre de chose

apre si ma demande est illegale dapre vous je compren mai je cherche depui des jour un genre de wireshark ki pourai modifier les paquet est je ne trouve pas donc si vous pouvier maider sa serai sympa  jesper avoire etai plus preci dans ma demande

#4 23-05-2010 21:49:58

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Heu, ouais, beaucoup plus précis même... hmm

Bon, on va pas tourner autour du pot, je suppose que c'est pour tricher à un jeu en ligne quelconque (voire même célèbre), donc oui je pense bien que ca soit illégal, donc je ne te donnerai pas toutes les étapes...

En fait, je crois que je t'ai déjà donné le plus gros du travail : si tu arrives à trouver, via Wireshark, exactement quel paquet contient l'information "50 gold", tu peux écrire une règle Ettercap (non, je ne le ferai pas pour toi wink) qui change ce texte en "5000 gold".
Par contre, je *doute* fortement que l'info soit aussi facile à trouver, et qu'elle soit en clair dans un paquet TCP (ou UDP). Si le jeu est un peu sérieux, on est en droit de supposer que l'info est codée de façon subtile, et peut-être même chiffrée (SSL) en plus. Après, si le jeu est "simple", qui sait roll

En tous cas bonne chance, je te préviens tu t'attaques à un truc pas évident wink

#5 23-05-2010 21:54:05

Alien60
Nouveau membre

merci en tou qua et non se jeu ne pas celebre ces meme une demo mai merci quen meme

je vai essayer de me debrouiller

#6 24-05-2010 11:13:26

Saint.PalpaT
Membre

Hum... tricher sur des jeux php? lol

Tu peux aussi essayer de prendre en main les extensions 'Firebug' , 'FireCookie' , 'Tamper Data' et 'live http headers'.
(Tu es sur Firefox, bien entendu...)

Note que, si c'est un jeu PHP, les données relatives à ton compte de jeu genre ton montant de ressources, nombre d'unités, niveaux ou autres, elles sont stockées sur le serveur.
Tu ne peux modifier que les données "envoyées" par ton navigateur...

Le reste, je te laisse faire appel à ton imagination...

Dernière modification par Saint.PalpaT (24-05-2010 11:16:06)

Network admin // 'Ethical.

#7 24-05-2010 15:29:32

Alien60
Nouveau membre

surtout que c'est sur console  roll

et donc je me frote a quelle que chose de dur big_smile

Dernière modification par Alien60 (24-05-2010 15:35:09)

Annonce