Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-05-2010 16:32:35

krypton
Membre

Probleme de connection avec network manager sousBT4 FINAL

Voila,au début je me connectais sur wifi avec et je n avais pas de filaire,depuis hier j'ai téléchargé les pacquages nécessaires grâce à l'utilitaire et le knetworkmanager s est correctement installé,mais voila que depuis il ne capte aucun réseau,pourtant les différentes commandes que j'ai rentré m'indiquent que ma carte est bien reconnue,je me demande si ce n est pas la carte elle même qui est positionne en mode écoute?En tout cas les interfaces eth0 et wlan0 ne captent rien du tout.Ma carte reseau est realtek RTL8139 Family et la carte wifi AtherosAR5005 Wireless Network Adaptater.:|

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-05-2010 16:39:58

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Probleme de connection avec network manager sousBT4 FINAL

Salut Krypton

Knetworkmanager est connu pour être, heum... un peu défaillant on va dire, donc il vaut mieux utiliser Wicd. Si tu es sous BT4 il est préinstallé, il suffit de le lancer en console ([c]/etc/init.d/wicd start[/c]) puis d'aller cliquer dessus dans le menu Internet.

Pour savoir si c'est ta carte qui déconne, il faut d'abord préciser si tu as tapé une commande spéciale (au hasard : airmon-ng start wlan0) avant de lancer Knetworkmanager. Tu peux faire un test de détection en tapant la commande suivante :

iwlist wlan0 scan

Les différents réseaux à portée devraient apparaître sous forme de "cellules". Sinon, tu peux tester avec Airodump aussi, mais c'est moins "proche" (puisque en mode monitor), donc essaie d'abord avec iwlist wink
Précise sur quel système tu es, aussi, ca peut aider...

Au passage, ta question n'a rien à voir avec le crack WPA, je la déplace dans la section "Backtrack, outils de pentesting & Linux en général". Merci de faire attention où tu postes à l'avenir smile

#3 24-05-2010 16:44:16

krypton
Membre

Désole

#4 24-05-2010 16:48:19

krypton
Membre

Mais si je me connecte avec le wicd la connexion filaire ne passe plus, mais lorsque je vais ans un cyber cafe hors de mon bahut ca passe quand même.Pourtant c est une connexion directe,sans proxy

#5 24-05-2010 17:04:56

krypton
Membre

la commande pour activer le wicd n'affiche rien du tout mais quand je lance le scan ca affiche:
Interface doesn't support scanning .Et c est comme ca pour toutes les interfaces

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.031 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]