Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-10-2008 17:22:46

francois
Membre Indéboulonnable

questions alfa 500 et bt3

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant l'utilisation de mon alfa 500 sous backtrak 3 final.

Premièrement, une fois que j'ai booté sur le live cd, je lance le wireless assistant et l'alfa n'apparaît pas. Comme détaillé sur le forum, je débranche le cable usb et le rebranche et là elle apparait bien mais elle ne m'affiche aucun réseau même pas le mien situé à quelques mètres.

Pourtant avec airodump-ng je les vois bien. Y'a t-il une étape que j'ai loupé ?

Ensuite concernant la colonne PWR, les valeurs ne me paraissent pas cohérentes. Je capte un réseau avec 4 ou 5 barres sous Windows et ici la valeur oscille entre 20 et 35.

J'ai également essayé de m'associer à la station connectée à ce réseau mais cela n'a pas marché, je ne sais pas pourquoi...

Quant à la réinjection, je n'ai obtenu aucun ARP... Pourtant la station connectée générait beaucoup de trafic à ce moment-là...

Il m'a fallu récupérer 100 000 datas pour que aircrack puisse trouver la clé. Pourtant j'avais pu lire qu'avec la nouvelle suite, la clé pouvait être crackée à partir de 45 000 ivs.

Quelqun peut-il m'éclairer ?

Merci.

Dernière modification par francois (16-10-2008 17:26:48)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-10-2008 21:47:01

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : questions alfa 500 et bt3

Tu dis que tu vois des réseaux sous airodump. Après ton scan airodump, n'as tu pas oublié de repasser la carte en mode managed pour te connecter?

Les valeurs de "power" ne reflètent pas véritablement la qualité de la liaison wifi. Tu dois davantage te fier à la valeur du "rxq", lorsque celle ci est aux environs de 80 à 100 la qualité du signal est excellente et en principe le défilement rapide des beacons devrait te le confirmer.

francois a écrit :

J'ai également essayé de m'associer à la station connectée à ce réseau mais cela n'a pas marché, je ne sais pas pourquoi...

Avec ta carte, tu ne pourras pas t'associer à une station, étant donné qu'une station est tout simplement un ordinateur (un client wifi) et non un point d'accès.

Prend le temps de parcourir le forum, tu y apprendras plein de choses qui t'aideront à mieux comprendre ce qui se passe lorsque tu utilises airodump-ng et aireplay-ng. N'oublies pas de lire nos Tutoriels, en voici déja 2 qui vont t'aider:

-Notions de base sur le WIFI

-Tutoriel crack de clé WEP

Si tu n'as pas réussi à injecter des arp avec une station présente, et un trafic régulier, alors probablement que tu t'y es mal pris quelque part, ou que tu as commis une erreur de syntaxe dans une de tes commandes. Suis méthodiquement les étapes détaillées dans le tuto, et ça devrait rouler wink

#3 16-10-2008 23:18:26

daninou
Membre Actif

Salut

Je m'incruste dans cette discussion car elle m'interesse pour 2 raisons
1/ Je débute dans la découverte des failles wifi wep/wpa, mais aussi dans la sécurité réseau globalement
2/ Je viens de commander une carte ALPHA AWUS 036H !!

Efféctivement, M1ck3y a raison, francois, parcoure le fofo e d'autres avant de t'inttéroger, c'est le principe !! Car les réponses sont souvent déjà LA!!

Apparemment, tu as déjà réussi un crack , donc ....

Précise tes questions concerant tes tests réalisés avec aireplay....

++

PS: il parait que l' ALPHA est le bon choix !!, surtout que j'ai pris la version avec plus de signal apparemment

Dernière modification par daninou (16-10-2008 23:22:35)

Le partage est une richesse

#4 17-10-2008 02:51:12

francois
Membre Indéboulonnable

Merci pour vos réponses... En fait pour l'injection, je viens de me rendre compte d'un truc : le paramètre -r suivi du nom de fichier de capture d'airodump-ng. Je ne l'ai pas indiqué peut-être est-ce du à cela ? Ce qui m'étonne c'est que sur tuto-fr il ne l'ont pas indiqué dans leur tuto.

En parlant de m'associer à la station en fait je voulais dire m'assorier à l'ap désolé j'ai écrit un peu vite.

Mais ça ne me dit pas pourquoi je n'ai pas réussi à m'authentifier à cet ap.. Pourtant je suis sur d'avoir tapé les bons paramètres puisque je l'ai fait 2 fois.

A cette ligne : aireplay-ng -1 0 -e Livebox-a1b2 -a 00:16:41:C9:E0:3F -b 00:16:41:C9:E0:3F -h 00:12:F0:6F:ED:38 wlan0

Le paramètre -b est-il nécessaire ? Et à quoi correspond-il ? Je pense ne pas l'avoir indiqué..

Je ne vois pas la différence entre le mode monitor et le mode managed je sais que le monitor c'est pour écouter les réseaux mais le managed aucune idée.

danimou : oui je confirme l'alfa 500 est un excellent choix tu ne le regretteras pas smile
Elle capte bien plus de réseau qu'une carte classique et donc les possibilités sont énormes.

#5 17-10-2008 11:29:34

daninou
Membre Actif

francois a écrit :

A cette ligne : aireplay-ng -1 0 -e Livebox-a1b2 -a 00:16:41:C9:E0:3F -b 00:16:41:C9:E0:3F -h 00:12:F0:6F:ED:38 wlan0

Oui , ces paramètres sont OK, -a et -b aussi. -a c'est l' AP, il parait que -b est aussi nécessaire mais je ne sait pas exactement pourkoi...
Si tu n'arrive pas à t'associer, c'est que l'AP a un filtrage Mac, donc ta carte reseau n'est pas autoriser à s'authentifier sur le réseau. Solution: spoof ta Mac avec macchanger, puis lance un replay_arp, ca va être un peu long mais en quelques heures tu peut obtenir 50000Ivs. Sinon essai une autre attaque. wink

francois a écrit :

Je ne vois pas la différence entre le mode monitor et le mode managed je sais que le monitor c'est pour écouter les réseaux mais le managed aucune idée.

Ben le monitor donc juste pour écouter, pas de connexion internet, et la managed, c'est le mode par défault, pour se connecter à internet. Regarde ICI

francois a écrit :

danimou : oui je confirme l'alfa 500 est un excellent choix tu ne le regretteras pas smile
Elle capte bien plus de réseau qu'une carte classique et donc les possibilités sont énormes.

Cool wink J'ai hâte de la recevoir

Le partage est une richesse

#6 17-10-2008 11:38:54

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

francois a écrit :

Ce qui m'étonne c'est que sur tuto-fr il ne l'ont pas indiqué dans leur tuto

... Mais tu es sur crack-wifi.com ici, alors bases toi sur notre Tutoriel sur le crack de clé WEP pour commencer (sinon à quoi ça sert que ducros il se décarcasse?) wink

Annonce