Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-05-2010 19:39:27

crack48
Nouveau membre

Accéder à internet depuis d'autre ordinateurs

Bonjour,

Je voudrais accéder a certains sites afin de générer des visites depuis de nombreuses adresse ip différentes, je voudrais entre autre effectuer des clics sur des zones bien précises des pages.

J'ai entendu dire que cela pouvait etre fait avec un trojan, mais je ne sais pas comment.

Pouvez vous m'expliquer comment je dois faire ou bien s'il existe une autre méthode.

Merdi d'avance

Dernière modification par crack48 (26-05-2010 19:44:02)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-05-2010 20:10:29

faptiem
Membre Indéboulonnable

Re : Accéder à internet depuis d'autre ordinateurs

Tu veux te monter un botnet pour cliquer sur tes pubs adsense quoi ?

Si tu es doué en programmation et possède des connaissances assez solides pour créer un trojan, alors tu es capable de faire ça.
Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Btw, c'est de toute façon illégal de contrôler d'autres ordinateurs ne t'appartenant pas, donc tu n'auras pas de réponses plus précises que ça et ton topic risque d'être lock.

Edit : Proxyyyy

Dernière modification par faptiem (26-05-2010 20:11:00)

#3 26-05-2010 20:18:15

crack48
Nouveau membre

ue je sais que c'est interdit c'est pour ca que ca me fait un peu peur...

merci pour l'idée du proxy wink

PS: bien vu pour mon objectif wink

Dernière modification par crack48 (26-05-2010 20:21:40)

#4 26-05-2010 20:35:57

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

crack48 a écrit :

bien vu pour mon objectif wink

C'était gros comme une maison lol

Oublies ça, si tu le fait à la main via des proxys tu vas perdre un temps fou pour gagner des cacahuètes, et si tu le fais via un botnet c'est illégal. Tout ce que tu vas gagner ce sont des problèmes et le verrouillage de ton compte adsense.

#5 26-05-2010 20:37:06

antares145
Membre d'honneur
Site Web

faptiem a écrit :

ton topic risque d'être lock.

... et c'est un euphémisme ! roll

crack48, tu sais que c'est illégal, et je rappelle que

Règles, section 3 a écrit :

[...]Si vous rédigez un post qui laisse à penser que vous etes animé de mauvaises intentions ou que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales comme vous introduire frauduleusement dans un système de traitement automatisé de données ou entraver son fonctionnement, vous n'obtiendrez aucune aide et vous serez banni purement et simplement.

Ca me semble clair, on ne cautionne pas les activités illégales, ton sujet est verrouillé, pas de ca sur le forum...

PS : Torrrrr (c'était plus fort que moi, c'est Faptiem qui a commencé ! big_smile)

Annonce