Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-05-2010 23:29:31

debone
N00b

BT comme seul OS ?

Bonjour ! smile

Donc voilà, j'aimerais changer d'OS. Aller vers un OS orienté sécurité, je veut du changement (je suis sous Ubuntu 10.4).

J'aimerais savoir si BT peut être utilisé comme seul OS ? Si oui, bt3 ou 4 ? Quatre c'est du debian je crois ?

Sinon, UbuntuPE peut-être ?

Bref j'aimerais avoir des conseils. Merci beaucoup.

EDIT: Et j'aimerais savoir si je peut installer un autre os en gardant mes fichiers ? Merci smile

EDIT2: Je suis sous Bt presentement, j'adore. J'aimerais l'avoir comme seul OS. Donc je peut garder les fichiers de mon ubuntu ?

EDIT3: woow ! Je suis connecter par cable, mais pas capable de me connecter avec ma carte non-detecte (sorry pour les accents, mini-prob)

# Network controller: Broadcom Corporation BCM4312 802.11b/g (rev 01)

Sous ubuntu, j'ai fais:
#
Système → Administration → Pilotes de périphériques
#
Pilote réseau sans-fil Broadcom STA

re-re-merci

Dernière modification par debone (28-05-2010 08:28:25)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-05-2010 11:41:13

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : BT comme seul OS ?

Tu vas te faire rabrouer par rapport à la charte à mon avis, elle stipule un post par problème.

Autrement pour répondre en partie à tes questions :

Backtrack peut tout à fait s'utiliser comme Os principal, ça reste une distribution Linux, bien que personnellement je n'en vois pas trop l'utilité, surtout si c'est pour vouloir garder tes fichiers Ubuntu. (si les fichiers dont tu parles sont les packages d'applications, ou ton home, c'est pas très clair)

Oui tu peux réinstaller en gardant tes fichiers mais sous certaines condition seulement, si tu possèdes un /home séparé ou si ils sont sur une autre partition.

Tu peux faire une recherche sur Google en ce qui concerne le partitionnement manuel sous Linux si tu ne sais pas le faire, mais le mieux est de les conserver avant, car la première fois ça vire souvent au carnage organisé.

Tu peux aussi utiliser un home unique (partagé) pour deux distrib, mais cela peut entrainer des petits soucis si tu ne sais pas trop ce que tu fais.

Pour ce qui est de ta carte il faudrait que tu nous donnes plus de détails, interne ? usb ? (la flemme de chercher) et éventuellement les résultats d'un petit lspci ou lsusb selon ta carte.

Tu peux également tenter de l'activer manuellement avec ifconfig.

Cela dit fouines bien sur le forum il y a ce qu'il faut en ce qui concerne les problèmes de carte tu devrais déjà trouver pas mal de réponses et (ou) de bonnes pistes.

Dernière modification par noireaude (28-05-2010 11:46:09)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 28-05-2010 12:18:07

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : BT comme seul OS ?

Perso je deconseille bt comme seule os.Car c'est quand même une distib faite pour le pentest, aprés rien ne t'empêche de l'installer en dual avec en ubuntu (c'est mon cas).

Quand tu parle de gardé tes fichiers soit un peu plus précis car tout dépand de se que tu veut faire(lire , modifié etc...)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]