Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-05-2010 23:41:41

juliette
Membre V.I.P.

Crack Wep sans chopchop ni fragmentation c'est normal ?

Bonsoir,

J'arrive à cracker mon modem en mode Wep sans la méthode de chopchop ou de fragmentatation

J'utilise la méthode tout simple, comme si une station était connectée alors que ce n'est pas le cas à part la mienne bien sur.

Je lance aireplay-ng -3 -b **-**-**-**-**-** wlan0 et je mets à peine 2 secondes pour récupérer les premiers ARP

est ce que c'est normal ? ça ne devrait pas le faire normalement ?

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-05-2010 00:00:52

juliette
Membre V.I.P.

Re : Crack Wep sans chopchop ni fragmentation c'est normal ?

Je précise que sans rien faire, avant même d'utiliser aireplay, je suis à 2 Data/seconde à peu prêt

C'est une NeufBox et RXQ >= 90

#3 08-06-2010 17:47:48

IcietLà
Banni(e)

Ça ne me semble pas étonnant, j'ai eu la même chose. J'ai compris que le cryptage WEP n'est pas vraiment sécurisé et balance des données non cryptées à tire larigot. Conclusion si tu es proche de la station (ce que semble montrer ton RXQ), c'est possible.
C'est d'autant plus cool smile
Ca m'a permis de découvrir que aircrack-ng se débrouille tout seul. S'il ne decrypte pas la clef WEP contenue dans le fichier *.cap, il se relance toutes les 5000 IVS.
Pour les gros fainéants c'est idéal lol smile

#4 11-06-2010 08:44:56

juliette
Membre V.I.P.

Bizarrement ça ne le fait pas sur tout les modems

Sur mon NEUF ça se lance comme si une station était connecté ça injecte ultra rapidement

Ce n'est même pas du sniffing, c'est ça qui est étonnant

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]