Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-05-2010 11:42:48

bigboss560
Membre Radioactif

Personnalisé mon dico en Python.

Bonjour,

J'ai dans l'idée de créer un dico avec Giga Passw0rd Generat0r.
J'aimerai faire un script Pyhton, de façon a alléger le dico, qui vérifie chaque ligne une par une et lorsqu'il trouve 3 caracteres similaires cote a cote il supprime la ligne. Ainsi je n'aurai plus tout les password générés de ce genre : aaaaaaabn, bnnnnlskù, m57npppsjhd...

J'ai déjà commencer le script, mais je ne trouve pas comment supprimer une ligne. J'ai lu que cela était impossible et qu'il fallait transposer ce dico dans un autre fichier en omettant les lignes que je désire enlever.

Le problème est le fait que si le dico fait 700 Go (par exemple, je n'en ai encore jamais fait), je n'aurai pas la place pour le copier. Je cherche donc une façon de supprimer des lignes sans copier mon dico auparavant.
(Si ce script pouvait tourner en même temps que la génération du dico cela serait encore mieux).

Je remercie toutes personnes qui aurait une solution a me proposer

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-05-2010 11:55:13

Dack
Membre Irremplaçable

Re : Personnalisé mon dico en Python.

En gros tu recherches une fonction qui vérifie si un mot ne contient pas plus de 3 caractères semblables et si oui ce mot est supprimé ?

Je pense que c'est possible, faut juste la trouver.
Il me semble que tu n'es pas obligé de le faire en Python, n'importe quel langage doit etre bon.

#3 29-05-2010 12:11:43

bigboss560
Membre Radioactif

Je le fait en Pyhton car c'est le seul langage que je connaisse et je recherche bien une fonction qui vérifie qu'un mot ne contient pas 3 caractères semblables a la suite. Et si oui il le supprime. Mais je ne crois pas qu'une tel fonction existe.

#4 29-05-2010 12:35:03

Dack
Membre Irremplaçable

D'accord. Il me semlbe que c'est possible en PHP, j'te recherche ca wink

#5 29-05-2010 12:51:53

bigboss560
Membre Radioactif

Merci.
En fait je n'avais pas parcouru le topic de Giga Password Generat0r.
Je viens de voir qu'utiliser avec Aircrack, le dico ne prend quasiment plus beaucoup d'espace.
Je ne pense donc plus que l'utilisation d'un script quelconque soit utile.
Merci Dack d'avoir quand même pris le temps de me répondre.

#6 29-05-2010 12:59:14

antares145
Membre d'honneur
Site Web

bigboss560 a écrit :

Je viens de voir qu'utiliser avec Aircrack, le dico ne prend quasiment plus beaucoup d'espace.

Ca n'est valable que si tu fais un "pipe" (un transfert direct, avec | ) entre crunch et Aircrack : ca ne marche donc pas via le script GigaPasswordGenerator, il faut utiliser Crunch directement wink

De plus, ton problème reste entier, tu traiteras quand même les mots de passe avec répétition de caractères, c'était peut-être pas le but...

Si tu veux vraiment filtrer ton dico, je pense que le mieux à faire, c'est de splitter ton gros dico en plusieurs blocs, que tu traites avec Python (même si je pense que Perl est beaucoup mieux adapté, voire même sed), et tu les refusionne tous après smile

La fonction "retirer une ligne dans un fichier" sans devoir recopier le fichier "expurgé" ailleurs, c'est difficile à faire, et ce sur n'importe quel OS/langage je pense hmm

#7 29-05-2010 13:22:51

bigboss560
Membre Radioactif

J'envisage en fait de faire un "pipe" antre Crunch et Pyrit sous BT4.
Je sais qu'il testera quand même les passwords avec répétition de caractères mais je ne peux pas le créer en entier d'abord puis l'utiliser (espace disque limité a 700Go).
Il aurait fallu que Crunch ne génère pas de MDP avec répétition mais cela est impossible.

#8 29-05-2010 14:04:26

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu peux regarder Bruteforge, c'est un autre générateur de wordlist, qui propose entre autre une contrainte sur la répétition des caractères :
Usage: bruteforge.py [options]

Options:

-h, --help   show this help message and exit
  -c CHARSET   charsets: 0) lowercase, 1) uppercase, 2) digits, 3)
               lowercase+digits, 4) hexdigits, 5) full-hexdigits, 6) 32 Chars,
               7) custom, 8) special, 9) advanced mode, import from FILE
               [default: 0]
  -n N         number of attempts to print
  -m M         maximum number of characters in word
  -s S         maximum number of times the same char [default: 2]
  -p PL        pattern's lenght to create: abcd, ... [default: 3]
  -i FILE      append custom patterns from FILE, one for line
  -l FILE      write log output to FILE [default: /tmp/passlog]
  -a STARTING  starting word
  -b E         ending word
  -f FIXED     enables fixed mode changing only #, not increment word lenght,
               use '#a#word#'
  -q           be quiet, prints only every 500000 attempts
  -d           enables debug/verbose mode

--> Bruteforge wordlist generator, un Crunch like bien sympathique

Personnellement je ne l'ai pas testé, donc je ne peux pas te dire s'il est aussi efficace et rapide que Crunch (sans doute un peu moins, Python oblige), mais ça peut être intéressant pour ton projet wink

#9 29-05-2010 16:26:13

bigboss560
Membre Radioactif

Merci de ta réponse Antares145.

A ton avis, quel serait l'équivalent de cet commande (avec "l'antirépétition") :

./crunch 26 26 ABCDEF0123456789 | pyrit -i -e ESSID

J'aurai essayer :

bruteforge.py -c 4 -m 26 -s 3 | pyrit -i -e ESSID

( " -c 4 " pour un charset HexaDigits, " -m 26 " pour 26 caractères maximum et " -s 3 " pour ne pas créer des pass avec 3 caractères semblables.)

Mais je ne vois pas ou est le minimum (je ne veux que des passwords de 26 caractères) ni a quoi servent les options " -n " , " -p " et " -f " .

Je ne sais également pas si  l'option " -s 3 " ne generera pas les passwords avec 3 caracteres semblables cote a cote.

Dernière modification par bigboss560 (29-05-2010 16:34:59)

#10 29-05-2010 17:32:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Effectivement, je viens d'essayer un peu Bruteforge et je ne pense pas qu'il te conviendra...
- la longueur minimale n'est pas spécifiée, par défaut c'est 1 et la seule façon de la fixer autrement c'est de préciser à partir de quel mot tu veux démarrer (p-ex 000...000 26 fois)
- option -p c'est pour la longueur du pattern, je pensais que ca pourrait fixer la longueur minimale mais non, je vois pas à quoi elle sert non plus...
- tu marques un point pour les répétitions côte à côte hmm

Je suis donc revenu à ton idée (presque) de base : comment filtrer la sortie de Crunch pour ne pas avoir de caractères identiques consécutifs. Apparemment, la commande [c]grep[/c], avec ses expressions régulières, pourrait aider smile Par exemple, la commande suivante élimine tous les mots qui ont 2 caractères hexa identiques qui se suivent (j'ai mis 5 au lieu de 26 pour voir le résultat plus vite) :

crunch 5 5 0123456789ABCDEF | grep -v '\([[:xdigit:]]\)\1'

Après, si tu veux filtrer sur 3 caractères, c'est plus chaud parce qu'il faut faire référence au caractère 2 positions avant, donc + complexe. Mais y a sûrement moyen ! smile

#11 29-05-2010 18:05:12

bigboss560
Membre Radioactif

Encore merci Antares145,
je sens que l'on approche du but tongue.

Mais créer un filtre a 2 caractères n'est pas très utiles car beaucoup de pass contiennent 2 caractères semblables côte a côte
Pourrait-tu m'expliquer la commande que tu utilise (désolé je ne suis pas sous Linux, donc Grep ...) et pourquoi on ne peut pas filtrer 3 caractères ?

Dernière modification par bigboss560 (29-05-2010 18:05:58)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]