Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-05-2010 17:30:34

samsamse
N00b

problème avec aireplay-ng

Bonjour, j'ai un petit problème pour cracker la clé wep de chez moi :

j'ai la clé wifi suivante : Belkin Belkin F5D7050ed-B Ver3127ed
comme conseillé sur   http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/ … _Ver3127ed

j'utilise vmware player version avec l'image BackTrack 4 Final Release VMWare Image disponible là : http://www.backtrack-linux.org/downloads/

voici mon problème :

après avoir lancé bt4 j'ouvre la console, je tape airmon-ng start wlan0 ma carte passe en mode monitor

je fais airodump-ng wlan0...
puis airodump-ng -w wep -c 11 --bssid mon_adresse wlan0

dans une nouvelle console :
je fais ensuite aireplay-ng -1 0 -a mon_adresse wlan0
authentification réussie

puis quand je fais aireplay-ng -3 -b mon_adresse wlan0 je peux monter a  "Read 150 000 packets (got 0 ARP  requests and 0 AKS), sent 0 packets..."  et sur la console de airodump-ng les datas restent a 0

J'ai déja réussi a cracker mon réseau mais je voulais le refaire pour m' assurer qu'il n'était pas si fiable et l'opération ne fonctionne pas...

Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider

Dernière modification par samsamse (01-06-2010 22:24:39)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-05-2010 17:58:09

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : problème avec aireplay-ng

Salut samsamse, et bienvenue sur le forum smile

Merci pour ta description bien détaillée du problème. Je me permets d'ajouter juste un détail : quand tu tapes "airmon-ng start wlan0", si tu es sous BackTrack4 la commande te répond sûrement "monitor mode enabled on mon0". Dès lors, c'est mieux d'utiliser l'interface mon0 plutôt que wlan0 pour la suite des commandes wink Mais c'est un détail, ce n'est pas le problème ici...

Ce que tu soulignes ici est un grand classique (tu peux t'en rendre compte en faisant une recherche avec "arp replay") smile
En effet, l'attaque que tu utilises, aireplay-ng -3, s'appelle "rejeu d'ARP" : elle chope un paquet de type ARP en provenance d'une autre station (légitime) connectée au réseau, et elle le réinjecte plusieurs fois par seconde, pour forcer le routeur à répondre et à générer des IV's (qui peuvent être crackés).
Dans ton cas, je suppose que tu es seul sur ton réseau, tu n'as donc pas d'autre station pour générer le paquet ARP initial, et donc ton attaque est bloquée : tu lis les paquets qui passent (Read *** packets), mais aucun n'est de type ARP (got 0 ARP requests) et donc tu n'injectes rien (sent 0 packets) smile

Solution : tu connectes une autre machine à ton réseau WEP, et tu génères du trafic (téléchargement, surf, streaming,...) pour essayer d'avoir un paquet ARP. Pour être certain d'avoir un ARP, tu peux lancer un "ping" vers un hôte inexistant du réseau (ping 192.168.1.37, par exemple).

J'espère que ca répond à ta question wink

Au passage, quand tu dis ca :

samsamse a écrit :

J'ai déja réussi a cracker mon réseau mais je voulais le refaire pour massuré qu'il n'était pas si fiable

Sans que tu aies besoin de faire le test, je peux te garantir que le WEP n'est pas fiable, quelle que soit la clé tongue

#3 01-06-2010 22:50:46

samsamse
N00b

Re : problème avec aireplay-ng

Merci beaucoup big_smile sa vaut 20  c'était effectivement sa. Je vais tout de suite passer au wpa-psk et mettre un password genre "jevaisenvacancestroisfoisparansisamechante" . Encore merci

Dernière modification par samsamse (01-06-2010 22:51:11)

Annonce