Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-05-2010 10:27:50

juliette
Membre V.I.P.

Peut on coupler l'iPhone à Vistumbler ?

Bonjour

Je souhaite utiliser le systeme GPS de l'iphone avec Vistumbler, est ce que c'est possible ?
Si oui comment faire ?

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-05-2010 13:19:01

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Peut on coupler l'iPhone à Vistumbler ?

Je suis quasiment sûr que non, Apple a verrouillé son GPS (impossibilité d'exporter les données de position, en NMEA par exemple), et le Bluetooth est trop bridé (par Apple aussi) pour avoir une connexion "complète" avec l'iPhone.
Quand je dis "exporter les données", je veux dire en temps réel. Il existe des applications sur l'AppStore qui permettent d'enregistrer un parcours et d'exporter les données de localisation par après, mais il ne peut pas fournir de position en temps réel à un autre appareil hmm

Dommage, il va te falloir un vrai récepteur GPS wink (je conseille le Royaltek RBT2300, des fois que tu me poserais la question tongue)

[EDIT] Ton message n'a pas grand chose à voir avec le matériel WiFi, je le déplace dans une section plus générale.

#3 23-08-2012 15:46:44

steph06
Membre Indétronable
Site Web

New topic sur module GPS Royaltek
=> http://www.crack-wifi.com/forum/topic-8 … autre.html

#4 24-08-2012 08:00:35

ronin
Membre Radioactif
Site Web

Dans cydia y a des apps pour faire ... l'inverse ?!! utiliser un GPS externe pour son iPhone.

Annonce