Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-06-2010 19:29:16

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Hacking 9 "Sécurisez votre Linux"

Pour les gens qui voudraient en savoir plus sur la façon de sécuriser son usine à manchots (niveau facile) voila un petit lien qui va sans doute vous plaire.

Alors je vais pas pomper bêtement l'artcle ou je l'ai dégoté sachez seulement qu'il s'agit d'un webzine traitant de la sécurité informatique et qu'il s'agit d'un numéro spécial manchot. (que j'ai trouvé super intéressent)

Il y a en prime un article sur Metasploit pour ceux que ça gratouille smile

Pour le reste laissont à César ce qui est à César, je vous poste le lien vers la source sur "Geek De France.fr" ou vous pourrez avoir le détail des articles.

Le téléchargement est gratuit, le magazine au format PDF et s'il vous plait en Français smile.

Bonne lecture.

Hacking9, Geek De France.fr

Dernière modification par noireaude (03-06-2010 04:36:21)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-06-2010 19:44:38

Dack
Membre Irremplaçable

Re : Hacking 9 "Sécurisez votre Linux"

Il est excellent ce magazine meme que j'ai l'imprimé pour le lire pendant les cours quand je m'emmerde ^^

#3 02-06-2010 23:20:57

TimCruz
N00b

En effet, très bon webzine, très clair et pourtant précis. Merci de me citer en tous cas, ca fait plaisir de voir que ses articles sont appréciés.

TimCruz de http://geekdefrance.fr

#4 03-06-2010 04:40:13

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

TimCruz a écrit :

Merci de me citer en tous cas, ca fait plaisir de voir que ses articles sont appréciés.

TimCruz de http://geekdefrance.fr

De rien, je trouve ça normal de citer la source quand le contenu est bon wink.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]