Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-06-2010 10:32:26

Le_Pi4f
N00b

Backtrack4 en franças au boot...

Bonjour à tous,

Je débute avec Backtrack4, et je l'ai installé sur une clé usb de 32 Go, avec cryptage complet (full disk encryption), en suivant le tutoriel en anglais du site officiel.
Malheureusement, lorsque je tente de booter dessus, l'authentification ne peut se faire, et je suppose que c'est dû au mappage clavier en qwerty en console par défaut...
Il est donc naturel que la "Luks passphrase" ne passe pas...

D'autre part, lorsque je boote en live CD et que je tente un accès à ma clé usb, comme j'ai pris soin de passer le mode graphique en français, en ouvrant un terminal (toujours en mode graphique), là, ça passe, j'accède à ma partition, je monte ce qu'il faut, je chroote normalement, je fais mes modifs, etc. Il faut ajouter que la passphrase a été créée depuis une console en mode graphique en français.

J'ai eu beau vérifier l'installation de locales, il me semble que mon clavier reste en qwerty au boot sur ma clé usb.
J'ai fait un dpkg-reconfigure locales, modifié les divers fichiers contenant les mappages, effectué des liens de fichiers du mappage clavier "boottime" vers un mappage clavier en français (qui existe dans BT4), rien n'y fait.

N'ayant rien trouvé sur le net qui m'aide, c'est en désespoir de cause que je viens vous embêter avec tout ça.
(J'entends déjà le vent du boulet de divers reproches pouvant m'être faits : "pourquoi l'encrytion", "si tu débutes, fais comme ci, ou comme ça.." etc.)