Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-06-2010 15:07:44

Tyler42
N00b

Probleme airplay

Bonjour tous le monde,
j'ai quelque soucis a utilisé aircrack.
Lorsque je lance la commande aireplay-ng -1 0 -e Livebox-a1b2 -a 00:16:41:C9:E0:3F -b 00:16:41:C9:E0:3F -h 00:12:F0:6F:ED:38 wlan0 , le test commence et en terminant il me dit unsuccesful .

Et 2eme probleme :

impossible d'avoir des arp et des data qui augmente.

Si vous avez une petite idée pour resoude mes 2 petit probleme, je vous en remerci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-06-2010 17:39:39

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Probleme airplay

Je n'ai pas beaucoup de temps alors je te lâche une réponse en speed avant l'arrivée imminente et très probable d'Antares wink.

Quand tu fais airmon-ng start wlan0 il te crée une interface virtuel "mon0".

Essaies de rentrer les commandes suivantes en indiquant cette interface pour commencer.

Dernière modification par noireaude (04-06-2010 17:40:15)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 04-06-2010 18:28:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

noireaude a écrit :

je te lâche une réponse en speed avant l'arrivée imminente et très probable d'Antares wink

Rhaaa, mais suis-je donc à ce point prévisible ? Tu m'as entendu arriver ou quoi ? Pourtant j'essaie d'être discret et tout, z'ont un 6ème sens ces bovins s'pas possible autrement ! lol

Salut à toi Tyler62, bienvenue sur le forum !

Comme te l'a déjà signalé le très prompt mais néanmoins pressé Noireaude, tu dois utiliser ton interface en mode monitor pour les attaques sur le réseau WiFi. Donc, quand tu as utilisé airmon-ng (j'espère que tu l'as fait), il a du te créer la fameuse mon0, qui est l'interface que tu dois utiliser. Premier détail.

Second détail, il n'y a pas de paramètre "-b" dans une attaque fakeauth (voir la page officielle -->Fake authentication [aircrack-ng.org]), donc ici il ne sert à rien et c'est peut-être lui qui pose problème (mais je doute). Essaie sans, et vois ce que ca donne smile Au passage, ca vient peut-être de la box, tu as quoi comme modèle ? Certaines sont connues pour être résistantes aux fakeauth, il faut peut-être pas chercher plus loin hmm

Pour ce qui est des ARP et des data's, si tu essaies d'en choper avec l'attaque aireplay-ng -3 ca s'appelle du "ARP replay", donc tu attends de choper un paquet ARP légitime (venant d'un client autorisé sur le réseau), et tu le réinjectes toi-même. Tant que tu n'as pas attrapé ledit paquet, ton attaque stagne, donc ca veut dire qu'il *faut* un autre ordi connecté sur le même réseau, qui génère du trafic surf, téléchargement, streaming,...). Tu peux aussi lancer un "ping" depuis cette autre machine connectée, c'est un bon moyen de générer des ARP smile

Voilà, j'espère que ca t'aide !

[EDIT] Ah ben la réponse était dans la question, t'as une Livebox... Normalement, ca devrait pas être un problème, essaie comme j'ai dit plus haut on va voir ske ca raconte smile

#4 04-06-2010 19:34:49

Tyler42
N00b

Merci pour vos reponses,
pour repondre dans l'ordre, j'ai bien créer l'interface moniteur mon0.
En 2) j'ai essayer les deux ligne de commande avec le -b et sans ( j'ai pas mal chercher avant de venir vus déranger avec mes petit problème)
3) j'utilse un modem belkin mais j'ai aussi essayé avec un alicebox et pas mieu
4) j'utilise mon iphone pour créer un peu de trafic en visualisant des vidéo sur youtube tout en passant par le wifi

si vous avez d'autre idée

#5 04-06-2010 22:18:12

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bon, un problème à la fois, on va d'abord régler cette histoire d'authentification...

Je suis pas sûr de comprendre : tu utilises un Belkin ou une alicebox, et ton SSID (nom de réseau) c'est "Livebox-a1b2" ? hmm Tu es sûr de cibler le bon réseau ?
Bon, dans l'ordre :
- [c]airmon-ng start wlan0[/c] --> "monitor mode enabled on mon0"
- [c]airodump-ng mon0[/c] --> tu identifies ton réseau, son BSSID et son canal, puis tu interromps (CTRL-C)
- [c]airodump-ng -c <canal> -w capture mon0[/c]
Dans une autre console :
- aireplay-ng -1 5 -a <BSSID> mon0
--> avec ca tu as les options minimales : pas besoin de préciser l'essid (puisque le bssid suffit), et pas besoin de l'option "-h" si ton adresse MAC "normale" est autorisée à se connecter au réseau. L'option -h n'est utile que quand tu dois "spoofer" ton adresse pour passer à travers un filtrage, je suppose que ce n'est pas le cas ici smile

Avec ca ca devrait marcher, sinon poste exactement le message d'erreur ici, on verra ce qu'on peut faire wink

#6 05-06-2010 10:27:24

Tyler42
N00b

avec la manipe que tu m'a donné antares145 je n'ai pas de message d'erreur mais il ne fait pas d'injection de pack il demande des autorisation pendant des heures, j'ai laissé tourné le pc toute la nuit, a chaque demande d'autorisation il me dit quel se fait avec succes et recommence a l'infini :

sending authetification request (open system) [ACK]
Authentification successful
Ending Association Request [ACK]
Association successful :-) (AID: 1)

et sa ne s'arrete jamais

#7 05-06-2010 10:49:05

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu es sûr de savoir ce que tu fais ? smile

Tu demandes pourquoi tu n'arrives pas à t'authentifier auprès de ta box (fakeauth), et maintenant que l'association est "succesful" t'es toujours pas content ? tongue
Comme je t'ai dit, je voulais d'abord régler ce problème de fakeauth, parce que sinon la réinjection allait foirer. Maintenant que c'est fait, passons à la suite smile
Au passage, laisser la commande tourner toute la nuit ne sert à rien : elle sert à demander au routeur "salut, est-ce que je peux discuter avec toi ?". Le routeur répond oui (susscesful), puis 5 secondes après, tu redemandes "salut, est-ce que je peux discuter avec toi ?", le routeur répond de nouveau oui, etc... Ce n'est pas le cœur de l'attaque ici, juste la première étape wink

Maintenant que le fakeauth marche, on va essayer de faire monter les ARP. Les premières étapes restent les mêmes :
- airmon-ng start wlan0 --> "monitor mode enabled on mon0"
- airodump-ng mon0 --> tu identifies ton réseau, son BSSID et son canal, puis tu interromps (CTRL-C)
- airodump-ng -c <canal> -w capture mon0
Dans une autre console :
- aireplay-ng -1 5 -a <BSSID> mon0
Puis dans une troisième colonne, tu lances l'attaque ARP replay (--> ARP Request Replay Attack [aircrack-ng.org]) :
- [c]aireplay-ng -3 -b <BSSID> mon0[/c]
Et tu attends de choper un ARP, en générant du trafic avec une autre station. Je n'ai jamais essayé avec un iPhone, mais en théorie ca devrait marcher. Le mieux, ca reste quand même un "vrai ordi" mais t'as peut-être pas ca sous la main.
Si tu vois que tu ne chopes rien en 5 minutes, tu peux essayer de forcer la déconnexion/reconnexion de ton iphone sur le réseau. Dans une quatrième console, tu lances :
- aireplay-ng -0 5 -a <BSSID> -c <ADRESSE_MAC_IPHONE> mon0
(ca va lancer 5 paquets de deauth vers ton iPhone, plus de détails sur la page officielle --> Deauthentication [aircrack-ng.org])

Normalement, avec ca ton attaque devrait démarrer smile Dès que tu as assez d'IV (disons 10.000/20.000) tu peux lancer aircrack sur ton fichier de capture :
- aircrack-ng capture-01.cap

#8 05-06-2010 12:03:03

Tyler42
N00b

Merci pour les conseils et dsl pour le post j'ai taper betement se que tu ma dit sans chercher a quoi cela correspondait.
Donc j'ai bien tout suivi ce que tu m'a dit mais toujours pas d'arp.
Est on obligé d'avoir un oridnateur de connecté et d'avoir du trafic? Comment font le kevin mitnick de notre époque pour crack de tel réseau sans qu'il n'ai besoin de personne qui leur génère se trafic?

#9 05-06-2010 13:26:57

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tyler42 a écrit :

Est on obligé d'avoir un oridnateur de connecté et d'avoir du trafic? Comment font le kevin mitnick de notre époque pour crack de tel réseau sans qu'il n'ai besoin de personne qui leur génère se trafic?

Je pense que Mr Mitnick et ses potes/semblables/disciples ont des choses beaucoup plus intéressantes à faire que de péter une clé WEP, c'est devenu beaucoup trop simple pour eux big_smile

Non, tu n'es pas obligé d'avoir un client pour casser une clé WEP, tu as ce qu'on appelle les attaques "clientless". Il y en a principalement 3 :
* Korek CopChop [aircrack-ng.org]
* Fragmentation [aircrack-ng.org]
* -P 0841[aircrack-ng.org]
Elles sont plus difficiles à exécuter, et leur succès n'est pas garanti à 100%, mais elles peuvent marcher sans client smile
Si tu veux juste les utiliser sans te prendre la tête, tu peux utiliser Spoonwep (sous BT3 uniquement), GrimWepa (BT4 ou Ubuntu) ou Wesside-ng (en console, BT4), qui automatisent toute l'attaque.

Je t'invite à faire une recherche sur le forum et consulter les liens officiels pour avoir plus d'infos smile

Annonce