Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-06-2010 08:33:35

IcietLà
Banni(e)

Fake authentification

Je trouve rien sur le forum, tant pis si ça a déjà été posé :

Lorsque je fais aireplay-ng -1 etc... ça me retourne que la station est sur le canal N° qqchose (13 par exemple) alors que ma carte est sur un autre canal (en fait elle change constamment de canal).
J'ai essayé de la fixer sur un canal avec un commande type: airmon-ng start eth1 13, mais ça ne change rien.

En fait je ne sais pas trop comment la carte wifi gère les canaux.
Aide bienvenue

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-06-2010 09:41:40

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Fake authentification

Salut IcietLà

Pour mettre la carte sur un canal particulier, le plus facile c'est de lancer airodump avec l'option -c, puis de le couper. Pour le canal 6 ça donne : 

airodump-ng -c 6 mon0

Tu peux aussi ajouter un argument à airmon-ng pour créer la carte sur un canal particulier, comme tu l'as montré en exemple, mais le cas du canal13 est particulier parce qu'il est désactivé par défaut wink La carte est en mode "règles US", c-à-d puissance non limitée mais canaux 1 à 11. Pour activer les canaux 12 et 13 il faut se mettre en mode européen (et japonais pour le 14 en plus), mais ça a pour effet de limiter la puissance de la carte à 100 mW (seuil légal) wink

- pour passer en mode FR :[c] iw reg set FR[/c]
- pour voir la liste des canaux disponibles : [c]iwlist wlan0 chan[/c]

#3 06-06-2010 21:31:23

IcietLà
Banni(e)

OK, mais si tu coupes airodump-ng tu coupes ta surveillance du réseau...
Donc en gros, tu coupes airdump-ng, tu t'authentifies, puis tu relances airodump...
Je trouve ça bizarre.

Est-ce que mon pb ne viendrait pas plutôt du fait que j'essaie de m'authentifier sur le canal 13 qui est, comme tu l'as dit, spécial ? Ma carte scannant jusqu'à 11, pas moyen de s'authentifier en 13.

Je vais vérifier avec les cdes que tu as données.
Merci.

#4 07-06-2010 00:32:13

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je t'ai juste donné la commande pour mettre ta carte sur un canal précis et faire une fakeauth, je ne l'ai pas du tout inclue dans un contexte plus général d'attaque wink

Donc bien sûr, si tu veux collecter les données en vue d'un crack, tu ne dois pas couper airodump, tu peux (et tu devrais) le laisser tourner avec cette fameuse option "-c". Et comme tu l'as bien souligné, c'est bizarre (pour ne pas dire inutile) de couper Airodump pendant l'authentification pour le relancer après smile

Ton problème est double, en fait : la commande airmon-ng start eth1 13 que tu tapes *devrait* te mettre sur le canal 13, mais il n'est pas actif sans la manip que je t'ai donnée, donc cette option ne fait rien.
La carte reste donc sur un autre canal (le 11), ce qui cause le message d'erreur lors de l'authentification wink En te mettant en mode FR ca devrait tout régler.

Annonce