Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-06-2010 18:39:27

sascha2010
Nouveau membre

Plantage Windows

Salut à tous.
Mon PC vient de planter d'un coup.
Quand je le rallume, il redémarre en permanence, avec l'impossibilité de me mettre en mode sans échec.
J'ai des fichiers super importants à récupérer sur ce disque.
J'ai essayé en mettant mon disque dur comme disque dur externe d'un autre PC, mais on m'indique ce message quand j'essaye d'y accéder :"Le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible".
Est ce que vous avez une idée soit pour réparer mon disque dur, soit pour récupérer les fichiers dont j'ai besoin (fichiers doc).

Merci à vous tous pour votre aide!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-06-2010 20:13:09

kkwete
Membre V.I.P.

Re : Plantage Windows

tu ne trouveras pas ici d'aide windows, essaie plutot un forum comme commentcamarche.net
A ta place, je tenterais le coup avec un live cd d'ubuntu pour faire une copie de mes documents sur clé usb et ensuite un bon formatage!

#3 06-06-2010 21:13:37

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

oui idem tu lance un live cd ubuntu ou backtrack pour recuperer tes fichiers et les envoyer sur un disque dur externe

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#4 06-06-2010 21:43:40

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je déplace le topic dans une autre section car il ne concerne pas un problème hardware.

Annonce