Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-10-2008 12:28:45

Grand Hibou
Membre d'honneur

windows sur une clé usb

J'ai testé un tuto pour installer en "vrai" mon windows xp sur une clé usb. Cela a bien fonctionné. Je peux maintenant booter sur la dite clé usb et utiliser le windows xp sp2 dessus tout a fait normalement.
D'après le tuto, la doc microsoft dis que c'est pas possible tongue
sacré farceur ce Bilou!  :lo
Ensuite par exemple, pour avoir le net, comme sur une installation windows plus  classique sur disque dur, j'ai installé le driver ethernet pour la carte ethernet du pc sur lequel a été faite l'installation. Oui, la clé usb à beau être mobile par définition, si vous branchez votre clé et votre windows ailleurs, attention aux drivers et  hardware peut-être complètement différents!)

voilà le tuto:

http://www.ngine.de/article/id/8

Attention par exemple comme il est dit dans ce tuto (je l'ai pas fait moi car j'ai fait ça sur un laptop)  d'éventuellement débrancher vos disques durs pendant l'opération d'installation. Car sinon Bilou va écraser le mbr de nunux si vous en avez un (oui, celui du disque dur!) Dans ce cas, vous serez bon après coup de le réparer, avec par exemple l'excellent supergrubdisk, un autre live-cd linux tel knoppix ou encore plus  à "la mano" avec un burin et un marteau lol

Dans mon cas, vu que j'avais pas débranché le disque dur du laptop, quand je lance windows xp sp2  depuis la clé usb, ça passe par le menu de grub d'abord (c'est un laptop en dual boot avec un windows et un kubuntu dessus là), puis on selectionne windows et il y a 2 lignes pour windows à ce moment là. Si votre clé usb est branchée donc, on sélectionne le bon windows et c'est parti pour booter sur la clé usb...

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-10-2008 17:51:39

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : windows sur une clé usb

Intéressant tout ça. Je ne sais pas trop quelle peut etre l'utilité de l'opération, mais c'est toujours amusant de réussir à faire ce qui est soit disant impossible d'après Microsoft, meme si cela nécessite quelques manips...

#3 02-01-2009 12:26:42

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Re : windows sur une clé usb

Windows sur cle USB peut etre pas mal. Pour le principe du live cd (pas de trace). Quoi qu'il me semble que l'on peut toujours recuperer quelques fragments d'informations dans la memoire de l'ordinateur.

wifiso2.png

Annonce