Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-06-2010 19:56:28

docase
N00b

mot de passe sur alice

bonjour à tous !

j'ai ouvert une boite SECONDAIRE sur alice mais j'ai oublié le mot de passe .

comment faire pour le retrouver ?

merci d'avance de votre aide .

PS: je suis novice sur internet

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-06-2010 16:29:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : mot de passe sur alice

Salut Docase, bienvenue sur le forum smile

Qu'est-ce que tu appelles exactement "une boîte secondaire" ? Une adresse mail ?
Si tu veux qu'on t'explique comment récupérer le mot de passe d'une adresse mail, à mon avis tu n'auras pas beaucoup d'aide ici, on a aucun moyen de vérifier que l'adresse mail est bien la tienne hmm

A mon avis la meilleure chose à faire, c'est contacter Alice directement, y a sûrement  une procédure claire et transparente pour ce genre de cas wink

#3 08-06-2010 17:11:23

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Alice ça glisse au pays des merv...  zoukké zoukké !!!

Ahem !! pardon .!! Je m'égare.

Tu peux en effet récupérer ton mot de passe tout à fait légalement via un formulaire disponible sur la page Alice, si tu te souviens de la réponse à la question secrète et de l'adresse que tu as indiqué pour recevoir le mot de passe. (Je présume que tu as indiqué ton adresse principale).

Dernière modification par noireaude (08-06-2010 17:12:31)