Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-06-2010 19:56:28

docase
N00b

mot de passe sur alice

bonjour à tous !

j'ai ouvert une boite SECONDAIRE sur alice mais j'ai oublié le mot de passe .

comment faire pour le retrouver ?

merci d'avance de votre aide .

PS: je suis novice sur internet

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-06-2010 16:29:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : mot de passe sur alice

Salut Docase, bienvenue sur le forum smile

Qu'est-ce que tu appelles exactement "une boîte secondaire" ? Une adresse mail ?
Si tu veux qu'on t'explique comment récupérer le mot de passe d'une adresse mail, à mon avis tu n'auras pas beaucoup d'aide ici, on a aucun moyen de vérifier que l'adresse mail est bien la tienne hmm

A mon avis la meilleure chose à faire, c'est contacter Alice directement, y a sûrement  une procédure claire et transparente pour ce genre de cas wink

#3 08-06-2010 17:11:23

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Alice ça glisse au pays des merv...  zoukké zoukké !!!

Ahem !! pardon .!! Je m'égare.

Tu peux en effet récupérer ton mot de passe tout à fait légalement via un formulaire disponible sur la page Alice, si tu te souviens de la réponse à la question secrète et de l'adresse que tu as indiqué pour recevoir le mot de passe. (Je présume que tu as indiqué ton adresse principale).

Dernière modification par noireaude (08-06-2010 17:12:31)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 08-06-2010 17:58:12

docase
N00b

bonjour antares145

l'adresse mail est bien une des miennes ! si tu veux je te donne mon adresse principale , tu m'ecris et là je te donne mon adresse secondaire dont j'ai oublié le mdp .
merci d'avance .

#5 08-06-2010 18:29:25

antares145
Membre d'honneur
Site Web

docase a écrit :

si tu veux je te donne mon adresse principale , tu m'ecris et là je te donne mon adresse secondaire dont j'ai oublié le mdp

Ca ne change rien au problème : on a aucun moyen de vérifier si cette deuxième adresse est bien à toi wink Si ca se trouve tu vas m'envoyer l'adresse de ton voisin, j'en saurai rien...
Et puis je ne suis pas un pirat(u)eur à gage, pour des raisons légales (et techniques) je ne vais pas m'amuser à attaquer les serveurs d'Alice pour ca smile

Pourquoi tu ne veux pas passer par Alice pour le récupérer, ce mot de passe ? Ca rend ta demande encore plus louche hmm

#6 08-06-2010 18:50:33

docase
N00b

re bonjour antares145

mon adresse principale et mon adresse secondaire contiennent mon nom.
j'ai essayé par alice "mon compte... mot de passe oublié" et ça me donne "une erreur est survenue" j'ai testé avec mon adresse principale et là ça marche , j'ai aussi appelé le 1033 qui m'a répondu "impossible on ne garde que le mdp de l'adresse principale .
j'ai 59 ans et ne vais pas me lancer dans le piratage maintenant !

si tu ne veux pas m'aider pour au nom de tes principes , je le comprends et l'accepte .

merci de m'avoir répondu .

#7 08-06-2010 19:37:59

yasmine
Membre Indispensable

ben
essayes le USB Voleur .... !
peut etre qu il te donnera ton passe , si tu l as utilisé dans ton pc !!

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]