Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-10-2008 14:24:48

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Problème lancement Backtrack 3

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai bien envie de m'intéresser au crack wifi. J'ai essayé de lire pas mal de trucs, même si je tâtonne dans mes recherches.
J'ai dl Backtrack 3, je boot dessus et quand ça charger ça me met :

linux live end, starting the Linux distribution
/linuxrc: exec: line 252: /usr/bin/chroot: not found

Oui je sais, je commence mal ^_^

Petite question subsidiaire : est-ce que c'est possible de s'essayer au crack avec cette carte wifi ?

Linksys Wireless-G PCI Adapter WMP54G - Adaptateur réseau - PCI - 802.11b, 802.11g

Merci pour vos réponses wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-10-2008 14:59:58

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Problème lancement Backtrack 3

Hello Toruna,
bienvenue sur ce forum d'abord  cool

D'après ce que j'ai vu, oui ta carte (c'est surtout le chipset en fait, un ralink RT61) est supportée par aircrack-ng, tu pourras utiliser aireplay et faire de l'injection avec Backtrack donc.

Pour ton problème bactrack , as-tu gravé comme il se doit ton iso? un cd de qualité? une gravure pas excessive? un téléchargement  pas tout à fait conforme à l'iso du serveur à l'arrivée? Je veux dire que ton téléchargement est peut-être corrompu. Tu devrais re-télécharger l'iso et vérifier le checksum md5 ou sha1 à l'arrivé aussi. Et ensuite regrave à vitesse "raisonnable" tongue

dl ça sur la page officiel:

http://www.remote-exploit.org/backtrack_download.html

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 22-10-2008 15:28:12

Toruna
Membre V.I.P.

Oui je l'ai gravé avec Nero comme n'importe quelle image en 4x. A mon avis le fichier a été corrompu, je vois que ça...en plus je l'avais dl sur ton lien.

Sinon je viens de dl un iso, je savais pas c'était quoi exactement, sauf qu'on pouvait crack du wifi. Après lancement, ça s'appelle Auditor Security Collection et c'est rempli (mais fort hein!) de logiciels en tout genres. Y a un dossier "forensic", à mon avis c'est un truc utilisé par la police scientifique/fbi/cia etc.

Dedans il y a Konqueror, j'ai essayé de suivre le tuto pour crack une clef WPA mais il me dit que je n'ai pas de carte ou un truc comme "lo no wireless extensions". Je dois installer un pilote ?

#4 22-10-2008 17:37:34

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Salut Toruna, bienvenue sur le forum wink

Auditor est un live cd basé sur knoppix et orienté pentesting. Dans la veine de Backtrack, il regroupe de nombreux outils de pentesting et crack wifi divers. Le "hic", c'est qu'Auditor date de plusieurs années et les softs ne sont pas du tout à jour. La rubrique "forensics" n'a rien a voir avec la police scientifique, c'est tout simplement quelques softs de "médecine digitale" permettant d'exploiter des données. Tu regardes trop "Les Expets" toi lol

Plutot que de te lancer avec un live cd périmé que presque plus personne n'utilise, recommences ton téléchargement de backtrack 3 Final, vérifies l'intégrité de ton iso et graves là soigneusement comme te l'as conseillé Grand Hibou.

#5 22-10-2008 18:45:03

Toruna
Membre V.I.P.

M1ck3y a écrit :

Tu regardes trop "Les Experts" toi lol

Oué je crois bien ! big_smile

Et sinon, j'ai trouvé un tuto qui demande d'installer des drivers spéciaux (wildpackets) mais je ne peux pas mettre à jour mes pilotes avec. C'est normal ?

#6 22-10-2008 18:50:27

M1ck3y
Administrateur

Installer des drivers wildpackets? Oula mais tu veux te lancer dans du crack WEP sous win? Laisses tomber, sous win il n'y a rien de véritablement fonctionnel, en plus le soft pour injecter sous windows est payant. Suis nos conseils, apprends à te servir de backtrack 3. Tu trouveras sur le site de nombreux tutos pour te guider sous Backtrack. Et si tu as besoin de renseignements, il y a le forum wink

#7 22-10-2008 19:58:30

Grand Hibou
Membre d'honneur

Reviens de suite sous Bt3!! lol

Yep, auditor est un peu du même style, mais en moins bien, surtout depuis BT3, Auditor n'est plus développé depuis un moment...
Non, sans rire, tout (ou presque) est déjà dessus sur BT3, et  fonctionnel.

Ta carte marche sous BT3. Suis les tutos ci-dessus pas à pas et ça doit rouler. Tu verras, c'est extrêmement formateur.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#8 22-10-2008 21:32:39

Toruna
Membre V.I.P.

Effectivement c'était le CD qui était mort, un RW qui a dû être griffé. J'ai commencé à suivre le tuto mais arrivé à : airodump-ng --encrypt wpa wlan0 ... rien.

En fait, m'a carte ne captait pas beaucoup alors j'ai voulu essayer d'amplifier l'antenne avec de l'alu, mais elle s'est désoudée -_-

Je l'ai ressoudée avec de l'étain mais le signal est très faible, je capte rarement quelque chose. Donc, je vais essayer de ressouder plus proprement ou bien j'achète l'Alfa 500 ^^ (50€ sur ebay, c'est raisonnable ?)

C'est dommage j'étais bien parti ^^

Je vous tiens au courant pour la suite.

#9 23-10-2008 10:21:44

daninou
Membre Actif

Toruna a écrit :

En fait, m'a carte ne captait pas beaucoup alors j'ai voulu essayer d'amplifier l'antenne avec de l'alu, mais elle s'est désoudée -_-
Je l'ai ressoudée avec de l'étain mais le signal est très faible...

Et en plus de matter "les Experts", nous avons également un fan de "MacGiver" yikes

Ben écoute, si ta carte fonctionne en mode monitor, tu devrais au moins voir quelques AP, à moins qu'il n'y ai rien autour de toi wink Sinon, moi aussi je viens d'investir dans l'Alfa 500, tu ne sera pas déçu, et oui, 50 euros ca va je pense.

Tiens nous au courant

++

Le partage est une richesse

#10 23-10-2008 16:30:07

Toruna
Membre V.I.P.

J'ai essayer de bien ressouder mais ma carte de reçoit plus rien hmm

C'est possible d'avoir endommagé l'antenne de cuivre, le fil ou le connecteur rp-sma en chauffant trop avec le fer à souder ?

Bon point : me voilà bon pour racheter une carte. smile

Mauvais point : j'ai plus un rond (c'est que ça coûte cher l'airsoft!) sad

Bon point : je vais acheter une Alfa 500 big_smile

#11 23-10-2008 18:44:38

M1ck3y
Administrateur

Si tu ne captes plus rien, alors il est très probable que tes bricolages aient irrémédiablement endommagé l'antenne intégrée au circuit imprimé de la carte... Enfin je ne sais pas exactement ce que tu as fait mais comme tu dis, le point positif c'est que cette maladresse va te faire évoluer vers du bon matériel. Avec l'awus036h, laisse le fer à souder dans le placard, elle n'en a pas besoin lol

#12 23-10-2008 21:21:45

Toruna
Membre V.I.P.

Quand j'ai soudé sur l'antenne, je l'ai bien sûr retirée de la carte. Mais bon, manière c'est mort de chez mort (aucun signal avec netstumbler) alors passons à autre chose ^^

Annonce