Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-06-2010 22:00:26

Laihmodurs38
Nouveau membre

se connecter a un routeur avec MAC filter activer et 0 AD sur sa liste

bojour ! 

voila mon problème  ,nous somme 5 étudiants l'un de nous a créer un AP avec adsl et partager par routeur (non

crypter) le probléme c'est que je peu pas accéder au réseau partager par le routeur vu que ce dernier filtre les

adresses mac ,normalement il faut ajouter des adresses mac mais comme je l'ai déjà dit le routeur n'a aucune

adresse sur sa liste et il est donc verrouiller. maintenant ni moi ni aucun autre ordinateurs pour se connecter.

-on peux pas acceder directement au routeur (http:\\192.168.1.1) puisqu'on est pas dans son réseau

-ni sniffer un ordinateur du réseau puisque le routeur est verrouiller sur 0 Client (pour utiliser son adresse )

PS : on essaye pas de cracker ce réseau ,ses notre réseau étudiants et on pense que quelqu'un la pirater en

changeant le mot de passe du routeur et on verrouillant l'accès par MAC filter puisque le réseau n'est pas crypter

par wep ,wpa ...

aidez nous svp

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-06-2010 22:23:29

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : se connecter a un routeur avec MAC filter activer et 0 AD sur sa liste

Bienvenue sur le forum Laihmodurs38 wink

Tu devrais faire un hard reset de ton routeur histoire de retrouver la config d'origine, ensuite tu modifies le mot de passe de l'interface d'administration et le tour est joué. Le mieux étant bien sur de ne pas rester en OPN mais de configurer une connexion en WPA avec une passphrase solide qui sera communiquée à ceux qui doivent se connecter.

PS: Ton sujet n'ayant rien à voir avec la section tutos, il est déplacé.

#4 14-06-2010 08:52:21

Laihmodurs38
Nouveau membre

merci beaucoup de m'avoir répondu et c'est un plaisir pour moi de vous rejoindre roll

...non l'accès physique est impossible (puisque c'est celui de notre partenaire) mais il me faut juste me connecter au routeur et je désactiverai le MAC filter (avec le mot de passe admin ) et je le crypterai cette fois si ^^
j'aime bien le  hard reset mais comment je peu le faire ( sans un accès physique ni une connexion direct par
réseau mais le AP est bien présent )

j'attend vos réponses ( et merci d'avoir deplacer mon sujet big_smile )

#5 14-06-2010 10:29:51

Squaks
Membre Irremplaçable

Ça pu l'illégalité par là ...

Sharkoff

#6 14-06-2010 10:31:17

Laihmodurs38
Nouveau membre

une autre chose je peux rebooter le routeur a distance mais cela ne change rien je croi que je suis obliger de me connecter au réseau mais ce dernier est crypter sur 0 adresse mac ? y a pas une solution ??

#7 14-06-2010 10:55:32

Laihmodurs38
Nouveau membre

non c'est pas illégale j'ai eu l'accord de son propriétaire (qui va bientôt revenir pour la résolution du problème (il faut attendre 1mois : (  mais on est vraiment pressé et il nous reste que peu de temps )

je vous en supplie aidez nous

#8 14-06-2010 13:12:55

Squaks
Membre Irremplaçable

Défonce sa porte wink

Sharkoff

#10 14-06-2010 13:25:14

Laihmodurs38
Nouveau membre

j'apprécie lol  mais j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait je crois que c'est pas impossible a réaliser O_O

#11 14-06-2010 13:45:22

Laihmodurs38
Nouveau membre

oui je surcharge sa réception ,il se plante et il se reboote ( le point d'accès disparait et réapparait mais le même problème aucun accès direct )

#13 14-06-2010 17:45:52

Laihmodurs38
Nouveau membre

oui mais apparemment un routeur crypter par un MAC filtring et avec 0 adresse sur sa liste ni une clef wpa ou même wep est difficile a détourner hmm mais j'y crois je vais essayer de sniffer le routeur ... une question s'il vous plait ? es qu'on peu se connecter avec l'adresse mac du routeur puisque ce dernier n'a aucune adresse sur sa liste ?
ou sinon aidez moi a trouver d'autre moyen smile

#14 14-06-2010 18:59:20

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Laihmodurs38, bienvenue sur le forum smile

Malgré tes explications, j'ai quand même un doute quant au fait que tu aies le droit d'accéder à ce routeur. mais soit, je t'en laisse le bénéfice wink
Comme on a essayé de te le faire comprendre, un AP qui n'a aucune adresse MAC autorisée ne pourra pas être "contacté" via le WiFi. La seule solution reste alors de te connecter en câble pour régler ca correctement hmm
Ici, si tu n'as pas un accès physique, tu vas devoir attendre que le propriétaire revienne wink Mais tu sembles quand même pouvoir le faire réagir, puisque tu peux "surcharger sa réception" : tu fais ca comment, exactement ?

Tu es sûr que l'éventuel pirate qui aurait verrouillé le réseau ne s'est pas gardé un slot de libre pour son adresse ? Comment peux-tu être sûr qu'il n'y a aucune adresse MAC autorisée vu que ce n'est pas toi qui a réglé ca et que tu n'as pas accès à la machine ? Mets Airodump en écoute un certain temps sur le routeur et regarder si tu n'as pas une station qui se connecte dessus...

Bon, éventuellement il y a peut-être moyen de se connecter au routeur via wifitap, mais c'est assez compliqué et je ne suis pas sûr que ca marchera... Mais je suis contre les gens qui "supplient" pour des con**ries pareilles, donc pas très motivé pour t'expliquer ca en détail wink Si c'est si vital et urgent, enfonce la porte...

#15 14-06-2010 20:57:19

Laihmodurs38
Nouveau membre

merci antares145 finalement le propriétaire va revenir d'ici une semaine on va l'attendre : s

personnellement je suis dessus car je croyé on mes moyens de sniffing,c&a,aircrack,bt ... et en se connectant sur

un reseau non sécurisé bref c'est le fruit de ma naïveté cela va nous retarder mais bon y a pas une autre solution

merci beaucoup a tous d'avoir voulu nous aider et j'essayerai de partager mon expérience avec vous a toute : )

Dernière modification par Laihmodurs38 (14-06-2010 21:03:16)

Annonce