Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-05-2008 12:33:04

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Alfa 500 à 39,9 € chez Wifi-highpower, livrée de France en 24/48H

L'alfa 500 mW (AWUS036H) usb est tout simplement LA meilleure carte pour les amateurs et passionnés de wardriving et tests de sécurité sur les réseaux wifi. Elle est appréciée pour sa puissance et sa sensibilité, les qualités de son chipset Realtek et le fait qu'elle soit parfaitement reconnue sous Backtrack en mode monitor + injection.

La boutique ebay Wifi highpower située en France la propose au prix imbattable de 39,90 € et vous pouvez opter pour une livraison en colissimo suivi. C'est une boutique très sérieuse comme le montrent ses évaluations. Avec le paiement sécurisé par paypal et la livraison en colissimo suivi, vous pouvez acheter votre carte en toute tranquilité sans risquer de devoir attendre plusieurs semaines comme c'est très souvent le cas sur les boutiques situées hors de France. Pour éviter les mauvaises surprises, Wifi highpower offre un an de garantie et assure le SAV en France. La boutique ebay Wifi Highpower, c'est définitivement le meilleur plan pour l'Alfa 500!

Donc si vous avez besoin d'une excellente carte wifi au meilleur prix, plus besoin de chercher: Cartes ALFA 500 mW sur la boutique ebay Wifi highpower.

N'hésitez pas à poster vos témoignages si vous achetez sur cette boutique, ils sont très pros, très efficaces et recommandés par crack-wifi.com wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-05-2008 13:10:03

noob
Membre Indétronable

Re : Alfa 500 à 39,9 € chez Wifi-highpower, livrée de France en 24/48H

M1ck3y a écrit :

L'alfa 500 mW (AWUS036H) usb est tout simplement LA meilleure carte pour les amateurs et passionnés de wardriving et tests de sécurité sur les réseaux wifi. Elle est appréciée pour sa puissance et sa sensibilité, les qualités de son chipset Realtek et le fait qu'elle soit parfaitement reconnue sous Backtrack en mode monitor + injection.

La boutique ebay Wifi highpower située en France la propose au prix imbattable de 39,90 € et vous pouvez opter pour une livraison en colissimo suivi. C'est une boutique très sérieuse comme le montrent ses évaluations. Avec le paiement sécurisé par paypal et la livraison en colissimo suivi, vous pouvez acheter votre carte en toute tranquilité sans risquer de devoir attendre plusieurs semaines comme c'est très souvent le cas sur les boutiques situées hors de France. Pour éviter les mauvaises surprises, Wifi highpower offre un an de garantie et assure le SAV en France. La boutique ebay Wifi Highpower, c'est définitivement le meilleur plan pour l'Alfa 500!

Donc si vous avez besoin d'une excellente carte wifi au meilleur prix, plus besoin de chercher: Cartes ALFA 500 mW sur la boutique ebay Wifi highpower.

N'hésitez pas à poster vos témoignages si vous achetez sur cette boutique, ils sont très pros, très efficaces et recommandés par crack-wifi.com wink

Elle est très sensible ?

J'aurais vraiment des meilleurs signaux avec cette carte ?

J'hésite entre une Awus036S et Awus036H

la S a l'air d'injection plus vite d'après billboylindien ..

Merci de tes conseils !

#3 12-05-2008 14:44:09

M1ck3y
Administrateur

Je vais te donner mon avis personnel puisque j'ai les 2 cartes.

Au niveau de la vitesse d'injection, les performances sont assez proches. Après tout dépend si tu utilise ou non des attaques aireplay-ng évoluées permettant d'injecter plus vite.

L'alfa 500 a une bonne sensibilité, mais ce qui la rend véritablement hors du commun c'est sa puissance en émission! C'est vraiment une carte hors norme à ce niveau là. Les résultats sous airodump permettent de s'en rendre compte en toute objectivité, avec la meme antenne au meme endroit tu découvre des réseaux que tu n'avais jamais vus auparavant, situés jusqu'à plusieurs centaines de metres. Pour résumer, l'awus036h te permet de te connecter à des réseaux que tu n'aurais meme pas vus avec l'awus036s.

noob a écrit :

Pour te donner une image, c'est comme si tu comparais une super 5 et une Ferrari, c'est un autre monde... big_smile

Crois moi, l'alfa 500 mW AWUS036H est LA carte wink

#4 12-05-2008 14:52:01

noob
Membre Indétronable

M1ck3y a écrit :

Je vais te donner mon avis personnel puisque j'ai les 2 cartes.

Au niveau de la vitesse d'injection, les performances sont assez proches. Après tout dépend si tu utilise ou non des attaques aireplay-ng évoluées permettant d'injecter plus vite.

L'alfa 500 a une bonne sensibilité, mais ce qui la rend véritablement hors du commun c'est sa puissance en émission! C'est vraiment une carte hors norme à ce niveau là. Les résultats sous airodump permettent de s'en redre compte en toute objectivité, avec la meme antenne au meme endroit tu découvre des réseaux que tu n'avais jamais vus auparavant, situés jusqu'à plusieurs centaines de metres. Pour résumer, l'awus036h te permet de te connecter à des réseaux que tu n'aurais meme pas vus avec l'awus036s.

noob a écrit :

Pour te donner une image, c'est comme si tu comparais une super 5 et une Ferrari, c'est un autre monde... big_smile

Crois moi, l'alfa 500 mW AWUS036H est LA carte wink

ouahh smile Merci de tes conseils !
Elle est commandé smile

Je vais la coupler avec une antenne omni-directionnelle mais là encore j'hésite entre 2 antennes :

- Une 7dbi
- Une 9dbi

En théorie , plus il y a du gain mieux c'est mais l'ouverture du rayon diminue de plus en plus il parait ?

Merci encore!

#5 12-05-2008 15:07:37

M1ck3y
Administrateur

Chaque antenne a ses caractéristiques propres, et on parle là de petites antennes omni, donc pour une utilisation avec l'alfa 500 l'antenne avec le gain le plus haut est recommandée évidemment wink .
(bien que les performances de la carte avec la petite antenne d'origine vont déja te surprendre!)

#6 12-05-2008 15:16:37

noob
Membre Indétronable

M1ck3y a écrit :

Chaque antenne a ses caractéristiques propres, et on parle là de petites antennes omni, donc pour une utilisation avec l'alfa 500 l'antenne avec le gain le plus haut est recommandée évidemment wink .
(bien que les performances de la carte avec la petite antenne d'origine vont déja te surprendre!)

hum avec la 2dbi intégré euh.. !

#7 12-05-2008 15:37:25

M1ck3y
Administrateur

Je comprend tes doutes...
Tu verras par toi meme et tu seras surpris wink

#8 12-05-2008 18:06:33

noob
Membre Indétronable

M1ck3y a écrit :

Je comprend tes doutes...
Tu verras par toi meme et tu seras surpris wink

oui j'attend de voire ça de mes propres yeux mais je te crois quand meme et sinon tu me conseilles quoi comme autre antenne omni-directionnelle encore mieux que celles ci ?

Budget Maxi = 200 € (quand même)

Dernière modification par noob (12-05-2008 18:29:35)

#9 12-05-2008 19:18:31

M1ck3y
Administrateur

Comme antenne omni tu as itelite par exemple celle ci qui est pas mal.
Ca donne ça:

antenne-itelite-1.JPG

antenne-itelite-2.JPG

antenne-itelite-3.JPG

Sur les photos c'est une 12 dbi. Tu peux aussi voir une doradus parabolique.
Tu pose la question pour une antenne omni, mais comme apparemment tu veux avoir "de meilleurs signaux", j'en déduis que tu souhaite pouvoir capter le plus loin possible. Pour cette raison je me permet de te suggérer d'investir plutot dans une parabolique. La parabolique couplée à l'alfa 500, il n'y a pas mieux pour capter très loin. Le seul "souci" c'est qu'elle est assez délicate à règler, tu dois la placer de manière très précise, et si tu bouge de quelques degrés tu risque de perdre le signal. Pour règler une antenne directionnelle, tu peux utiliser netstumbler qui permet de voir la qualité du signal sur un graphique, et meme de diffuser un son en midi en fonction du signal. Tu te fie alors au bruit pour ton reglage, ce qui est très pratique puisque tu n'as pas besoin d'etre devant ton ordi.

J'espere que ces conseils te seront utiles wink

#10 12-05-2008 20:07:40

noob
Membre Indétronable

Ouahh ! Merci oui je connais netstumbler c'est si bien et si sensible smile et j'adore le bruit de la détection d'un nouveaux réseaux x)

Quelques petits détails m'interroge :

"Angle d'ouverture H/V 10°/360°"

L'angle d'ouverture est quand même très petit 10° ... Alors j'imagine pas pour une parabole ça doit être une lame de rassoire ...

J'ai remarqué que plus le gain (dbi) est élévée plus l'angle d'ouverture diminue ... Et si il diminue j'ai moins de sensibilité en fin de compte non ?

Mon problème : L'angle d'ouverture du rayon .. !

#11 12-05-2008 20:27:39

M1ck3y
Administrateur

Comme tu vas la coupler à une alfa 500 qui est une carte surpuissante, le choix de l'antenne se résume à ceci:
Veux tu couvrir TOUS les réseaux environnants (omni) ou moins de réseaux mais situés beaucoup plus loin (directionnelle), en sachant que si tu déplace ta parabole, au final tu couvre beaucoup plus de réseaux?

En fait tout dépend de ce que tu veux faire avec ton matériel. En effet quand le gain augmente l'angle d'ouverture diminue... Ce qui ne veut pas dire que tu auras moins de sensibilité, mais que le reglage du positionnement de l'antenne aura beaucoup plus d'importance.

#12 12-05-2008 20:41:52

noob
Membre Indétronable

M1ck3y a écrit :

Comme tu vas la coupler à une alfa 500 qui est une carte surpuissante, le choix de l'antenne se résume à ceci:
Veux tu couvrir TOUS les réseaux environnants (omni) ou moins de réseaux mais situés beaucoup plus loin (directionnelle), en sachant que si tu déplace ta parabole, au final tu couvre beaucoup plus de réseaux?

En fait tout dépend de ce que tu veux faire avec ton matériel. En effet quand le gain augmente l'angle d'ouverture diminue... Ce qui ne veut pas dire que tu auras moins de sensibilité, mais que le reglage du positionnement de l'antenne aura beaucoup plus d'importance.

Je cherche une antenne pour couvrir tous les réseaux environnants (omni) tout autour de moi ...
Donc pas trop dans la distance mais plutot faire un rayon alentour donc (omni) ?
(mais pas 4 mètre quand même ^^ )

Dans une antenne omni-directionnel , je ne vois pas oû agit l'angle d'ouverture H puisque normalement elle couvre tout autour enfin l'angle d'ouverture V est de 360° mais normalement c'est le seul qui joue ?

Je vois pas à quoi sert l'angle d'ouverture H dans une omni mais il parait qu'elle joue un role primordial dans la couverture des réseaux ... Et c'est de la que vient mon problème

#13 12-05-2008 20:56:16

M1ck3y
Administrateur

Alors là... On part dans des discussions qui s'orientent plus radio amateur et qui dépassent mes compétences, je t'ai dit ce que je connaissais pour avoir expérimenté l'utilisation de différents types d'antennes... Jette un oeil ici pour en savoir plus sur la directivité des antennes, tu pourras peut etre nous apprendre des trucs intéressants... Moi j'ai commencé à lire et ça m'a donné mal à la tronche wink

#14 13-05-2008 15:47:22

noob
Membre Indétronable

M1ck3y a écrit :

Alors là... On part dans des discussions qui s'orientent plus radio amateur et qui dépassent mes compétences, je t'ai dit ce que je connaissais pour avoir expérimenté l'utilisation de différents types d'antennes... Jette un oeil ici pour en savoir plus sur la directivité des antennes, tu pourras peut etre nous apprendre des trucs intéressants... Moi j'ai commencé à lire et ça m'a donné mal à la tronche wink

juste par curiosité , une alfa 500mw Awus06H couplé avec une parabole de 26dbi ça peut capter jusqu'a quelle distance maximale ?
dans les 1000 Mètres ?

Merci pour le lien , je vais aller jeter un coup d'oeil smile

#15 13-05-2008 18:31:19

M1ck3y
Administrateur

Alors... A vue de nez... Alfa 500 + parabole de 26 dbi (pas très discret comme équipement la parabole de 26 dbi, c'est balaise, ça fait style radar de la nasa big_smile )... Je dirais que tu devrais pouvoir capter sous airodump des réseaux situés à plus de 1000-1500m, et peut etre meme davantage. En fait tout dépend de ce qu'il y a en face de la parabole... Si dans l'axe de la parabole il y a par exemple un pote à toi qui a une autre parabole reliée à un wrt54g, alors tu peux mettre en place un réseau à 3-4 kilomètres(et meme plus)! Maintenant si ce sont des box classiques, plus de 1000 m ça commence déja a etre sympa je trouve.
Attention cependant, ce n'est pas parce que tu capte certains réseaux situés loin sous airodump que tu peux forcément injecter, et il faut savoir que les performances de la carte en monitor et managed ne sont pas les memes... Mais comme tu l'as commandée je veux que tu te rende compte par toi meme et tu viendras nous dire ce que tu en pense, et les résultats de tes tests wink

#16 13-05-2008 18:39:30

noob
Membre Indétronable

M1ck3y a écrit :

Alors... A vue de nez... Alfa 500 + parabole de 26 dbi (pas très discret comme équipement la parabole de 26 dbi, c'est balaise, ça fait style radar de la nasa big_smile )... Je dirais que tu devrais pouvoir capter sous airodump des réseaux situés à plus de 1000-1500m, et peut etre meme davantage. En fait tout dépend de ce qu'il y a en face de la parabole... Si dans l'axe de la parabole il y a par exemple un pote à toi qui a une autre parabole reliée à un wrt54g, alors tu peux mettre en place un réseau à 3-4 kilomètres(et meme plus)! Maintenant si ce sont des box classiques, plus de 1000 m ça commence déja a etre sympa je trouve.
Attention cependant, ce n'est pas parce que tu capte certains réseaux situés loin sous airodump que tu peux forcément injecter, et il faut savoir que les performances de la carte en monitor et managed ne sont pas les memes... Mais comme tu l'as commandée je veux que tu te rende compte par toi meme et tu viendras nous dire ce que tu en pense, et les résultats de tes tests wink

Oui j'ai commandé l'alfa tresor smile mais pas encore l'antenne .. je réfléchis encore wink

Je vous dirais ce que j'en pense wink

Comment ? Pour les performances de la carte en monitor et en managed ?
Elle est plus puissante en managed evidemment ? Pourquoi n'aurait-elle pas les  mêmes en monitor ?

#17 13-05-2008 18:57:09

M1ck3y
Administrateur

Non, en fait le mode monitor est souvent plus performant que le managed. Ne met pas la charue avant les boeufs... Concentre toi sur un choix judicieux et adapté à l'usage que tu veux en faire pour ton antenne, et si tu suis mes conseils tu ne seras pas déçu wink

#18 13-05-2008 19:33:45

noob
Membre Indétronable

M1ck3y a écrit :

Non, en fait le mode monitor est souvent plus performant que le managed. Ne met pas la charue avant les boeufs... Concentre toi sur un choix judicieux et adapté à l'usage que tu veux en faire pour ton antenne, et si tu suis mes conseils tu ne seras pas déçu wink

Tu veux dire que je peux voir des APs sous airodump dont je pourrais pas me connecter puisqu'on peut pas se connecter en monitor ;(

#19 13-05-2008 19:39:57

M1ck3y
Administrateur

Ce constat est valable pour toutes les cartes wifi. Quand tu passe en monitor, tu découvre des réseaux que le mode managed ne t'affichait pas. Ne sois donc pas déçu, ce n'est pas seulement valable pour l'AWUS 036H mais pour TOUTES les cartes. Et l'alfa 500 est tout simplement ce qu'il se fait de mieux. Sois patient, tu seras satisfait wink

#20 30-06-2008 20:42:47

M1ck3y
Administrateur

ALERTE !!!

Dès ce soir, la Boutique Wifi Highpower vient de baisser le prix de l'alfa 500 mW usb AWUS036H à 39,90 € !!!

#21 29-09-2008 22:20:22

wxcvbn
N00b

Salut M1ck3y, ils ne vendent plus de carte wifi alfa dans cette boutique ?

#22 29-09-2008 22:25:42

M1ck3y
Administrateur

Bonsoir wxcvbn, sois le bienvenu sur le forum wink

Il me semble qu'on se connait, si tu es bien le meme wxcvbn avec lequel j'avais déja eu l'occasion de discuter sur le forum tuto-fr. Ca fait plaisir de te voir ici smile . La boutique wifi highpower lance régulièrement des sessions de vente de matériel wifi. Actuellement, il n'y en a pas en ligne (ils vendent d'autres produits également), mais ils relanceront surement très bientot une autre session avec des alfa 500.

#23 29-09-2008 22:28:30

wxcvbn
N00b

Oui oui c'est bien moi.

Je vais surement m'acheter une alfa car je suis regulierement dans un endroit où j'ai besoin du net mais où je capte tres mal certains reseaux que j'ai déjà cracké. je suis donc en train de regarder les prix. ils ont pas trop bougé depuis le debut apparemment.

T'a pas une bonne adresse à me conseiller ?

Dernière modification par wxcvbn (29-09-2008 22:29:06)

#24 29-09-2008 22:33:39

M1ck3y
Administrateur

Si, bien sur: la boutique wifi highpower devrait normalement relancer une session avec des alfas cette semaine. Ils sont très bien placés niveau prix, et en plus ils ont le matériel en stock et livrent sous 24 à 48H depuis la France. Que ce soit pour le prix ou la qualité de service, c'est la meilleure adresse que je peux te conseiller pour l'alfa 500. Il ne te reste qu'à surveiller la boutique et attendre la mise en ligne des cartes wink

#25 05-10-2008 22:16:30

wxcvbn
N00b

Pas de mouvement cette semaine chez ce vendeur sur ebay... ptain et le dollar qui remonte face à l'€, les vendeurs US ne deviennt plus interessants. T'a plus de news ? tu les connais ? c'est ta boite peut etre... lol

Annonce