Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-06-2010 18:36:01

IcietLà
Banni(e)

deauthentification

Juste qqs précisions.
je suis récemment tombé sur un réseau WAP2 et ai voulu tester un peu.

Premièrement je pense avoir désauthentifié plusieurs clients car j'ai noté des envois de paquets subits dans airodump de la part de ces clients et un PWR qui tombe soudainement à 0 juste après mon attaque. Par contre n'ayant pas récupéré de handshake je ne suis pas sûr que ça ait marché (je n'ai pas testé le fichier *.cap, juste constaté qu'airodump n'affichait pas le handshake). Comment être sûr que j'ai bien désauthentifié ces clients ?

Secundo, l'AP a subitement disparue (avec tout ses clients smile ). Sans jamais reparaître, même le lendemain etc.
J'étais probablement un peu loin, mais c'est un peu bizarre. Est-ce que des conditions d'environnement (comme le vent, ou autre peuvent rendre inaudible une AP en limite de portée ?
Ou est-ce que cette AP a simplement été coupée, mais alors pourquoi je ne voyais plus les clients ?

Tertio et ça rejoint le secundo, j'ai régulièrement des colonnes PWR à -50, -90 etc, mais jamais positif. Comment on interprète cela. Ça devrait pas être systématiquement positif ? (je parle pas de -1 qui a une signification particulière si j'ai bien lu l'aide).

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-06-2010 18:56:25

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : deauthentification

IcietLà, tu t'attaques visiblement à un réseau qui n'est pas le tien...
- "je suis récemment tombé sur un réseau WPA2 et ai voulu tester un peu"
- tu *penses* avoir déauthentifié des clients, sans pouvoir vérifier
- l'AP disparait et tu ne sais pas où il est, même plusieurs jours de suite
- l'AP a peut-être été coupé, sans que tu puisses le confirmer
- ... et je doute que tu aies l'accord du propriétaire pour "tester un peu" wink

C'est pourtant clair : si tu veux faire des tests, tu les fais sur TON réseau, configuré comme il faut ! Ici, ce que tu fais est en plus illégal :

[small](Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 II Journal Officiel du 22 juin 2004)[/small]
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

(Source --> Loi -- Backtrack-fr)
Ici, les rafales de déauth que tu envoies sont de nature à "entraver ou fausser le fonctionnement" du système.

Tout ceci ne laisse pas beaucoup de doute, tu enfreins la section 3 des Règles, ce qui vaut le bannissement du forum hmm Dommage, tu m'avais l'air sympathique et on a eu quelques discussions intéressantes, mais en tant que modo je peux pas laisser passer ca...

Sujet verrouillé.

[Au cas où :
- le vent n'a normalement aucune influence sur les ondes EM, sauf s'il fait bouger les arbres. La pluie peut influer par contre, mais pas au point de masquer un AP (enfin, ca dépend des conditions)
- les PWR sont exprimés en dBm, une valeur négative signifie une puissance reçue inférieure à 1 mW]

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]