Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-06-2010 02:28:03

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Possible Connection Internet Avec Une Alfa AWUS036NH 2000mW

Salut tout le monde,

J'ai esseyer de me connecté sur internet en wifi dans backtrack 4 final avec une Alfa AWUS036NH 2000mW et je n'ai malheureusement pas réussi.

Est-ce par le chipset qu'elle a ? Elle fais buguer mon routeur et je dois faire un reset du routeur pour q'il marche bien après. (très bizzare) hmm

Par contre avec ma Alfa AWUS036EH 200mW ça marche très bien.

Je voulais utiliser ma Alfa AWUS036NH 2000mW parcequ'elle m'offre une meilleur puissance de vitesse internet de 150mbps.

Est-ce possible de la faire marcher sous backtrack 4 final en mode live ?

masignature.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-06-2010 15:58:22

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Possible Connection Internet Avec Une Alfa AWUS036NH 2000mW

Salut HackMan

La 36NH de chez Alfa n'est pas encore reconnue sous BT4, on en a souvent débattu sur ce forum. Je t'invite à faire une recherche sur le terme "awus036NH" et tu verras que c'est pas la joie pour la faire fonctionner wink

Le fait qu'elle fasse planter ton routeur est bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème, et je doute que la carte soit la responsable, mais pourquoi pas. Si ca se trouve elle essaie de communiquer en 802.11N et ton routeur ne le supporte pas (mais alors c'est un routeur de mauvaise qualité, enfin c'est mon avis).

Pour en revenir à la 36NH, il y a un tuto de Scarfays pour faire fonctionner le RT3070 (chipset de la 36NH, et de plusieurs autres cartes) sur Ubuntu, ca devrait marcher pour BT4 aussi. Certains ont réussi, d'autres pas, mais une chose est sûre : c'est (très) long, ca prend beaucoup d'espace disque, et c'est infaisable en mode Live (pour les 2 raisons sus-mentionnées). Va encore falloir attendre un peu avant d'avoir le support complet de ce chipset sous BackTrack wink

#3 18-06-2010 19:55:42

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Allo antares145 !

antares145 a écrit :

(mais alors c'est un routeur de mauvaise qualité, enfin c'est mon avis).

mdr, merd* excuse moi l'expression mais tu vise en plein dans mille mdr

mon routeur c'est pas juste ton avis le mien aussi, je l'ai payer pas vraiment cher et en plus c'est un belkin mais il as quand meme le support 802.11N, quand je suis sous windows 7 la carte alfa 36NH marche bien, par contre j'ai formaté et installé Backtrack dans mon disque dur pour l'essayer mieux que sous virtualbox parceque entre toi et moi je sais que virtual box sous windows 7 sa vault  ld'a merd*, c'est mieux en disque dur car le OS est  performe mieux, mais je voulais juste savoir si la alfa 36NH était juste compatible avec backtrack pour l'internet je savais pour l'injection mais pour l'internet je savais pas que sa fonctionnait pas quand meme mais une autre chose bizzare c'est qu'elle peut détecté les réseaux wifi dans wicd mais ne peut juste pas se connecté !? hmm J'avais essayé égualement le tuto de scarfays mais sans succes hmm ni pour backtrack ni pour ubuntu et j'ai eu aucun message d'erreur en plus hmm je suis pas vraiment "game" de le refaire a nouveau pour un résulta incertain hmm

Bref merci beaucoup pour ta patiance envers mon sujet très aprécié smile

Dernière modification par HackMan (18-06-2010 19:59:27)

masignature.gif

#4 29-06-2010 23:39:49

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut antares ! smile

Je me suis acheté un meilleur routeur sans fil, c'est un NetGear N300 bi-bande gigabit (WNDR3700) car je pensais que mon ancien routeur n'était pas compatible avec ma carte alfa 36nh, alors j'ai essayé de me connecté à internet avec la 36nh mais c'est la même chose ne peut se connecter alors c'est belle et bien un problème de driver ou du chipset qu'elle a, mais une bonne chose positive c'est que mon routeur ne plante pas quand j'essaie de me connecter avec la 36nh big_smile contrairement à mon ancien routeur. mad

Juste comme sa, je ne m'y connait pas beaucoup en routeur est-ce que j'ai fais un bon achat d'après toi ? hmm

tongue J'ai acheté également une 36h c'est une bombe cette carte ! yikes et elle marche tres bien avec backtrack smile

Dernière modification par Syfer (30-06-2010 02:35:54)

masignature.gif

#5 30-06-2010 10:51:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

NetGear je connais pas trop, je crois que c'est un peu pile-ou-face (y en a des bons, y en a des moins bons) mais ce modèle-là en particulier je n'en ai jamais entendu parler donc je sais pas te dire wink
[MaVie]Perso je suis plutôt Linksys (+ DDWRT), mais je vais p-ê regarder du côté de Buffalo prochainement [/MaVie]

Si tu essaies de te connecter avec BT4 et ta 36NH c'est limite normal que ca ne marche pas, la carte est très mal supportée pour l'instant (et Ubuntu pas mieux). Essaie avec Windows si tu veux un test représentatif wink

Pour la 36H, bah c'est pas pour rien qu'elle reste la référence chez nous, hein smile

#6 30-06-2010 13:17:13

manu-wifi
N00b

Nouveau sur ce forum, je tiens à aborder un sujet rarement traité et en relation avec ce topic. Le fait, Syfer, que tu utilises un adaptateur wifi Alfa en wifi G ou N n'aura qu'une faible incidence sur ton débit wifi qui sera limité par le débit de ton port usb qui est de 50Mbit/s au maximum en usb 2.0. Précisions sur ce fil au chapitre "Des débits bridés":

http://www.bestofmicro.com/guide/base-W … 9MTEz.html

Donc au maximum tu pourrais atteindre 50 Mbit/s soit 20 Mbit/s de mieux que  les 30 Mbit/s réels que permettraient le wifi G, toujours selon le fil précité. En tout cas loin des 150 Mbit/s que tu sembles viser.

A moins bien sur que tu ne disposes de la nouvelle norme usb 3.0 sur ton ordinateur et qui permet des débits bien supérieurs à l'usb 2.0.

Dernière modification par manu-wifi (30-06-2010 13:23:31)

#7 30-06-2010 16:25:56

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut manu-wifi et bienvenue,

En effet loin de 150Mbit/s pour qu'est-ce y en est pour la vitesse de l'internet mais je parlais plutôt de la vitesse sans fil du routeur en connexion avec l'adaptateur wireless USB qui peut être 54Mbit/s , 150Mbit/s ou bien 300Mbits/s moi mon adaptateur wireless me permet seulement 150Mbit/s mais évidement il faut que tu est un routeur N Draft pour pouvoir profité de cette vitesse wink

En conclusion j'ai essayer tout sa sur Windows et sa marche bien j'ai 135Mbit/s pourquoi 135 bah sa doit être parce que je suis loin de mon routeur bref je c'est pas trop, bien sure j'ai pas cette vitesse d'internet j'ai une connexion internet de 50Mbit/s et le fait d'avoir 135Mbit/s ou plus de vitesse wireless permet juste d'être presque toujours proche de 50Mbit/s de connexion internet (En Wireless), mais pour moi backtrack nada niet rien, sa marche pas du tout pour l'instant neutral

Dernière modification par Syfer (30-06-2010 19:35:10)

masignature.gif

#8 30-06-2010 22:34:24

Dack
Membre Irremplaçable

Si sous win ca marche et sous backtrack ca ne marche pas, on peut éliminer le probleme de la carte wifi donc il ne reste que le pilote.

Pour backtrack, essaye ce tuto en l'adaptant pour backtrack wink

#9 30-06-2010 23:17:52

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut Dack !, smile

J'ai déjà essayer le tuto de scarfays en le suivant a la lettre cependant il n'a pas fonctionner pour moi et il a eu aucun message d'erreur hmm j'ai essayer pour backtrack et ubuntu sous virtualbox, mais ça pas marché peut-être c'est virtualbox le problême mais ça devrait marcher quand même ?! hmm je vais réessayer en disque dur quand j'aurais un peu plus de temps libre car c'est un très long processus et prend beaucoup d'espace dans le disque dur, sa peut duré 10h pour chaque OS minimum hmm

Merci beaucoup quand même Dack smile

masignature.gif

#10 01-07-2010 17:37:10

fe8769
Membre

je confirme en utilisant le tuto à la lettre, en patchant les firmwares etc ... aussi bien sur ubuntu que BT4, la carte n'est pas reconnue . Unknown chipset . J'attend une version mise à jour de BT4 . En attendant je reste avec mon ancienne carte pour le linux et la nouvelle pour le windows

#11 03-07-2010 15:12:35

Dack
Membre Irremplaçable

Il faudrait faire remonter ce problème sur la page dédié au tuto wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.035 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]