Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-06-2010 15:26:34

AIA-33
N00b

COMMENT INSTALER UNE ALFA NETWORK AWUS036NH SUR SON ORDI!!!!

salut a tous
j'ai acheté une antenne AWUS036NH pour pouvoir capter sur un camping, point wifi à 150m de mon emplacement.  bien fait??
je pense avoir installé les drivers mes la notice est en anglais et je suis nul.  de plus pas trés doué en informatique!!!!! besoin d'aide!!!!!!   MERCI D'AVANCE.:(

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-06-2010 16:17:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : COMMENT INSTALER UNE ALFA NETWORK AWUS036NH SUR SON ORDI!!!!

Salut AIA-33, bienvenue sur le forum

Petite remarque au passage : ca ne sert à rien d'écrire tout ton titre en majuscules, ca ne nous fera pas répondre plus vite (au contraire) wink Idem pour la ponctuation... Bon, c'est un détail wink

Pour ta question, ca manque de précisions, entre autre le principal : tu es sous quel système : Windows (XP/Vista/Win7), MacOS, BackTrack, Linux (quelle distribution ?) ?

Et accessoirement, il est où le problème : ta carte n'est pas détectée ? Elle ne capte rien ? Elle fait planter le système ? Elle fume ? (<--- mauvais signe ca tongue)

#3 18-06-2010 17:00:23

AIA-33
N00b

Re : COMMENT INSTALER UNE ALFA NETWORK AWUS036NH SUR SON ORDI!!!!

merci antares 145 pour ta réponse
1er fois sur un forum, pas bien connaitre les régles.
je suis sous win7' je suis sortie de chez moi avec mon portable pour voir si je capté ,50m environ et je ne détecte rien.
je me demande si j'ai bien installé le cd vue que tout est en anglais.
lorsque je connecte  l'alfa le pilote s'installe .ya t-il des manips à faire pour configurer une connexion?(je coupe le wifi de mon portable)pour ne fonctioner qu'avec l'usb. faut-il installer autre chose?

Annonce