Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-06-2010 19:26:34

Floux
Membre Radioactif
Inscription : 23-04-2010
Messages : 92

Futur smartphone Maemo ou Android ?

Salut tout le monde

Mon abonnement se finit début juillet ,malgré plusieurs heures de lecture ( test , comparatif etc )
J arrive pas a me décidé, sur le choix de mon futur téléphone.

Mon seul critére est d avoir un clavier physique sur le téléphone.

Coté Maemo c vite fait le N900
Pour Android j arrive pas trop a savoir et trouver un " équivalant" au N900 peut etre le HTC vison ou le  Samsung Galaxy S Pro mais qui ne sont malheureusement pas encore sortie.

Sinon niveau design , poids etc je m en ... un peut le tout c d avoir un phone qui tiens la route pour une utilisation on va dire semi-pro ( mail , terminal ssh , video , internet ). et surtout "bidouille " lol enfin un tel le plus "ouvert " possible.

Si quelqun a un modele a me proposer ou un retour sur Maemo vs android . Je suis tout ouie wink

Merci d avance

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-06-2010 22:38:05

Dack
Membre Irremplaçable
Inscription : 07-04-2009
Messages : 1 257

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

Salut,

Je dirais plutot Android. Je t'explique pourquoi :
- d'un, j'avais un HTC Dream qui a Android et c'est le pied, maintenant j'ai un TG01 avec WM et c'est un peu la merde ^^
- de 2, Maemo il y a quasiment aucun portable qui l'a donc pas trop d'évolution pour l'instant
- de 3, Android plein de portables l'ont donc de l'évolution et une grande communauté de développeurs derrière.

Sinon pour le phone en lui meme, obligé d'avoir un clavier ? SI oui, il y a le Motorola Milestone et le HTC Dream mais le Milestone est plus récent.

Hors Ligne

#3 19-06-2010 22:11:39

Floux
Membre Radioactif
Inscription : 23-04-2010
Messages : 92

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

salut

Oui , pour le clavier obligatoire  depuis que j y est gouté je peut plus m en passer wink

Pour le Motorola Milestone je suis septique , j ai pu lire quelque retour négatif a son sujet ( APZ installé d origine impossible a enlever , difficulté a passer en root etc enfin pas si "ouvert" que ca )

J ai pu voir aussi qu il est sur Android 2.0 et non le 2.1 ( au passage si on peut m éclairer sur les differences entre les  v2.0 / 2.1 et voir bientot 2.2 ).

Pour Android lui meme suis d accord avec toi beaucoup plus répandu du coup une plus grande communauté de développeurs derrière.
Mais malheureusement les modeles avec un clavier physique court pas les rues

Hors Ligne

#4 19-06-2010 22:25:00

Dack
Membre Irremplaçable
Inscription : 07-04-2009
Messages : 1 257

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

D'accord pour le clavier, moi aussi il me manque ^^

Tu as peut-etre raison pour le Milestone car je ne m'y suis jamais vraiment intéressé.

Tu as tort, il y a bien Android 2.1 sur le Milestone, un post le prouvant http://android-france.fr/2010/03/29/mot … oid-2-1-4/ .

Pour le root, tu es entre les deux, si tu installes la 2.1 donné ci-dessus oui tu ne l'as plus mais si tu reste en 2.0 tu l'a toujours il me semble.

Pour les différentes versions, c'est comme n'importe quel logiciel, ils ont résolu des problèmes, rajouter des trucs etc...

Hors Ligne

#5 19-06-2010 22:41:29

Floux
Membre Radioactif
Inscription : 23-04-2010
Messages : 92

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

Dack a écrit :

Pour les différentes versions, c'est comme n'importe quel logiciel, ils ont résolu des problèmes, rajouter des trucs etc...

lol tout bêtement ,  bon je sors roll

Hors Ligne

#6 29-06-2010 17:47:53

Dack
Membre Irremplaçable
Inscription : 07-04-2009
Messages : 1 257

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

Alors je retire ce que j'ai dit : la communauté du N900 est bien présente en ce moment et bosse bien. Elle est entrain de porter  Backtrack Mobile  et Android

Alors tu as fais ton choix ? En ce moment plein de téléphone avec clavier sont présentés, comme le Motorola Droid 2 qui devrait sortir fin aout mais en Angleterre, pas de date connue pour la sortie en France

Dernière modification par Dack (29-06-2010 17:50:24)

Hors Ligne

#7 01-07-2010 21:40:33

Floux
Membre Radioactif
Inscription : 23-04-2010
Messages : 92

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

J ai prit le N900 ;-)

Un seul mot c une tuerie lol ( j ai vu pour neopwn ca promet.. )

Je l ai depuis lundi :

Ni une ni deux je passe toute le journée dessus lol
Install de debian dessus ( en mode "ligne de commande " et meme graphique)
Passage en root pas bien compliquer faut taper root dans le terminal et c tout bon
install de la suite aircrack j arrive a passer en mode monitor sur wlan0 ou meme le passer en "dual mode" on va dire wlan0 (managed) mon0 (monitor) .
je lance airodump-ng grande suprise j arrive meme a capter des datas :-)
je lance airplay-ng malheuresement que ce sois avec l option -1 3 ou meme -9 aucune "injection" .
j arrete la pour aircrack ..
une petit apt-get install ettercap et meme apt-get install ettercap-gtk ( mode graphique )
Tout marche a merveille meme le mode graphique qui marche avec l ecran tactif je suis fou lol
je fait un test c comme sur un ordi voir mieux "dropped packet " au bout de 10min de scan 0 ... enfin au top j ai pas tester tout les plugins ms ils sont bien présent.
pour " completer" ettercap j install wireshark (qui est proposer direct dans les apli a installer )
marche au top aussi (possibilité bien sur d enregistré le fichier de capture est d etudier sa a la maison sur son pc tranquilement)

la liste est encorre longue on va dire Nmap , kismet etc.. ( enfin un vrai mini ordi..)


Dans un autre register wink
tu peut Booster la transmision FM , l oveclocker pour le moment je me suis "contenter" de 900Mgz au lieu de 600Mgz sans perdre le mode economie d énergie qui met la proc a 125Mgz quand il n est pas solliciter .
Lire les video youtube , vineo ou autres direct sur une page web , le son n est pas trop mal non plus 2 hp de chaque coter de l appareil.
Ha oui aussi c tout con mais j ai bien aimé y un widget a mettre sur l un de tes  bureau qui t affiche ton adresse ip.

Pour le moment j ai trouver 2 défaut on va dire.
Le clavier est moins bien que le N97 , l autonomie fallait s y attendre on dira pour une utilisation "normal" le tel est a recharger direct quand tu rentre de ta journée de boulo.

j essaierai de vous faire une petite video ou meme de poster quelque screenshot.

j en suis tres tres comptant c vraiment le smartphone  a tout faire wink
j en espére pas temps lol

Dernière modification par Floux (01-07-2010 22:00:22)

Hors Ligne

#8 01-07-2010 22:49:08

Floux
Membre Radioactif
Inscription : 23-04-2010
Messages : 92

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

screenshot00.jpg





screenshot02np.jpg




screenshot03.jpg





screenshot04r.jpg





screenshot06d.jpg

Dernière modification par Floux (01-07-2010 22:58:23)

Hors Ligne

#9 02-07-2010 00:34:16

obt3n3bration
Membre Radioactif
Inscription : 11-03-2010
Messages : 69

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

j hallucine  , je me tatais pour le prendre  wink 

chez  qui  tu  la prix  avec quel  abonnement ???
des conseiles a donner  ?

Hors Ligne

#10 02-07-2010 18:18:58

Floux
Membre Radioactif
Inscription : 23-04-2010
Messages : 92

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

Chez Phone House  avec le forfait Origami star +
2h+2h Sms , mails , internet illimité 24/24 7j/7 sur 12 mois wink
J ai eu le tel pour 179e au lieu de 229 car j avais une reduc chez eux de 50e
Si tu prend un forfait 3h+3h le tel est dans les 190e si je me trompe pas.

Pour les conseils , j ai jamais eu de tel sous Android je peut pas vraiment etre objectif
Comparer au N97 c le jour est la nuit lol
Je ne regrette pas du tout mon choix bien au contraire (meme si j ai beaucoup hesiter car le tel est sortie depuis un petit moment ).
Un vrai tel de geek lol on peut faire ce que l on ve ou presque meme si sur android il dois y avoir aussi pas mal de truc sympa.
Mais bon j ai pas pu resister apt-get install / update  en plus de sa ta meme Synaptic  Pkg Mg pour installer les paquet en mode graphique et le clavier bien sur , enfin tout les joyeuserie que tu peut trouver sur Linux
Si tu cherche un "mini ordi " qui fait telephone fonce .

Dernière modification par Floux (02-07-2010 18:21:46)

Hors Ligne

#11 02-07-2010 22:37:56

obt3n3bration
Membre Radioactif
Inscription : 11-03-2010
Messages : 69

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

J ésitaisd a sa sorti  et j ai  pris l iphone 3GS    mais je crois bien que je vais  cracké  ^

test l install  de grimwepa  sa  pourrai être sympa  wink

Dernière modification par obt3n3bration (02-07-2010 22:41:46)

Hors Ligne

#12 02-07-2010 22:39:50

Floux
Membre Radioactif
Inscription : 23-04-2010
Messages : 92

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

Iphone 3GS c un coup a se faire bannir de forum sa lol wink

Hors Ligne

#13 03-07-2010 02:30:42

goliate
Membre Irremplaçable
Inscription : 06-12-2009
Messages : 1 413
Site Web

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

en tout cas si tu te decide pour le n900 sache que backtrack et dispo desuus nom de code neo pown
sinon perso je suis ur huwaie je men plain pas sauf qur toi tu veut un clavier physique


só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Hors Ligne

#14 03-07-2010 15:40:18

Dack
Membre Irremplaçable
Inscription : 07-04-2009
Messages : 1 257

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

Ah ouai pas mal ! Tres intéressant ! Je vais voir si je peux me le trouver à petit prix

Hors Ligne

#15 06-08-2010 01:23:06

slax
Membre V.I.P.
Inscription : 30-12-2008
Messages : 250

Re : Futur smartphone Maemo ou Android ?

Le N900 a MAEMO qui est basé totalement sur Debian... On peut même jouer à Quake, OpenArena etc sur le N900 ( et peut être à Urban Terror ). C'est un véritable ordinateur ce téléphone.

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
Liste de tools pentest android par ✞θ!ก∃℧┌
9 2236 28-10-2016 01:16:42 par oursencolere
1 538 10-09-2015 21:23:06 par le dirdir
0 947 10-09-2015 00:54:02 par twyxy
1 475 13-07-2015 22:22:18 par JeanCharles
Faux hotspot via Android par papflo  [ 1 2 3 ]
51 14081 09-07-2015 13:14:41 par flatounet

Pied de page des forums


Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:


|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   


Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]