Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-06-2010 06:12:39

berret
Membre Hyperactif

Carte BCM4312 rev1

Bonjour ! smile

Je suis sous BT4 en live-usb.

Ma carte wifi est une bcm4312 rev1 et j'ai aucun materielle wifi de detecte.

J'aimerais avoir de l'aide, car avec un cable ethernet, j'adore cette distrib.
(Certe j'adore la securite)

Merci beaucoup !

P.S: Desole pour les accents, j'ai pas encore trouve hmm

02:00.0 Network controller: Broadcom Corporation BCM4312 802.11b/g (rev 01)

Meme si ma carte ne supporte pas l'injection, c'est pas grave, je veut simplement aller sur internet. J'ai une carte externe qui fonctionne bien pour l'injection.

Dernière modification par berret (20-06-2010 06:18:06)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-07-2010 03:02:26

berret
Membre Hyperactif

Re : Carte BCM4312 rev1

#3 05-07-2010 05:03:51

berret
Membre Hyperactif

Re : Carte BCM4312 rev1

Je veut essayer, mais je comrprend pas:

Then move the bt4-final.iso into the ISO directory you just created and run the customization script. This will bring you into the edited ISO’s chroot environment.

mv /location/of/bt4-final.iso ~/ISO/
./bt4.sh
##############################################################
#[*] BackTrack 4 Final customisation script
#[*] Setting up the build environment...
#[*] Copying over files, please wait ...

Si une gentille personne aurait quelques explications pour moi smile ! Merci

Sinon, ils disent:

Last night we moved a new kernel package (2.6.34) out of the testing repositories, and into the official ones. This kernel update marks a huge improvement in hardware support and desktop responsiveness. In addition to the kernel, we have added several external wireless drivers – madwifi-ng (ath_pci), broadcom-sta (wl, no injection), r8187 drivers and rt73 k2wrlz drivers.

The following guide will walk you through a BackTrack 4 Final ISO update, which will include the new kernel into your build. The original customise script neglected to take into account kernel changes. Ideally, the ISO update process should be done from within an already updated BackTrack installation.

Je suis pas bon en anglais, mais ils disent qu' il y a une version d'essaie déjà online ? Donc je peut la DL sans être obliger de mettre le kernel a jours moi même ?

Dernière modification par berret (05-07-2010 05:15:07)

Annonce