Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-06-2010 10:23:24

Mouftik
Membre

Obtenir clef wpa avec rogue ap

Salut,

Voila, j'ai eu une petit idée, je suis pas expert en reseau voila pourquoi je vous expose ce a quoi j'ai reflechi savoir si c'est possible.

Prenons le cas d'une box avec un client, le client aura donc la clef de sa box enregistrée dans son ordinateur, en faisant crasher la box, et installant un faux point d'accès mais avec chiffrement, le windows de la victime va automatiquement transmettre la clef (la bonne si le client es connecté au préalable a la box). Donc si on arrive a capturer ce paquet, y a t'il moyen d'avoir la clef ou pas ? ou au moins si le mot de passe es demandé a la personne (comme si il se connectait a un nouveau reseau) es-elle en clair ou bien cryptée ?

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon ....

Car prenon le cas d'une box en wpa, avec un client. Y a-t-il un moyen de recuperer la clef en faisant un fausse page ou un faux acces ? parce que je pense que je ne suis pas le premier a y penser ...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-06-2010 15:24:50

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : Obtenir clef wpa avec rogue ap

Mouftik a écrit :

je pense que je ne suis pas le premier a y penser ...

Effectivement ! Plusieurs membres du forum s'étaient lancés dans la créations d'un outils assez sympa : Gtwpa
Je te laisse lire ces quelques page qui te renseigneront sur la façon de procéder wink

Dernière modification par Squaks (22-06-2010 15:25:50)

Sharkoff