Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-06-2010 13:52:35

dahrosse
Banni(e)

Une Aide pour COmmencer

Bonjour a Tous,

Sa ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum, et c'est vraiment
intéressant remplie de trucs nouveaux.

j'ai déjà essayer de travailler avec aircrack sous windows mais j'ai pas pu
m'avancer dans grands choses,j'ai cherché et il y a que ma carte wifi n'est pas
n'est pas compatible (Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection)
mais j'ai lu sur le forum qu'on peut cracker avec un backtrack,j'aimerai qu'on
m'oriente, pour réussir a cracker,surtout qu'il y a plein de bons voisins a tester
donc s'il y a quelqu'un qui peut se dévouer pour la bonne cause,je suis la pour
être un bon élève hihihi.
merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-06-2010 15:20:32

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : Une Aide pour COmmencer

dahrosse a écrit :

je suis la pour
être un bon élève

Apparemment nan ... Et pour de multiple raison d'ailleurs ...

Sur ce forum on traite de sécurité informatique et non de cracking de clée WEP/WPA du voisin. En t'inscrivant sur ce forum, tu as accepter les règles de celui-ci et tu les entrave à ton premier message ...

Article 3 a écrit :

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit. Pour etre le plus explicite possible: notre espace de discussion est destiné à rassembler une communauté de personnes passionnées par la sécurité informatique, notre forum n'est en aucun cas un repaire de pirates aux intentions douteuses. Si vous rédigez un post qui laisse à penser que vous etes animé de mauvaises intentions ou que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales comme vous introduire frauduleusement dans un système de traitement automatisé de données ou entraver son fonctionnement, vous n'obtiendrez aucune aide et vous serez banni purement et simplement.

Sache que ton premier poste aurait quand même du être celui de ta présentation.

As tu regardé les tuto sur le site ? A mon avis leurs auteurs ne les ont pas écrit pour faire joli alors tache de réfléchir avant de poster, et ne poste que quand tu as a vraiment chercher une solution à ton problème.

Les balises BBCode ne sont pas des jouets, mais des outils ! Des outils permettant la mise en page d'une présentation ( d'un projet par exemple ) mais en aucun cas pour écrire tout un paragraphe en gras ...

A l'avenir, si il y en a un pour toi sur ce forum, évite ce genre de choses qui ont le dont de m'énerver fortement ( au passage, je pense pas que ca énerve que moi ... )

Squaks

Dernière modification par Squaks (22-06-2010 15:21:40)

Sharkoff

#3 22-06-2010 20:11:56

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Une Aide pour COmmencer

dahrosse a écrit :

j'aimerai qu'on
m'oriente, pour réussir a cracker,surtout qu'il y a plein de bons voisins a tester
donc s'il y a quelqu'un qui peut se dévouer pour la bonne cause,je suis la pour
être un bon élève hihihi.

Pour être un bon élève, c'est perdu... Comme Squaks te l'a indiqué, tu n'as pas du tout la bonne mentalité pour poster ici, et tu vas tout de suite à l'encontre de la section 3. Section 3 dont je te recopie un passage important pour la suite :

Ze Boss a écrit :

Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit.[...]
Si vous rédigez un post qui laisse à penser que vous etes animé de mauvaises intentions ou que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales [...] vous serez banni purement et simplement.

Allez, je me dévoue pour la bonne cause, mais la bonne cause ici c'est de te bannir et de verrouiller ton topic. Merci de ton passage, mais tu t'es grillé d'entrée de jeu wink

@Squaks: ce genre de mentalité m'énerve aussi, mais j'aime autant que ca se manifeste tôt, le tri est plus rapide roll

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]