Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-06-2010 23:48:23

dinky-toy
Membre

alice sha1

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une methode de crack d'une clef wep alice?
j'ai chercher un peu sur les forum et je suis tomber sur des methode de hashage en sha1 et de prendre les 26 premier caractere mais ou trouver l'id unique? merci d'avance pour vos reponses.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-06-2010 00:40:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : alice sha1

Cracker une clé WEP Alice ? Tu peux la cracker en 5 minutes exactement comme les autres, avec aireplay et aircrack, elles ne sont pas "spéciales" ni résistantes aux attaques standard, ca reste du WEP smile

Sinon, ce sont tu parles c'est le moyen dont la clé par défaut a été générée : tu prends le SSID (par défaut aussi, évidemment), tu en prends le hash SHA1 (par exemple via ce site --> Hash Generator) et tu gardes les 26 premiers caractères du résultat wink
[source --> [SC] Alicebox : clé WEP en 2 secondes ? Arf smile]

Mais bon, ca reste du wep, donc tu peux aussi bien récupérer la clé via les "méthodes standard" smile

#3 23-06-2010 00:47:36

dinky-toy
Membre

merci pour ta reponse, big_smile mais ca ne fonctionne pas c'est la premiere chose que j'ai tester roll . d'apres mes recherches, il faut hasher en sha1 l'id unique (kesako? ou ca se trouve? hmm )

#4 23-06-2010 01:10:52

antares145
Membre d'honneur
Site Web

ID unique ? Première fois que j'entends parler de ca... hmm C'est peut-être un autre nom pour le numéro de série de la box (que tu trouves sur l'étiquette qui est derrière/en dessous).

Mais d'après le site backtrack-fr.net (que je cite en source) c'est simplement le SSID, le nom du réseau du type alice-XXXX (je crois).

Sinon, je *doute* qu'ils aient trouvé le moyen de résister à Aircrack (tout en restant compatible avec le "vrai" WEP) tongue

#5 23-06-2010 10:26:14

dinky-toy
Membre

merci c'est bien ca big_smile l'id est le numero de serie mais je viens de me rendre compte que la box de mon ami est une sagem et non une hitachi  tongue je vais  tester sous backtrack le temp que je me familiarise avec ce logiciel hmm

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.036 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]