Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-06-2010 14:11:14

baby1
N00b

Aircrack sous vista?

Bonjour,

Je voudrais savoir si AIRCRACK fonctionne sous VISTA ou il y a un autre logiciel comme aircrack qui fonctionne bien avec vista?

Je voudrais éssayé mais j'ai peur de faire une bétise vu que j'ai Vista sur mon portable.

Merci d'avance
BABY1

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-06-2010 14:29:51

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Aircrack sous vista?

Oublies ça, on en a déja parlé plusieurs fois sur le forum et une simple recherche t'aurait permi de trouver la réponse à cette question. Hasta la vista, baby...

#3 26-06-2010 14:36:45

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Baby1, et bienvenue sur le forum smile

La suite aircrack est en théorie compatible avec Windows, mais je te déconseille cette solution pour plusieurs raisons dont 3 principales :
- les développeurs ne se concentrent pas vraiment sur la version Windows (un euphémisme ? où ca ?)
- Windows ne donne pas un accès suffisant au matériel pour pouvoir faire du monitor/injection. Certaines cartes (via les drivers Wildpacket + WinPcap) le permettent, mais ca reste assez rare.
- Personne sur le forum (à ma connaissance) ne gère assez Aircrack sous Windows pour pouvoir te guider efficacement. Crois-moi, ca sera + prise de tête qu'autre chose wink

Il te reste 2 solutions "safe" pour utiliser Aircrack :
- le Live-DVD (ou live USB), qui te permet de démarrer ton ordi sur BackTrack sans toucher à windows (aucune bêtise possible, en tout cas involontairement)
- Virtualbox pour faire tourner un linux "dans" ton windows, de façon isolée (pas de bêtise possible non plus). Attention, cette deuxième solution nécessite un adaptateur WiFi externe (USB), Virtualbox ne prend pas en compte les cartes internes. Pour plus d'infos je te renvoie vers le tuto de [email protected], qui explique tout ca en détail --> VirtualBox : Installation d'une VM Backtrack-4

[EDIT : Grilléééé, ca m'apprendra à poster des tartines !]

#4 26-06-2010 14:40:11

baby1
N00b

Ok merci beaucoup antares145 smile

#5 24-10-2012 20:20:29

akej4
N00b

Suite Aircrack-ng 1.1
windows 2000 NT (x32), XP (x32), VISTA (x32), SEVEN (x32).

La suite aircrack-ng est un ensemble d’outils permettant entre autre de vérifier la sécurité de son réseau wifi, aircrack a été développé par Christophe Devine, puis les travaux ont été repris par Thomas d’Otreppe avec aircrack-ng.

Aircrack-ng permet le craquage de clés WEP et WPA-PSK 802.11 , le logiciel peut récupérer des clés une fois suffisamment de paquets de données capturées (500 000 IVS). Cette suite de logiciels implémente l’attaque FMS standard avec certaines optimisations comme les attaques de KoreK, ainsi que l’attaque SPT tout nouveau, ce qui rend l’attaque beaucoup plus rapide par rapport aux autres outils de fissuration WEP.

En fait, Aircrack-ng est un ensemble d’outils (noyau sur lequel des GUI peuvent être fabriqué pour faciliter son utilisation sous LINUX et WINDOWS.) programmé en C/C++ (linux) et recompiler avec CYGWIN sous LINUX pour Windows .Cette suites s’utilise en ligne de commandes (dans une CMD ou SHELL) et est utilisé pour l’audit des réseaux sans fil (WIFI).

Aircrack-ng est open source (License GPL) et multi plateforme (linux, FreeBSD et Windows) cependant les drivers développés par la communauté aircrack-ng sont réalisés pour linux, sous Windows il faut passer par des sociétés particulières comme Tamosoft,Wildpackets,Cacetech.
Certain constructeur on des drivers déjà modifié comme Ralink (pour certaines cartes Wifi).

AIRCRACK-NG: http://www.aircrack-ng.org/
WINPCAP: http://warxezz.free.fr/?page_id=1813
PEEK-PROTOCOL-DRIVER: http://warxezz.free.fr/?page_id=1816
FICHIER-PEEK: http://warxezz.free.fr/?page_id=1829
WILDPACKET: http://warxezz.free.fr/?page_id=1844
TAMOSOFT: http://warxezz.free.fr/?page_id=1846

Tutoriel: http://warxezz.free.fr/?page_id=503

Info:
La version Windows de la suite aircrack-ng n’a pas de programme d’installation.
Vous devez installer manuellement le logiciel (décompression d’archive zip).

Voici les étapes à suivre:

- Télécharger la dernière version de la suite aircrack-ng pour Windows sur votre PC.
- Décompressez le contenu du fichier zip aircrack-ng sur votre bureau.
- Rennomer le sous-répertoires « bin » en «aircrack-ng».
- Copier se répertoire appelé « aircrack-ng » sur votre disque-dur « C:\ ».
- Copier les 3 fichier (peek.dll, peek.sys, Peek5.sys) et (cygwin1.dll) dans le dossier Aircrack-ng.
- Installer WinPcap.
- Installer le pilote PEEK protocol driver.
- Installer le pilote WILDPACKET, TAMOSOFT, AIRPCAP pour votre carte réseau sans fil (WIFI).

Pour utiliser maintenant la suite aircrack-ng:

- Démarrez l’Explorateur Windows et double-cliquez sur Aircrack-ng GUI.exe dans le répertoire « C:\aircrack-ng ».
La GUI nécessite .NET Framework 2.0.
- Ouvrez une invite de commande (menu de Démarrer → Exécuter → cmd.exe) et placez-vous dans le répertoire « C:\aircrack-ng» et exécuter les commandes individuelles.

Remarques importantes:

N’oubliez pas que Windows prend uniquement en charge un sous-ensemble limité des logiciels et commandes de la suite Aircrack-ng.

Les principaux outils de la suite aircrack-ng pour windows:

airbase-ng (permet de réaliser des attaques sur des stations, ad-hoc …).
aircrack-ng (permet de casser la sécurité wep ou wpa).
airdecap-ng (permet de retiré les header d’une protection wep ou wpa sur le fichier de capture).
aireplay-ng (permet l’injection de paquets, le deauth et le test d’injection sur une carte wifi).
airodump-ng (permet la capture des paquets transmis en wifi).
airolib-ng (permet de précomputée une table de hash en fonction de l’ssid, accélère le crack wpa).
airserv-ng (permet de créer un serveur comprenant les caractéristiques de la carte wifi utilisé).
airtun-ng (permet de créer une interface virtuelle de la carte wifi, avec les caractéristiques d’une carte ethernet)
easside-ng (permet de se connecter à un réseau wep en utilisant sa propre clé wep)
wesside-ng (permet de faire du crack de clé wep en semi automatique, attaque par fragmentation)
packetforge-ng (permet la manipulation des paquets)

Les outils secondaires de la suite aircrack-ng pour windows:

WZCook (permet de retrouver une clé wep stocké par XP zero config wireless)
ivstools (permet de rassembler plusieurs fichiers .ivs en un seul avec l’option merge, ou de convertir un.cap en .ivs avec l’option convert)

Akej4 si cela peut aidez !?;)

warxezz A.C.A

#6 24-10-2012 22:32:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

C'est ptet plus simple de mettre directement un lien vers l'original, en précisant que c'est ton site (ce que je suppose), non ?
--> Aircrack-ng
--> Tuto aircrack-ng

Parce que là, ça fait du contenu dupliqué sur deux sites différents, s'pas terrible pour le référencement hmm
Le premier paragraphe est d'ailleurs lui-même un copier-coller de brico-wifi, ça commence à faire beaucoup de copies...

Dernière modification par antares145 (24-10-2012 22:32:56)

#7 24-10-2012 23:43:26

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Houlala, en effet...  C'est limite-limite tout ça:P
J'imagine que c'est fait avec de bonnes intentions mais c'est formellement interdit par le règlement et passible de ban manu militari.
Je crois que tu as peut être pensé qu'il ne fallait pas "faire de pub" à ton blog ou page.
Une chose c'est venir mettre des liens dans tous les topics en disant "vistez ma web" et une autre c'est de citer ses sources et indiquer des sites intéressant en relation avec le sujet traité.
La première est en effet très mal vu, la seconde bien au contraire.
Règles
Dans aucun cas on copie-colle sans citer les sources, ça ne se fait pas et c'est interdit. wink

#8 25-10-2012 08:54:51

akej4
N00b

bonjour et desolé

le tuto que je vient d'ecrire est ressemblant à d'autre, mais quand on traduis les pages du site AIRCRACK-ng.org on retombe evidement sur les meme textes (a quelque mot pres, cela depend du traducteur),  dans le source de AIRCRACK-ng les menu d'aides (manpage) de chaques logiciels  restent les meme,car  il ne les réecrivent pas a chaque fois. je vient de regarder le lien bricowifi etn il est vrais qu 'il est etonament semblabe...mais point de jugement, car je crois que l ont a eu la meme demarche.

Mon but etait juste d'avoir un Tutoriel valide pour l'installation des drivers pour aircrack-ng sous windows,
et de pouvoir expliquer que c'est possible sous windows, sans avoir a ce faire redirigé sur BACKTRACK ou LINUX.

desolé pour la pub pour ma page web ,mais hier soir , j'avais la fatigue de me retaper le html ,pour faire une mise en page sur votre site ,qui pour le coup me semble un peut dur, mais on fait avec !!!!!

desolé

warxezz A.C.A

Annonce