Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-06-2010 16:02:33

corly
N00b

se connecter via un iphone

bonsoir,
j'ai un iphone et je précise que j'ai eu l'autorisation d'accéder au réseau du CE de mon entreprise afin de profiter du wifi.
J'ai donc la clé WPA et j'avais fait la synchro mais suite a quelques problèmes avec mon tel et une restauration, je ne peux donc plus me connecter au réseau simplement en entrant la clé.
la livebox étant dans un bureau dont peu de personnes ont la clé, et n'ayant malheureusement pas forcément les mêmes horaires (je bosse de nuit) que les membres du CE, je voulais savoir s'il existait un moyen d'outrepasser la synchro en apuyant sur le bouton (puisque je n'ai pas accès a la livebox physiquement).
La localisation de mon entreprise étant très pauvre en réseau 3g, et certaine applications n'étant accessible qu'en wifi, je viens donc vers vous afin de savoir s'il existe une solution..

je précise, car j'ai vu la tournure qu'a pris une discussion à ce sujet où le bouton était "cassé (????), que ce n'est pas du piratage puisque j'ai eu le code et ai déja été connecté par le passé à ce réseau avec l'autorisation de l'admin réseau..
sinon, j'attendrai une occasion de me faire ouvrir le local pour synchroniser mais cela pourrait prendre des mois (ahhh les délégués syndicaux et leurs heures de deleg...lol)
je vous remercie par avance en espérant qu'il existe une solution à mon problème..

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-06-2010 23:09:15

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : se connecter via un iphone

Salut Corly, et bienvenue sur le forum smile

Si tu parles du bouton d'association de la livebox, normalement tu n'as plus besoin de réappuyer dessus : il ne sert qu'à autoriser l'adresse MAC de ton iPhone, et celle-ci ne devrait pas changer même après une restauration wink

Comme je sens l'affaire, c'est plutôt la clé WPA du réseau qui a été changée hmm Tu peux vérifier ca en capturant un handshake et en essayant de l'"attaquer" avec un dico qui ne contiendrait que l'ancien mot de passe du réseau (cfr. tutos sur le crack WPA), avec ca tu seras fixé smile

Sinon, si l'association de ton adresse MAC est le vrai problème, il n'existe qu'une seule solution c'est de changer l'adresse MAC de ton iPhone par une adresse autorisée. Mais :
- je ne sais pas si c'est possible (connaissant Apple j'en doute fortement)
- si tu "piques" l'adresse d'une autre machine autorisée, c'est elle qui va avoir des problèmes wink

Donc si c'est possible, vois avec le SI si la clé WPA est toujours la même, et si l'adresse MAC de ton iPhone (pour la trouver --> Google tongue) est toujours autorisée sur la box smile

Par contre ton message n'a pas sa place dans la section "Crack WPA", donc je le déplace à un meilleur endroit : "Informatique, sécurité, réseaux LAN & WIFI" wink

#3 29-06-2010 03:05:57

corly
N00b

merci, je vais essayer cela...
désolé pour le post dans la mauvaise section...
normalement, la clé n'a pas changé... je ne sais même pas si l'on peut changer la clé wpa d'une livebox, celle-ci étant donné sur la box elle même.
merci pour vos réponses..

#4 30-06-2010 23:00:47

Dack
Membre Irremplaçable

Si on peut changer la clé wpa sur une livebox et heuresement ^^

Annonce