Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-06-2010 14:49:38

emericbzh
Nouveau membre

ALFA AWUS036NH et les divers OS

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ALFA AWUS036NH et je souhaiterais l'utiliser à plein puissance sur mes différents OS. Je lance donc ce poste pour résumer ce qu'il faut faire pour différents OS :

Comment faire pour Windows XP x86 ?

pour Windows Seven x64 ?

Ubuntu x64 ?

et pour Backtrack 3 ?

Pour Backtrack 4, j'ai vu qu'il fallait faire :
echo "blacklist rt2800usb" >> /etc/modprobe.d/blacklist.conf
Debrancher/Rebrancher la carte puis:
iwpriv wlan0 highpower 1
iwconfig wlan0 txpower 2000mW

Merci pour vos réponses,
Cordialement

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-06-2010 16:50:01

Dack
Membre Irremplaçable

Re : ALFA AWUS036NH et les divers OS

Fais attention avec le mode highpower, il y a souvent plus de problèmes avec, comme la mort de ton ALFA car le circuit a cramé wink Regarde les autres posts pour voir les dégats commis par ce mode wink

#3 29-06-2010 17:55:43

emericbzh
Nouveau membre

Et sinon pour la faire fonctionner sur les divers OS, pouvez vous faire un petit résumé s'il vous plait ?

La je viens de tester BT3 et le AWUS036NH ne marche pas de base :-(
Si j'utilise cette version modifié de BT3 : http://www.crack-wifi.com/wifi.php  , le AWUS036NH va t'il marcher de base ?
Comment le faire marcher sous BT3 ?

Et pour bt4, maintenant on est en juin, le AWUS036NH est t'il supporté directement ou faut il télécharger une version modifiée ?

merci pour vos réponses

#4 29-06-2010 18:01:58

Dack
Membre Irremplaçable

Tiens, un tuto c'est pour ubuntu donc je pense qu'il  faudra que tu changes certains trucs pour backtrack wink

EDIT : c'est modifié wink

Dernière modification par Dack (29-06-2010 18:58:08)

#5 29-06-2010 18:05:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut emericbzh, bienvenue sur le forum smile

Comme l'a signalé Dack, le mode Highpower de l'Alfa peut être dangereux pour ta carte, fais une recherche sur le forum pour t'en convaincre. Le Highpower, c'est comme rouler à 280 km/h avec une Porsche 911 Carrera coupé :
- c'est inutile
- c'est illégal
- c'est pas bon pour le moteur wink
Même si en théorie elle est capable d'atteindre cette vitesse, c'est surtout un argument de frime/marketing (je m'excuse auprès des bienheureux propriétaires de Carrera qui pourraient lire ces propos qui n'engagent que moi tongue)

Bref, normalement sous Windows il suffit de mettre sa carte en mode FCC (législation US) et normalement la carte est réglée sur le "maximum de puissance sans risque" (je crois).
Pour ce qui est de BackTrack, la carte n'est effectivement reconnue ni sous BT3 ni complètement sous BT4, question de pilote. Si tu veux absolument la faire marcher, la seule distro qui la supporte pour l'instant c'est Archlinux, mais ca devrait changer une fois qu'on sera passé au kernel 2.6.35 (stay tuned !) smile

[EDIT]
@Dack : merci d'utiliser la balise "link" (l'outil avec une icône verte) pour poster des liens avec une jôlie description, c'est plus agréable et meilleur pour le référencement du site wink
@emericbzh : le tuto que Dack t'indique devrait pouvoir faire marcher ta carte, mais attention : ca prend énormément de temps, et pas mal de Mo à télécharger/stocker. Et comme le truc est prévu pour Ubuntu, le résultat est pas garanti pour BT4 (y a eu des témoignages de succès et d'échec, donc c'est à toi de voir) smile

#6 29-06-2010 18:20:45

emericbzh
Nouveau membre

zut si j'avais su que c'était même pas compatible avec BT3 et BT4 même sans le mode Highpower je ne l'aurais pas acheté ...

#7 29-06-2010 18:21:52

emericbzh
Nouveau membre

Cela n'existe pas des versions modifiés de backtrack 3 ou backtrack 4 où cela marcherait directement ?
svp

Annonce