Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-06-2010 17:47:21

gameone
Membre Actif

Compiz Desktop effect avec Backtrack

Bonjour a tous, j'ai encore besoin de votre aide.
Sa concerne Compiz desktop je l'ai découvert grace a une vidéo sur internet et sa ma beaucoup plus ! smile
Je l'ai donc installée grâce au paquet que j'ai trouvé via Package Manager.
Je le trouve donc dans system avec comme nom  "Desktop effect" jusque la rien d'anormal
Quand je le lance Compiz desktop m'indique d'installer les effets (je ne peut choisir d'effet car c'est grisé)
Seulement  quand je clique sur Install desktop effect j'obtient cette erreur ( voir screen)

img-184630s5iz7.png

Dernière modification par gameone (01-07-2010 07:49:57)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-07-2010 10:26:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Compiz Desktop effect avec Backtrack

Salut Gameone

d'après ce que je vois, le problème est lié à la commande kdesudo qui n'est pas installée, un [c]apt-get update && apt-get install kdesudo[/c] devrait régler le problème.

Par contre, Compiz a une mécanique un peu complexe, je doute que tu sois au bout de tes peines big_smile Je te conseille de suivre ce tutoriel (en anglais, mais compréhensible) sur le forum officiel --> Compiz Fusion & Emerald on BT 4 beta Tutorial

Si t'as des problèmes, poste-les ici, mais la première chose à faire c'est installer le driver de ta carte (si tu as une ATI ou une nVidia, les cartes Intel c'est pré-inclus normalement)

Bonne chance ! smile

#3 02-07-2010 09:36:06

gameone
Membre Actif

J'ai réussi a avoir la possibilité de choisir les effets (l'ecran n'est plus grisé ) sauf que mon écran et tout blanc, on dirait que c'est un bug d'affichage  mad .........
Je crois que compiz  n'est pas tres copain avec ma carte graphique hmm .

#4 02-07-2010 16:21:31

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Nicee ! J'ai chercher sa longtemp, merci antares je vais l'essayer smile et je redonne des news wink

Dernière modification par Syfer (02-07-2010 16:24:26)

masignature.gif

#5 02-07-2010 22:40:05

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Génial c'est effets son vraiment simpa smile

masignature.gif

#6 02-07-2010 23:45:16

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut !

J'ai juste une petite question a ce sujet hmm s.v.p comment fait-on pour que compiz démare a chaque démarage ?

masignature.gif

#7 02-07-2010 23:49:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bien joué Syfer ! smile Tu sais détailler en gros ce que tu as fait après avoir installé ton pilote graphique ? Genre les packages que t'as installé, le tuto que t'as suivi... Les grandes lignes quoi ! Ca pourrait aider les suivants wink

Pour le démarrage automatique, la réponse est sur le forum officiel --> Compiz Fusion on BT 4 beta Tutorial

mcurran a écrit :

In order to have compiz work at startup or reload window manager after desktop appears is by adding the following code into a text file and putting it in your /<user>/home/.kde3/Autostart folder (~/.kde3/Autostart). Below is the script...

[c]#!/bin/bash[/c]

[c]compiz.real --replace --sm-disable --ignore-desktop-hints ccp[/c]

(Name the file whatever you want, but make sure to make it executable "chmod +x")

#8 03-07-2010 02:55:40

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut !,

Sa marché, il démare maintenant, mais je dois vous l'avoué j'ai utiliser la mannière forte hmm c'est - à - dire j'ai presque tout essayer pour que sa marche, grace au code et au lien que m'a donné antares j'ai réussi a  faire compiz démaré au démarage (antares corrige moi si il y a des erreur car j'ai vraiment fais plusieur chose) j'ai essayé de tout désintallé et de réinstallé just pour refaire les étape que j'avais fais pour le faire marché pour voir quel était la bonne méthode. (mais sa pas marché il démarait toujours tout seul).

au début j'ai fais ces codes dans en console mais je crois que c'est pas sa qui a marché :

#!/bin/bash
compiz.real --replace --sm-disable --ignore-desktop-hints ccp

Après j'ai fais un reboot mais sa démarais pas tout seul. j'ai donc essayer une mannière que je connaisais dans le Kate j'ai tapé:

kate /bin_bash_profile

Et dans le Kate j'ai écris ces codes :

#!/bin/bash

Ensuite je souvegarde et j'ai fais un reboot, mais encore une fois sa n'avais pas fonctioné. alors j'ai essayé cette autre méthode, j'ai ouver Kate jai crée un fichier.txt nommé compiz start, que j'ai ajouté l'obtion exécutable et j'ai marqué a l'intérieur ces codes :

#!/bin/bash

Et je l'ai mis dans le dossié bin dans le disque dur et la j'ai fais un reboot mais sa pas marché après j'ai fais un poweroff, la je suis partie mangé, quand j'ai démaré mon ordinateur j'ai eux une surprise compiz démare tout seul !

En conclusion sa marche mais le fais d'avoir utilisé la manière forte je sais même plus lequel est le bon mais une chose est sûre c'est que la sa marche...bizarre tongue

Je vien de tester quelque chose et je suis presque certain que c'est cette méthode qui a marché: »»»

kate /bin_bash_profile

Et dans le Kate j'ai écris ces codes :

#!/bin/bash

sauvegardé le fichier crée par Kate et chercher le fichier crée par Kate dans le disque dur, allé dans properties/permissions selectionné (is executable) et reboot wink

roll Syfer

Dernière modification par Syfer (03-07-2010 23:05:43)

masignature.gif

#9 03-07-2010 14:12:16

gameone
Membre Actif

Ce matin compiz a fonctionner  je n'ai plus d'écran blanc ni de bug d'affichage c'est autant plus étrange que je n'ai rien fait de spécial hmm je réponderez si par malheur je rencontrai un probleme avec compiz wink

Ps : Syfer moi il démarre tout seul mais sans que je n'ai fait de manip m'enfin sa pourrait me servir si j'aurai un probleme avec compiz dans le futur

Dernière modification par gameone (03-07-2010 14:14:16)

#10 03-07-2010 18:56:38

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut gameone smile

Comment tu as réussi a pouvoir changer les effect dans Desktop Effects moi j'ai pas réussi hmm

masignature.gif

#11 03-07-2010 19:00:34

gameone
Membre Actif

Il faut aller dans custom effet ensuite tu sélectionnes les diverses effet .

Note: J'ai pas suivit le tuto de antares j'ai installée les packet qui sont dans le packager manager.

Annonce