Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-07-2010 09:19:08

H3LIFE
Membre Actif

Scanner de faill XSS/SQL/SSL sous ubuntu?

Bonjours

Je me présente David , je fais appelle a vous quart je  suis sous ubuntu
et je cherche un scanner sql/xss/ssl  sous ubuntu

d'habitude pour hacker un site je passe sous XP ou pc virtuel en utilisant un exploit-scanner

et en rentrant des dorks du style :

cat.asp?cat=
productlist.asp?catalogid=
Category.asp?category_id=
Category.cfm?category_id=
category.asp?cid=
category.cfm?cid=
category.asp?cat=
category.cfm?cat=

Mais la  aimerais  si cela existe  trouvez un scanner ( qui fonctionne avec des dorks)

du style  (exploits scanner)

mais sous Linux ubuntu

est ce que cela est possible  a trouvé

Dernière modification par H3LIFE (02-07-2010 09:22:52)

Windows Ubuntu:     competency:
hacking XSS/SQL/SSL   _Programmation VBS/C      _Security Réseau   _Carder (CB)
Crypter/décrypter          _Crypter Algorithme AES Serpent     -Webmastering  _Overcloking                _watercooling
(Seule hick !!! sous ubuntu différent)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-07-2010 15:05:26

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Scanner de faill XSS/SQL/SSL sous ubuntu?

Salut H3LIFE/David, et bienvenue sur le forum smile

Je t'avoue que je n'aime pas trop ta façon de présenter les choses ("d'habitude pour hacker un site je passe sous XP ou pc virtuel en utilisant un exploit-scanner"), mais je suppose que c'est en rapport avec tes activités (détaillées dans ta présentation) smile

Je ne connais pas bien les scanners SQL/XSS/SSL donc je ne sais pas t'en conseiller un bon, mais Google a quelques liens qui pourraient t'intéresser :
--> Un projet de scanneur de vulnérabilités web open source
--> Skipfish : Scanner pour l'audit Web
--> WMAP Web Scanner

Sinon, sous BT4, il y a une série d'outils préinstallés. Regarde dans le dossier [c]/pentest/web[/c], ou renseigne-toi sur les noms suivants (encore une fois, je ne les connais pas donc je ne sais pas s'ils correspondent à ce que tu cherches wink) :
- Burpsuite
- openAcunetix
- wapiti
- w3af
- XSSS (Cross Site Scripting Scanning)
- Grendel-scan
- ... et tous ceux que j'ai pas le courage de recopier tongue

Il y a aussi Nikto (pas tellement orienté SQL/XSS dans mon souvenir), Jikto (+ dans ce que tu cherches, mais je n'ai pas réussi à le retrouver),... bref, il y a plein d'applis, je te conseille de jeter un œil dans le dossier [c]/pentest/[/c] de bt4, quitte à installer ensuite ces outils sur Ubuntu smile

#3 03-07-2010 15:46:21

H3LIFE
Membre Actif

Re : Scanner de faill XSS/SQL/SSL sous ubuntu?

ok merci l'amie je vais les tester je vous tien au courent si sont bien

disons que tous se qui est milieux Hacking je connais bien c mon métier

alors je partage mais connaissance dans se tuto mais bon après si cela ne va pas je n'en parlerait plus

et pourrait faire des tuto mais voila la plupart se trouve sur le web et je suppose que la majorité des gens sur se forum connais overcloking ect..., montage pc  ou autre

Dernière modification par H3LIFE (03-07-2010 15:58:25)

Windows Ubuntu:     competency:
hacking XSS/SQL/SSL   _Programmation VBS/C      _Security Réseau   _Carder (CB)
Crypter/décrypter          _Crypter Algorithme AES Serpent     -Webmastering  _Overcloking                _watercooling
(Seule hick !!! sous ubuntu différent)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]