Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-07-2010 18:14:08

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Comment Installé La Carte Graphique ATI ? Est-elle compatible ?

Bonjour, hmm

J'ai chercher des tutoriels qui explique comment installer la carte graphique sur BT4F, sur youtube il a rien il a juste du genre comment craquer une clé wep ou wpa/2 hmm sur google rien trouvé de fort non plu, alors j'ai décidé de le trouver par moi même j'ai donc eu une idée!, j'ai pensé a ubuntu, mais si je dois installé Hardware Driver via add/remove pakage manager.

Alors j'ai installé celui si :

snapshot1h.png

Mais après l'installation j'ai jamais réussi a le trouver... hmm

Donc j'ai essayé celui si :

snapshot3ze.png

Celui la j'ai réussi a le trouver, mais quand j'ai voulu activer la carte ATI elle ne s'active pas. mad

Alors j'ai essayé autres chose, j'ai essayé d'installé l'ATI Binary X.Org Driver.

snapshot2c.png

Mais pas marché non plus j'ai ce message qui apparait :

snapshot4q.png

Alors je me pose vraiment des question quesque sa peut bien être, est-elle compatible ?

Dernière modification par Syfer (02-07-2010 18:15:24)

masignature.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-07-2010 18:26:10

Floux
Membre Radioactif

Re : Comment Installé La Carte Graphique ATI ? Est-elle compatible ?

Salut

Va direct sur le site de ATi
Ta les driver pour les distrib linux ( fait quand meme gaf ta 2 driver 32 et 64 bit)

#3 02-07-2010 19:29:25

antares145
Membre d'honneur
Site Web

+1 pour Floux, va sur cette page (--> AMD/ATI Graphics Drivers & Software) et entre les valeurs qui correspondent à ton matériel (pour info, BT4 c'est linux x86). Télécharge le pilote, et installe-le (normalement il y a un readme pour expliquer comment faire, mais je pense que c'est juste un script [c].run[/c] ou [c].sh[/c] à lancer wink

Sinon, apparemment via Synaptic il existe un package [c]backtrack-ati[/c] qui installe le pilote et tout le nécessaire (Steam, SDK,...) pour utiliser ta carte avec Pyrit. Par contre, le pilote risque de ne pas être le plus récent, c'est pour ca qu'il vaut mieux passer par le site officiel smile
Plus de détails sur ce topic  --> BT4 (pre)final ATI guide

#4 02-07-2010 22:38:44

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Wow merci smile c'est pour sa que jadore ce forum et c'est le meilleur au monde ! smile vous êtes de vrai pro! tout marche comme sur du turbo maintenent j'ai executé le pilote et j'ai fait cette commande :

ls
bash ./ati-driver-installer-10-6-x86.x86_64.run

Merci les copains !!! smile

masignature.gif

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]