Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-07-2010 10:27:58

Loony102
Nouveau membre

awus050nh : réception faible

Bonjour,

j'ai récemment fait l'achat d'une alpha awus050nh, mais je ne capte vraiment pas bien du tout les réseaux wifi aux alentours, à un tel point que ma 5100AGN interne a une mailleure réception (exemple : mon propre wifi : 2% avec la carte Alpha, 2barres/5 sur windows Seven avec ma 5100AGN..)

j'ai vu la discussion ici ==> http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=2164 , mais ça ne m'aide pas vraiment malheureusement sad

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il existe des manipulations à faire pour "débrider" la carte par exemple, ou me donner d'autres drivers, si des meilleurs drivers ou des drivers patchés sont sortis?

Merci beaucoup!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-07-2010 21:37:34

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : awus050nh : réception faible

Salut Loony102, bienvenue sur le forum smile

Tu veux faire tourner ta carte sur quel OS, exactement ? Si c'est BackTrack, la 50NH a un driver d'origine un peu foireux, tu peux jeter un oeil sur ce sujet pour installer le compat-wireless qui fonctionne mieux je pense --> AWUS050NH Installation Driver BackTrack4 Pré Final (Monitor/Injection)
Tu peux également faire l'essai avec la dernière version d'Ubuntu (et si tu t'y connais un peu en linux : avec la dernière version d'Arch) pour voir ce que ca donne smile

Sous Windows, je ne sais pas s'il existe de meilleurs pilotes, p-ê les Wildpackets mais je ne les retrouve pas... Tu as installé les pilotes du site, ou bien tu as laissé Win installer son pilote par défaut ?
Si possible, essaye aussi avec une autre antenne, si ca se trouve c'est juste la tienne qui a un problème wink

#3 04-07-2010 09:32:33

Loony102
Nouveau membre

Re : awus050nh : réception faible

antares145 a écrit :

Salut Loony102, bienvenue sur le forum smile

Tu veux faire tourner ta carte sur quel OS, exactement ? Si c'est BackTrack, la 50NH a un driver d'origine un peu foireux, tu peux jeter un oeil sur ce sujet pour installer le compat-wireless qui fonctionne mieux je pense --> AWUS050NH Installation Driver BackTrack4 Pré Final (Monitor/Injection)
Tu peux également faire l'essai avec la dernière version d'Ubuntu (et si tu t'y connais un peu en linux : avec la dernière version d'Arch) pour voir ce que ca donne smile

Sous Windows, je ne sais pas s'il existe de meilleurs pilotes, p-ê les Wildpackets mais je ne les retrouve pas... Tu as installé les pilotes du site, ou bien tu as laissé Win installer son pilote par défaut ?
Si possible, essaye aussi avec une autre antenne, si ca se trouve c'est juste la tienne qui a un problème wink

Merci smile

J'utilise principalement Windows, même si il m'arrive de travailler avec Ubuntu smile
J'ai pris les pilotes fournis avec le CD compris dans la boite de la carte smile
Seulement, quand je regarde un ami qui a la AWUS 036h, et même quand je regarde ma carte wifi intégrée, la réception est loin d'être au top sad

Par contre, faut dire ce qui est, une fois la connexion établie, même sur les wifis faibles, c'est assez stable smile

Une antenne? Pq pas, mais bon, c'est quand même dommage de payer autant pr une carte qui ne va pas mieux au final sad

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]