Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-07-2010 12:36:12

H3LIFE
Membre Actif

soft brutforcing

bonjour tout le monde

avant toute chose pour le sql/xss/ssl/css

Du côté de l'utilisateur, il est possible de contrer les attaques en configurant le navigateur de manière à empêcher l'exécution des langages de scripts. Dans la réalité cette solution est souvent trop casse coulle pour l'utilisateur car de nombreux site refuse de fonctionner correctement en absance de la possibilité d'exécution de code dynamique.

La seule façon valable d'empêcher les attaques XSS/SQL/CSS vulnérables. le concepteur du site web doit :

* Vérifier le format des données entrées par les utilisateurs ;
    * Encoder les données utilisateurs affichées en remplaçant les caractères spéciaux par leurs équivalents HTML.

plus d'info Caractère Spéciaux html ? cliquer ICI

Execution Code Dynamique ?  cliquer ICI

voici le soft qui permet de brutforcer  les ftp  ssl ou faire du sql

brutforcing.png

Taille 1680/1050

Dernière modification par H3LIFE (04-07-2010 12:54:35)

Windows Ubuntu:     competency:
hacking XSS/SQL/SSL   _Programmation VBS/C      _Security Réseau   _Carder (CB)
Crypter/décrypter          _Crypter Algorithme AES Serpent     -Webmastering  _Overcloking                _watercooling
(Seule hick !!! sous ubuntu différent)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-07-2010 23:40:38

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Re : soft brutforcing

très intéressant ceci

dis moi si j'ai bien compris cela permet d'utiliser le framework.net qui sert a je ne sait quoi qui fait je ne sait quoi jamais pencher sur ceci d'exécuter une commande sur notre pc en visitant une page web c ça

et le soft j'ai pas tous piger

sinon merci de me recadrer smile

#3 02-08-2010 14:00:43

NachtSchwarz
Membre
Lieu : /home/
Site Web

Re : soft brutforcing

Un post intéressant, mais qui manque en effet d'un peu de clarté:D
Pourquoi nous montrer ce soft ? Tu l'as codé ? Si oui, ça m'a tout l'air d'être un beau travail !  Dans ce domaine là, il ne subsiste guère que THC Hydra et Brutus.
A moins que tu ne cherche qu' nous montrer comment nous protéger des attaques XSS/SQL/CSS via notre navigateur (en tous cas, les documents sont plutôts intéressants, merci ! )

Ça serait gentil de préciser... merci d'avance smile

forumlogo2.jpg

Annonce