Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-08-2010 00:44:04

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Le grand déménagement: un long mois d'absence forcée

Et voila, c'est le premier post depuis le 5 juillet, et pour cause... Vous avez peut etre suivi ce qui nous est arrivé, si ce n'est pas le cas voici ce que vous avez pu lire sur notre ancien site:

Crack-wpa.fr a écrit :

Annonce importante: le site ferme ses portes.

A dater du 05/07/2010 notre site ferme ses portes. La raison? On est mis dehors, il faut croire qu'on gène. Afin de rassurer tous les membres de notre petite communauté, sachez que l'intégralité des données du forum sont préservées et que nous préparons un déménagement vers un endroit plus tranquille, ou notre espace de discussion pourra continuer à exister. Je remercie tous ceux qui ont témoigné leur soutien au site, ne vous en faites pas la résistance s'organise, et oui le web est vaste et ceux qui veulent nous nuire ont peut etre gagné une bataille, mais notre site renaitra bientot tel le phénix wink

Venez de temps en temps visiter cette meme page pour avoir des news.

++ dans un coin du web ou les passionnés de sécurité informatique ne sont pas considérés à tort comme des affreux pirates verts et gluants venus de l'espace. Faites attention à vous les amis, on veut faire de nous des boucs émissaires. Lorsqu'on a un nom de domaine en .fr et un hébergeur en France on n'est plus libres de discuter tranquillement entre passionnés de sécurité et de wifi sans etre taxé d'incitation au piratage, c'est tout de meme le comble vu que l'équipe du forum a déja banni des dizaines de personnes qui souhaitaient obtenir de l'aide pour faire des choses illégales... Nous ne cautionnons pas le piratage, nous aimons le pentest, ce sont là deux choses radicalement différentes. Et notre état d'esprit restera le meme, quoi qu'il arrive.

Chassez nous par la porte, on reviendra par la fenetre.

M1ck3y.

Updates:

23/07/2010

Nous avons acquis un nouveau nom de domaine le 17 juillet et nous poursuivons nos recherches concernant un nouvel hébergeur. Nous avons déja un nouvel hébergeur en vue, en éspérant qu'il nous apporte la tranquilité nécessaire à l'épanouissement de notre petite communauté. J'en profite pour remercier encore de tout coeur tous ceux qui se sont manifestés pour soutenir notre site, vous pouvez me contacter directement à l'adresse webmaster at crack tiret wpa point fr au besoin et sachez que nous sommes en train de préparer le déménagement, meme si ça doit prendre un peu de temps, c'est le prix à payer pour garder notre liberté d'expression. Je vous dis à très bientot pour d'autres news, en attendant n'hésitez pas à visiter le site Wifi-highpower.com qui a été et reste pour nous un soutien indéfectible quoi qu'il arrive, et pour ne rien gacher c'est un site hyper pro qui vend du matériel wifi au top wink

27/07/2010

Nous venons de prendre un nouvel hébergement qui sera dans un premier temps uniquement en test. Il reste encore pas mal de boulot pour transférer l'intégralité de notre site + forum, nous devons modifier pas mal de choses pour que les nouvelles urls soient fonctionnelles et que tout soit utilisable confortablement pour nos membres et visiteurs. Pour vous dire la vérité, je n'ai meme pas encore configuré les dns, utilisé le serveur Apache ni meme uploadé quoi que ce soit sur le serveur ftp. Je vous donne des news histoire que vous puissiez voir jour après jour l'avancement de notre migration. Tout est en train de se mettre en place petit à petit, en tout cas je tiens à remercier chaleureusement notre site partenaire Wifi-highpower.com qui nous a permis d'investir dans ce nouvel hébergement, ainsi que les nombreuses personnes qui ont témoigné leur soutien par mail ces derniers jours. Sachez que je fais le maximum et que, comme promis, l'intégralité de notre forum avec tous les messages sera accessible dans notre nouveau chez nous wink

31/07/2010

J'ai le plaisir de vous annoncer que les travaux avancent assez vite depuis hier. La propagation des dns est en cours afin que notre nouveau nom de domaine soit relié à notre nouvel hébergement. Le transfert des fichiers modifiés afin de correspondre au nouveau nom de domaine est en cours via ftp, la base de données quant à elle a déja été modifiée et importée avec succès. J'ai déja pu afficher l'index du forum cette nuit, il reste encore quelques points à règler comme la config du serveur de mail pour l'envoi de message automatique mais à ce stade c'est un point de détail. Les deux étapes indispensables: propagation des dns et transfert des fichiers via ftp sont en cours, il faut patienter un peu maintenant. Je ne vous dis pas que vous aurez accès au nouveau site demain, mais les choses avancent à un bon rythme et il devrait y avoir du nouveau dans les jours à venir. Encore merci à tous ceux qui nous soutiennent, et à très vite pour d'autres news wink

Je suis soulagé de voir que notre déménagement est terminé, je vous écris en effet en direct de notre nouveau forum:

crack-wifi-in-ukraine.jpg
Image taille réelle ici.

Si je vous dis que notre registrar est aux States et derrière un proxy, vous comprendrez que tout a été mis en oeuvre pour éviter que nous nous retrouvions à nouveau offline parce que nous avons été jugés de manière arbitraire et censuré par l'hébergeur. Personne ici n'incite qui que ce soit au piratage, le règlement a toujours été parfaitement explicite sur ce point et je ne tolère pas que l'on nous accuse à tort. D'ailleurs, maintenant que nous sommes dans notre nouveau chez nous: Crack-wifi.com, si un problème similaire devait se produire il me serait très facile et rapide de transférer l'intégralité du site et du forum n'importe ou sur la planète, que ce soit en Russie, aux Pays bas... Bref là ou nous ne seront pas censurés et traités comme des pestiférés du net.

Notre nouveau site est actuellement vide, dans les prochaines heures je vais mettre en place les redirections qui s'imposent pour que vous preniez connaissance de notre nouvelle adresse. C'est un moment un peu spécial pour moi, après avoir bossé sur le déménagement je me retrouve seul sur le forum, et je sais que de nombreux visiteurs vont bientot arriver, j'ai encore pas mal de travail mais je suis vraiment motivé à tout mettre en oeuvre pour que notre espace de discussion reprenne vie.

Si vous constatez le moindre souci ou bug, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Après tout, on vient tout juste d'emménager alors il faut reprendre nos marques...

Vive la liberté sur le net et vive Crack-wifi.com wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-08-2010 08:22:14

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : Le grand déménagement: un long mois d'absence forcée

Ouf ça fais plaisir que le site soit de nouveau online ! Ca m'a manqué !

Crack-wifi.com, c'est pas mal comme nom smile

Sharkoff

#3 02-08-2010 08:49:39

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

0o je suis super content que le site soit enfin online.
En tout cas je suis content tu taff que tu(vous) avez fait pour le démenagement.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#4 02-08-2010 08:51:51

Sordon
N00b

Bonjour,
Merci M1ck3y, longue vie à Crack-wifi.com.
Cordialement.

#5 02-08-2010 09:31:45

Grand Hibou
Membre d'honneur

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

cool:cool::cool:

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#6 02-08-2010 09:48:18

berret
Membre Hyperactif

Bravo pour tout ça ! & Merci

#7 02-08-2010 09:50:18

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Bravo M1ck3y et de toute l'équipe qui l'entoure ! vive la résurection du site ! sa m'avais manqué smile

masignature.gif

#8 02-08-2010 10:20:46

Dack
Membre Irremplaçable

Youpi !! Le site est revenu !!
Bon boulot wink
Merci pour tout wink

PS : C'est quoi le nom de l'hébergeur ?

#9 02-08-2010 10:22:07

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

sa me fit penser en lisant sa http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=3105 il faut que change ma signature ><

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#10 02-08-2010 12:15:21

messanges
Membre

vous  m'avez  manqué  le soleil  la plage c'est bien  mais vous aussi.

#11 02-08-2010 13:47:29

maxlamelace
Membre Indétronable

yesss good job les mecs smile
En effet il n'y a aucune incitation au piratage et vous avez toujours été cash avec les auteurs des messages allant dans ce sens.
en tout cas bravo, pour la migration. Les comptes sont tujours là, et il n'y a meme pas besoin de faire une modif dans l'agrégateur au niveau des flux rss, tout est transféré automatiquement apparemment depuis l'ancien domaine.
Bon retour les gars

#12 02-08-2010 15:11:35

nervien
Membre Actif

Bravo pour ce boulot

#13 02-08-2010 15:14:17

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Salut à tous

et bien je m'ennuyer aucun site de cette envergure n'a su le remplacer alors on est content d'être a la maison smile

enjoy

je pense qu'on va faire un ti tuto qui tue ('les anti virus") histoire de ....

#15 02-08-2010 16:37:23

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : &#3663;&#3665;&#1769;&_SopoR_&
Site Web

Tu m'étonne  smile

Enfin tout le monde de retour  and : " salut bled "
Et il vas falloir rattrapé le temps perdu  smile   =   WPA 2  =  Hole 196

Dernière modification par Sopor Aeternus (02-08-2010 16:43:56)

1269116221339.gif

(•&#810;&#9679;) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•&#810;&#9679;)

#16 02-08-2010 17:47:56

M1ck3y
Administrateur

Merci à tout le monde pour votre soutien, c'est vraiment ce qui m'a motivé pour bosser sur notre déménagement. Attention, en ce qui concerne les anciennes urls elles sont encore redirigées automatiquement mais je vous conseille de modifier vos favoris et autres agrégateurs rss car tot ou tard les anciennes urls ne seront plus en service donc autant adopter tout de suite la nouvelle adresse: Crack-wifi.com .

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau modérateur: NoCrash (à ne pas confondre avec [email protected] wink ) qui va rejoindre notre équipe et nous donner un coup de main pour que la migration se passe bien en l'absence d'Antares. Welcome home NoCrash smile

#18 02-08-2010 18:19:40

lain
Membre

Mes Félicitations cool et surtout beaucoup de courage pour le réouvrire

#19 02-08-2010 19:15:38

Dack
Membre Irremplaçable

Bienvenue à NoCrash !! nux

#20 02-08-2010 19:30:45

obt3n3bration
Membre Radioactif

piouff   génial  ,  bon  retoure  a  tous   et  super  boulot  M1k3y

#21 02-08-2010 20:22:30

BloodyMary
Membre Radioactif

Aaaah! Super! Merci à toute l'équipe, joli travail!

#22 02-08-2010 21:56:10

NachtSchwarz
Membre
Lieu : /home/
Site Web

Je suis très heureux que le forum ait rouvert, bravo à vous !

Dernière modification par NachtSchwarz (02-08-2010 21:56:27)

forumlogo2.jpg

#23 02-08-2010 22:09:52

kkwete
Membre V.I.P.

ouf!!!!!!!
c'est vrai que d'un coup, ca a fait vide!!!
Quand on est habitué à venir sur un fofo et que d'un coup tout est coupé, ben ya un effet de manque!
Ce qui m'étonne un peu c'est le temps qu'à mis l'ancien hébergeur pour tout couper.
La décision ne viendrait pas d'ailleurs?

#24 02-08-2010 23:45:12

maxlamelace
Membre Indétronable

il est où notre puits de sciences??? (antares)

#25 03-08-2010 00:18:32

M1ck3y
Administrateur

kkwete a écrit :

La décision ne viendrait pas d'ailleurs?

La decision vient de notre ancien hebergeur qui s'est abrite derriere des motifs bidons. Au lieu de perdre notre temps a parler a un mur j'ai choisi le demenagement, au moins on sera tranquilles maintenant.

maxlamenace a écrit :

il est où notre puits de sciences??? (antares)

Il profite de vacances bien meritees et sera bientot de retour wink

Je suis bien content de voir que le retour du forum vous fait autant plaisir, je n'ai pas bosse pour rien big_smile

Annonce