Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-08-2010 17:32:55

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Opération backlinks: Crack-wifi.com a besoin de vous!

Suite au downtime forcé pendant un mois et au déménagement du site, tout notre travail de référencement et de backlinks est à refaire. Nous avions 8 liens de site sur Google, nous étions en première page voire en première position sur de nombreux résultats de recherche, nous avions un pagerank de 3, nous repartons pour ainsi dire à zéro.

J'en appelle donc à vous, membres et visiteurs. Si vous etes webmaster, si vous avez un site ou un blog, n'hésitez pas à parler de nous et à publier un lien vers notre site ou notre forum. Si vous faites partie d'un autre forum, un petit lien vers chez nous est le bienvenu. Si vous avez déja publié ici ou là un lien vers l'ancien site, rectifiez l'url en remplaçant tout simplement crack-wpa.fr par crack-wifi.com et l'adresse sera alors actualisée.

En attendant que les bots des moteurs de recherche aient crawlé et référencé l'ensemble du site et qu'on retrouve le meme niveau d'activité qu'avant sur le forum, ce petit coup de pouce de votre part nous sera d'une très grande utilité et nous vous en remercions par avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-08-2010 18:35:56

NoCrash
Membre d'honneur

Re : Opération backlinks: Crack-wifi.com a besoin de vous!

Hop Hop Hop, voila qui est fait pour moi, il est temps de récupérer la première place maintenant smile

#3 03-08-2010 20:14:03

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Salut

je vais faire le maxi pour aider a cela moi aussi smile

Edit : Bienvenue Nocrash nux

Dernière modification par Veidam (03-08-2010 20:16:06)

#4 04-08-2010 03:01:59

obt3n3bration
Membre Radioactif

je le met en signature  sur tous mes forum préférer ,

#5 04-08-2010 11:55:22

NoCrash
Membre d'honneur

Merci Veidam pour ton message smile -- Espérons vite retrouver notre place !

#6 05-08-2010 00:19:49

maxlamelace
Membre Indétronable

normalement si tu fais une redirection 301 via htaccess ou directement via ton hebergeur tu conserves le jus des anciens liens et le PR également

#7 05-08-2010 04:55:20

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Je vais ajouté le lien crack-wifi.com sur tous mes tutos/videos de backtrack et de crack de wifi sur  youtube, si sa peut bien aider un peu je suis d'accord ! smile

Voila c'est fait j'espère bien que sa aidera big_smile

Dernière modification par Syfer (05-08-2010 06:28:21)

masignature.gif

#8 05-08-2010 14:35:31

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Je fait changer mes liens sur mon blog

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#9 05-08-2010 15:21:03

M1ck3y
Administrateur

Oui toutes les anciennes urls sont en redirect permanent (301), donc les anciens backlinks sont fonctionnels, mais comme l'ancien site n'affichait plus de contenu pendant quasiment un mois on a pas mal perdu en PR et référencement. Il faut attendre que le nouveau site soit intégralement crawlé et référencé pour qu'on retrouve les 2/3 de visites que l'on a perdu en cours de route, cela va prendre pas mal de temps donc en attendant votre aide est vraiment la bienvenue. Pour vous donner un ordre d'idée, on a sensiblement le meme trafic qu'il y a un an, soit environ 1000 visites / jour, alors que depuis on avait atteint un rythme de croisière autour des 2500 visiteurs / jour...

#10 09-08-2010 12:20:58

Dack
Membre Irremplaçable

Je vais de ce pas modifier les liens pointant sur l'ancien site que j'avais posté wink

#11 09-03-2011 10:31:45

dznet
Membre

Salut M1ck3y,

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis vraiment un NOOB pour tester mes propre réseau O_o, mais en revanche j'ai une connaissance solide des bases en référencement.
Rien qu'en parcourant pendant 2 minute ton site, j'ai remarqué plusieurs erreurs qui ne favorise pas le référencement du site par les moteurs de recherches.

Si tu veux de l'aide pas de problème, bien sur mes conseils sont payant ^^ lol, mais bon un échange d'astuces fera l'affaire ^^

Dz

Dernière modification par dznet (09-03-2011 13:02:58)

Niveau de connaissance wifi 5/10
Connaissance de linux 7/10
Environnement Kali GNU/LINUX

#12 09-03-2011 20:52:12

dznet
Membre

Ok,

donc je vais donné ici quelques conseil pour optimiser le site pour un meilleur référencement sur les moteurs de recherches, comme ça tous le monde peut en profiter
Mais avant tous je dois connaitre quel stratégie de référencement tu vise, c'est a dire sur quel mots mots clés tu désire être bien placé sur Google.
Le site est très bien positionné sur le mot clé principale "crack Wifi" ""crack Wifi wpa" qui doivent généré un bon trafic, mais est-ce ça que tu vise exclusivement

1 - Première chose a faire, c'est de changer les titre de tes page, que ce soit le site ou le forum.
Par exemple cette page  "Crack-wifi.com FORUM / Opération backlinks: Crack-wifi.com a besoin de vous!"
faire en sort que cela deviennent "Opération backlinks: Crack-wifenti.com a besoin de vous! Forum Crack-wifi.com"

pkoi? parce que google donne énormément d'importance au titre de la page, et la tous les titre commencent pas Crack-wifi.com, et dans les normes SEO c'est pas génial.

2 - La réécriture des URL du forum serait un énorme bon, même si google sais lire les URL  dynamique contant une "variable" de type /page.php?id=32, il explore plus facilement les url réécrite de type /topic32.html ou si possible c'est mieux /page-titre-du-topic.html

C'est tous pour ce soir ^^ je continuerais si cela vous intérésse

Dz

Dernière modification par dznet (09-03-2011 21:00:09)

#13 09-03-2011 21:53:03

M1ck3y
Administrateur

Merci à toi dznet wink

Je te rassure, j'ai quand meme pas mal de connaissances niveau référencement, et j'ai parfaitement conscience des forces et des faiblesses de notre site. Pour l'ordre dans les titres, je ne suis pas vraiment convaincu que cela ait une grande incidence. Par contre, c'est vrai qu'un coup de rewrite s'imposerait au niveau des urls. Avec notre forme de forum actuelle c'est un peu pénible techniquement à mettre en place, mais si évoluons vers un forum plus récent et plus moderne, ce que je souhaite, ça sera bien sur mis en place.

On a pas mal souffert de notre déménagement forcé et de notre mise offline pendant un mois, mais nous avons maintenant quasiment notre niveau d'avant niveau référencement et trafic. Le PR lui se gagne avec le temps, donc wait and see. A l'heure actuelle, on s'en sort assez bien niveau référencement, tout ce qu'il nous manque ce sont de bons backlinks histoire de renforcer le ranking de notre domaine qui est relativement jeune.

#14 09-03-2011 22:45:59

dznet
Membre

Salut,

Bâtir sont référencement, c'est comme bâtir une maisons, les fondations c'est obtenir des link pertinent, mais l'optimisation interne du site pour un bon référencement naturel est aussi très important, ce sont les briques qui font les murs. Et une maisons se bâtie brique par brique par briques
Et l'optimisation des titres est un gros murs.

Pour le forum, punBB est un bon forum, car très léger, il faut seulement réécrire les url

M1ck3y, je n'ai pas de toute sur tes compétence en Wifi, mais sans vouloir te blessé et sabs vouloir d'un autre coté me venté, ta connaissance du référencement égale mes connaissance en Wifi, c'est a dire superficiel.

Passe moi ton MSN en MP si tu le veux!! je t'expliquerai pkoi.

Dz

Dernière modification par dznet (09-03-2011 22:47:54)

#15 10-03-2011 10:33:11

dznet
Membre

Bonjour a tous,

M1ck3y, je viens de voir que la dernière version de punbb, les titre sont correctement mis en place et le urlrewriting est aussi dispo par défaut big_smile

Je connais plus phpBB, mais cela ne doit pas être pluc compliqué, dons si tu as besoin d'aide pas de pb

Dz

#16 11-03-2011 13:08:09

dznet
Membre

Comme il y a pas de réponse j'en déduit que ce que j'ai trouver comme erreur dans le site n'intéresse pas les webmaster du site.

#17 12-03-2011 18:41:42

M1ck3y
Administrateur

Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais je sais déja ce qu'il faut faire pour améliorer notre référencement et ça ne se fera pas immédiatement vu que ça demande pas mal de travail à mettre en place. On n'est pas non plus en train de chercher à cartonner à tout prix niveau référencement, le site a déja un trafic suffisant, on est bien placés sur pas mal de mots clés et de toute façon ce n'est pas le sujet de ce topic wink

#18 12-03-2011 21:10:54

dznet
Membre

Oui, mais il y a des chose très urgente a faire, comme le problème de tes balises titre et paragraphe, mais bon, comme ont dis c'est toi le capitaine a bord wink

Dernière modification par dznet (12-03-2011 21:11:20)

#19 29-11-2011 16:36:50

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Lol je viens très rarement et j'ai zapé le topic, M1ck3y tu m'a rendu service y a quelques temps en m'autorisant de mètre un lien sur ton site, le référencement est pas top mais peut servir, si tu me donne l'autorisation je te met un lien et je me servirais de ton site en lien comme infos wifi et sécurité pour mes visiteurs. smile

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#20 29-11-2011 17:53:54

M1ck3y
Administrateur

Pas de souci, merci à toi smile

#21 30-11-2011 13:09:48

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

C'est fait et 1 de plus .
Bonne journée a tous wink

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#22 21-04-2012 19:48:12

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Comment ça se passe de ce coté ? smile

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#23 22-04-2012 15:21:15

M1ck3y
Administrateur

Et bien ce n'est pas vraiment la folie. Depuis le passage à la nouvelle version du forum on a l'url rewriting qui est mis en place et qui aide un peu niveau référencement, en revanche les anciennes urls ne pouvaient pas etre redirigées dans leur intégralité pour des raisons techniques. Le bilan est donc un peu mitigé, il faut un moment pour que google "digère" ces nouvelles urls. Coté backlinks, c'est le calme plat. En fait je pense que le forum a atteint son rythme de croisière si l'on peut dire. Quand il y a du nouveau qui touche à la sécurité wifi on a des pics de visites qui redescendent très rapidement, mais en termes de référencement pur on stagne, ce n'est ni bon ni mauvais.

Donc merci à celles et ceux qui contribueront à faire connaitre notre forum, n'hésitez pas à partager le lien wink

#24 24-04-2012 17:02:59

vances1
Membre Indispensable
Site Web

J'ai fait deux trois test typé link Farm avec ma signature ce qui devrais faire crawler en profondeur,  on verra bien si ca produira quelques resultat smile

Sur certain resultat c'est passé de 2 à ~ 16 pages et il me semble que google renvois crack-wifi avant crack wi.... Console. C'etait du moin celui là qui était suggeré avant d'avoir fini la saisi complete.

Dernière modification par vances1 (24-04-2012 17:08:40)

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#25 24-04-2012 19:54:35

M1ck3y
Administrateur

On est tout de meme plutot bien référencés, ça fait déja un bon moment que le nouveau nom de domaine est en service, mais un lien par ci par là peut toujours aider et est bienvenu wink

Annonce