Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-08-2010 14:50:22

abance68
Nouveau membre

Contrôleur PCI de communications simplifiées

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis deux jours, quand j'allume mon ordinateur, il m'apparait l'assistant d'installation d'un nouveau périphérique détecté : le contrôleur PCI de communications simplifiées. En effet, dans la rubrique "gestionnaire de périphériques" il y a un point d'interrogation jaune et le message et le suivant : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)". emplacement du périphérique : Emplacement PCI 1 (Bus PCI 0, périphérique 9, fonction.
J'ai cliqué sur la mise à jour avec le CD "pilotes" d'installation de Windows XP : rien, j'ai refait la manipulation avec le CD des "pilotes" de ma carte mère : toujours rien !
Pensez-vous que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème, SVP ?
Merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-08-2010 15:16:09

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Contrôleur PCI de communications simplifiées

Bonjour tu peux déjà essayer d'aller sur ce site.

touslesdrivers.com (page de détection)

Tu installes le petit plugin et normalement si il t'en manque un il te propose de le télécharger.

Il te proposera aussi éventuellement des versions plus récentes des pilotes installés sur ta machine.

Dernière modification par noireaude (07-08-2010 15:16:47)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 08-08-2010 01:43:52

abance68
Nouveau membre

Re : Contrôleur PCI de communications simplifiées

Je remercie infiniment "la Noireaude" qui m'a fait repenser à cette  vache géniale que j'adorais quand j'étais petite, d'ailleurs j'aimerais bien la revoir.
Bref, j'ai tout bien fait comme vous me l'avez dit, mais ce "contrôleur PCI de communications simplifiées" est toujours en instance d'installation, repéré à chaque allumage comme un nouveau périphérique détecté, il se situe tout en haut de la liste du gestionnaire de périphériques, au dessus de "cartes graphiques", dans une rubrique nommée "autres périphériques" toujours avec un point d'interrogation jaune.
Bref, je crois que je vais faire une restauration du système ... Inch Allah
Merci encore.

Annonce