Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-08-2010 21:23:10

Ptitom
Banni(e)

WildPackets pour wiffi sagem

Bonjour a vous tous je viens tous juste d'emménager dans ma nouvelle maison situé en campagne
j'ai fait une demande pour avoir internet mais le réseau et malheureusement complet je suis donc
en attente qu'une place ce libère ><
Par contre il ce trouve que j'ai la chance de pouvoir capter plusieurs reseau wiffi neuf etant
ancien abonner sfr neuf box j'ai gardé le modem et la clé wiffi je peux aussi me connecter sur un
réseau hotspot mais c'est limité et je ne peux ni jouer a mes jeux préférés et pour le téléchargement
c'est une horreur :-(
J'ai trouvé un tuto intéressant pour pouvoir contourner des clés wep mais je bloque sur les WildPackets
ma clé wiffi et une Sagem S/N XG76A le tuto ce trouve a cet adresse

Je suis sous vista et je n'ai pas de carte réseau voila je pense vous avoir donné toutes les infos nécessaires
enfin j'espère... ^^

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-08-2010 21:30:40

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : WildPackets pour wiffi sagem

Le site a fermé a  cause de demande comme la tienne.Et je doit te dire que je suis polie car voir mon forum préfère viré de son hébergement et le voir down 1 mois a cause de demande comme la tienne, et qui pour info on toujours étais lock. Sa commence a soulé les lameries et adepte du tout cuit.

Déja estime toi heureux de pouvoir te connecter sur un hotspot avec tes ancien identifiants.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 07-08-2010 22:01:19

Ptitom
Banni(e)

ptdr quelle mouche ta piqué respire un peux c'est pas parce que ton hébergeur ta lâché en cour de route qui yen a pas d'autre comment fond les sites de hacker comme hackforum.fr a partir du moment ou tu a créer ce forum tu savais parfaitement qu'il y aurai ce genre de demande alors fait pas le kéké en plus c'est pas comme ci je cherchai
a avoir le net gratis puisque je suis en attente qu'une place ce libère enfin bref bonne continuation quand même et ne baisse pas les bras pour ci peux ^^

#4 07-08-2010 23:51:45

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hello Ptitom,

Bon alors dans l'ordre:

-pour le crack WEP tu laisses tomber windows et les wildpackets, ça se passe sous Linux only (une petite recherche t'aurait renseigné en deux secondes)
-pour ton tuto, on en a de très bons sur le site, difficile de passer à coté
-pour ta demande qui est illégale, tu aurais du lire notre règlement avant de la poster, ici personne ne t'aidera à faire ce genre de choses!

Tu est banni et le topic est locké, on ne plaisante pas avec le règlement. Encore une preuve que nous n'incitons pas au piratage sur le site, bien au contraire nous virons tous ceux qui ont des demandes pas très nettes.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]