Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-08-2010 16:14:51

francois
Membre Indéboulonnable

.

.

Dernière modification par francois (25-03-2012 03:01:09)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-08-2010 17:04:16

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Re : .

"dessous cachés" , tu parle ...:lol: , j'ai bien ri en tous cas...

edit :200 msg membre VIP yeahanim ^^

Dernière modification par raylook (12-08-2010 17:05:24)

fete.gif

#3 12-08-2010 18:54:19

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Félécitation raylook smile sa ROCK !:nux:

masignature.gif

#4 12-08-2010 22:00:06

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Je veux pas faire le rabat joie,  je ne juge en rien tes actes et je n'ai abosulment rien contre toi.

Je trouve même que ta méthode à réelement démontré à qu'elle point être astucieux peut s'avérer aussi puissant qu'être doué en informatique, sa laisse à réfléchir.

Mais pas mal de gens ont étés banni du fofo pour avoir fait, demandé ou ont été soupçonés d'avoir eu des idées conisdérés comme illégales sur ce forum.

Je vais pas me faire des amis la, je le sent mais bon faut que ça sorte tant pis.

Je trouve étrange, hormis le fait que ta notoriété et ta présence confère sans doute une certaine aura et une bonne pub au fofo, que tui puisse encore poster alors que d'autre expédiés bien vite , peut être trop dès fois (sur la base de soupçons sans même un droit de réponse).

Ca fait un peu un poids deux mesures niveau modération sur un forum qui ne tolère pas les actes illégals si on en crois la charte.

J'avais déjà relevé cette incohérence quand tu avais été invité ici même pour commenter ton affaire (qui venait de faire grand bruit) alors que d'autre se faisaient (et c'est très bien) bannir pour vouloir commettre des actes illégals.

Dernière modification par noireaude (12-08-2010 22:04:23)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 12-08-2010 22:17:45

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

C'est plus qu'étonnant! En tout cas, tu as véritablement un don, un talent pour enqueter et deviner les mots de passe, quelle que puisse etre la motivation, c'est digne d'un détective.

Pour répondre à noireaude, si francois avait débarqué un beau matin en nous postant un message du style "j'ai besoin de conseils pour m'introduire sur le panel admin de twitter", il aurait probablement été banni, et il n'aurait pas été pris au sérieux. Il se trouve que francois est membre du forum depuis un bon moment et ce qu'il a fait n'a rien à voir avec sa présence sur le forum. Il a peut etre (ou pas puisque jusqu'à preuve du contraire il existe un principe de base appelé la présomption d'innocence) fait à un moment donné quelque chose d'illégal, mais ce n'est pas à nous de le dire ni de le juger, alors puisque de toute manière c'est déja arrivé je ne vois pas pourquoi nous l'empecherions de s'exprimer. Je te fais d'ailleurs remarquer qu'à aucun moment sur ce forum francois n'a incité quiconque à commettre un acte illégal, il n'a pas bafoué notre règlement, il vient simplement de poster un lien vers un site tout ce qu'il y a de plus sérieux et parfaitement légal. Quand j'ai su ce qui s'était passé, j'ai vite compris qui était mis en cause et j'ai réalisé qu'il faisait partie des membres du forum. A ce moment là, la première chose qui m'a traversé l'esprit n'était pas qu'il fallait le bannir mais bien au contraire qu'il fallait se montrer solidaire avec lui car ce qu'il est en train de traverser n'est pas forcément facile. Il a peut etre franchi la ligne jaune à un moment donné, mais pas sur notre forum alors je ne vois pas pourquoi il serait blamé. Oui, il y a deux poids deux mesures. Les script kiddies qui veulent qu'on les aide à cracker le wep de leur voisin sont bannis sans pitié, mais un membre de longue date qui a des soucis conserve sa liberté d'expression, et ça me parait bien légitime et naturel.

#6 12-08-2010 22:39:49

Squaks
Membre Irremplaçable

Vraiment très astucieux ! C'est quand même impressionnant !

Sharkoff

#7 12-08-2010 22:58:14

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

La présemption d'innocence "n'existe" pas en France (sauf à partir d'un certain montant sur le compte en banque smile ).

T'es pauvre tu morfles, t'es riche on s'arrange, point de vue un brin éxagéré bien sur mais pas trop quand même.

Elle ne s'applique plus dans son cas son affaire ayant déjà été jugé et ayant conclu à  sa culpabilité , il n'y a pas eu d'appel (enfin tout ça si j'en crois les médias ce qui est encore une autre histoire ).

Après il est vrai néanmoins que d'un point de vue plus large le premier coupable dans tout ça à mon sens reste le peu d'entrain que mettent les gens à sécuriser leur donées personelles par méconaissance ou par négligence.

La manière dont il a mit cela en évidence et la façon dont il l'a fait  ont je pense réelement contribués à ce que pas mal de gens à s'interrogent la dessus. (Ce qui a été le cas apparament)

J'ai adoré le coté limier dans l'histoire wink

Et même si je râle, faut pas lui dire wink mais je suis fan de ce genre de méthodes, comme je l'ai déjà dis sur d'autres post, pourquoi chercher compliqué quand on peut faire preuve de ruse.

Je comprend mieux au vu de ton explication les raisons qui ont motivés ta déscision,, merci d'avoir  pris le temps de répondre  car cela me trottait dans la tête depuis un bon moment (suis vieux je rumine) et je pensait que peut être d'autres personnes ( bien que tout le monde ne soit pas aussi tordu que moi j' l'avoue) se demandaient la même chose sans oser l'exprimer.

Dernière modification par noireaude (12-08-2010 23:09:06)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#8 12-08-2010 23:09:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Quand je parlais de présomption d'innocence, je veux dire qu'il est peut etre coupable aux yeux de la justice, mais à mes yeux les seuls coupables dans cette histoire sont les reponsables de sites qui n'ont pas attiré l'attention de leurs membres et administrateurs (ce qui est tout de meme le comble!) sur la nécessité capitale d'avoir un mot de passe complexe et impossible à deviner par social engineering. C'est vrai qu'il est tellement plus facile de faire porter le chapeau à un jeune informaticien de 23 ans wink

#9 12-08-2010 23:18:24

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Pour la majorité des gens malheureusement y plus rien à faire je pense c'est clique et te poses pas trop de questions suivant, suivant, suivant ok ... cliquez oui pour installer le trojan, ok ok validez.

Basta réglé smile.

Par contre en ce qui concerne les responsables de sites je pense que dans un avenir proche ils vont commencer à morfler, y a déjà un précédant, ( je ne trouve plus le lien dsl ) mais je sais que les admins ou les hébergeurs d'un site ont étés condamnés pour négligence car une faille dans la base de donnée à permis à des pirates de chopper les cordonnées clients de celle-ci.

Je présume que bientôt les admins vont aller au taff les fesses serrées smile.

Niveau culpabilité en cas de négligence ils risquent fort dans les temps qui viennent de passer premiers.

Dernière modification par noireaude (12-08-2010 23:20:24)

#10 13-08-2010 01:51:40

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Salut François

je te cite

j'ai donc réfléchi à une histoire crédible pour me protéger dans l'hypothèse où les autorités remonteraient à moi..

tu peut facilement être sur un réseau wifi pirater sans qu'il fasse partie de ton voisinage pour faire ce que tu as fait sans compter les proxy enfin je serais très intéresser pour savoir comment tu as chercher a te protéger et ce que tu as fait pour ça si tel est le cas ...

merci

#11 13-08-2010 12:47:41

Niveau procès perso je trouve que tu t'en ai bien sorti, en plus tu t'es choppé un pure job, j'aurai du faire la même (dixit une faille Belgacom qui ma valu de me faire offrir un Htc Magic par cette boite... Bande de radin, un taf n'aurait pas été de refus) dsl je m'emporte.

Bonne continuation François wink

ps: envois mon profil a LL

crsh.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]