Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-08-2010 21:26:00

boumacmilan
N00b

Probleme d'injection de paquet

Bonjour tous le monde
je suis un debutant dans le monde du crackage tongue:P
j'explique mon probleme  :
je veux cracker le wifi de mon frere mais je n'arrive pas a injecter des DATA pour collecter le IVS
j'utilise une clé wifi qui supporte l'injection de paquet (j'ai deja cracké mon reseau a l'aide de la methode -p084)
j'ai essayer les 3 attaques qui existe (chopchop fragmentation et -p084) ca reste dans l'etape de read paquet j'ai l'essayé tourner plus 1h rien n'a changer il ne me donne pas de paquet a injecter.
une dernier chose l'authetification est reussite et il n'y a pas de filtre MAC et il n' y a pas de station connecté a ce reseau en wifi juste une en ethernet

voici les commande que j'ai utilisé
pour l'authentification :
aireplay-ng -1 1000 -e ESSID -a @MAC_de_AP  -h  @MAC_de_MAstation  mon0

pour l'injection de pacquet:
aireplay-ng -2 -e ESSID -p 0841 -c FF:FF:FF:FF:FF:FF -b @MAC_de_AP  -h  @MAC_de_MAstation  mon0

ou pour la fragmentation ou chopchop

aireplay-ng -5 -e ESSID  -b @MAC_de_AP  -h  @MAC_de_MAstation  mon0

aireplay-ng -4 -e ESSID  -b @MAC_de_AP  -h  @MAC_de_MAstation  mon0

merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-08-2010 22:29:15

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Probleme d'injection de paquet

Salut boumacmilan, bienvenue sur le forum smile

Juste un détail :

boumacmilan a écrit :

je veux cracker le wifi de mon frere

Je suppose que tu as bien sûr son accord pour le faire ? wink Histoire qu'on parte sur de bonnes bases...

Bon, en dehors de ca, casser une clé quand on a absolument aucun trafic, c'est chaud, toutes méthodes confondues. On pourrait se demander pourquoi il a un WiFi si c'est quand même pour se mettre en Ethernet dessus, mais cela ne nous regarde pas roll

Tu peux essayer une technique que Veidam a proposé récemment (--> Impossible d'obtenir des Data lors de l'attaque P 0841) : utiliser MDK3 pour titiller un peu l'AP via un beacon flood par exemple. C'est pas garanti, mais tant qu'on a rien de mieux...
Tu peux aussi essayer les outils automatisés : wesside-ng, GrimWepa, Gerix Wifi Cracker, Spoonwep (si tu es sur BT3),...

Le plus facile, c'est quand même d'attendre qu'il se connecte sur son WiFi (ou de lui demander gentiment la clé tongue). Les 3 méthodes que tu cites n'ont pas une efficacité de 100%, avec un peu de (mal)chance, tu es tombé sur un routeur qui y résiste...

#3 17-08-2010 00:38:43

boumacmilan
N00b

Merci pour votre reponse smile

Je suppose que tu as bien sûr son accord pour le faire ? wink Histoire qu'on parte sur de bonnes bases...

concernant son accord je l'ai bien (j'ai déjà la clé tongue:P) je suis chez lui pour les vacances et j'essaye de cracker un réseau wifi avec toutes les méthodes expliqué dans le tuto (c l'été rien a faire tongue:P) j'ai testé avec client sa a trés bien marché mais sans client comme je l'ai expliqué ca ne génère pas de trafic sad:(
pour le beacon flood je vais la testé pour voire wink;)
mais pouvez-vous m'expliquer en quoi ca va insiter l' AP a envoyer des paquet car d'apret ce que j'ai compris cette methode permet de simulet des AP qui n'existe pas??
merci encore pour votre reponse

#4 17-08-2010 00:43:13

antares145
Membre d'honneur
Site Web

boumacmilan a écrit :

mais pouvez-vous m'expliquer en quoi ca va insiter l' AP a envoyer des paquet car d'apret ce que j'ai compris cette methode permet de simulet des AP qui n'existe pas??
merci encore pour votre reponse

C'est un peu la technique du désespoir : tu secoues l'AP, tu lui envoies des données en espérant qu'à un moment il va te balancer une réponse (genre "ta gu**le !", mais en binaire) et que tu pourras faire quelque chose de cette réponse. Y a aucune garantie, ni même aucune raison logique que ca marche, mais si t'as rien d'autre... Avec un peu de chance le routeur a un comportement un peu "bizarre" dans certains cas et il faut trouver comment le provoquer. Ca va dépendre de ta chance big_smile

Au passage, j'essayerais plutôt le Auth flood que le Beacon flood, à priori y a aucune raison que l'AP réagisse à des beacons par contre s'il reçoit 500 demandes d'association par seconde y a un moment où il peut en avoir marre wink

Annonce